Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aide Baïkal démontage svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

baikal - Aide Baïkal démontage svp Empty
MessageSujet: Aide Baïkal démontage svp   baikal - Aide Baïkal démontage svp EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:07

Salut à tous

Je possède la 61 m depuis peu (5 coups)
Que je trouve vraiment très sympa,j aurais voulu savoir si quelqu'un du forum sais comment démonter le guidon (l oeillton en fait). J'ai monté une lunette 3.9 dessus, mais l oeuillton apparaît dans la lunette.

Merci d avance pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

baikal - Aide Baïkal démontage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide Baïkal démontage svp   baikal - Aide Baïkal démontage svp EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:24

Salut
J'avais le même problème et tu dévisses l'embout qui cache le pas de vis de silencieux puis un petit coup de maillet vers l'avant sur le tunnel et ca sort facilement attention le guidon va tomber séparément! tu peux même remettre l'embout après ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

baikal - Aide Baïkal démontage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide Baïkal démontage svp   baikal - Aide Baïkal démontage svp EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:38

Il n'y a pas une rubrique pour ce genre de questions ?
https://www.forum-airguns.com/f31-entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces
Je verrouille baikal - Aide Baïkal démontage svp Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

baikal - Aide Baïkal démontage svp 48ca_111 Guild's Warrior   baikal - Aide Baïkal démontage svp 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Aide Baïkal démontage svp Empty
MessageSujet: Re: Aide Baïkal démontage svp   baikal - Aide Baïkal démontage svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Baïkal démontage svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
» besoin d'un peu d'aide demontage CFX
» Besoin d'aide pour démontage
» Demontage??
» Démontage de la 48/Bam 30-1. Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: