Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 avis sur colt gouvernemental plomb a jupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  Empty
MessageSujet: avis sur colt gouvernemental plomb a jupe    avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  EmptyDim 09 Aoû 2015, 11:25

bonjour a tous
je voudrais savoir les avis des personne qui posede
un colt gouvernemental 1911 a1 plomb a jupe umarex
Revenir en haut Aller en bas
Antoine01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine01


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Canada, Ville de Québec
Date d'inscription : 20/09/2015

avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  Empty
MessageSujet: Re: avis sur colt gouvernemental plomb a jupe    avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  EmptySam 14 Nov 2015, 04:07

Bonjour,

Je possède un colt gouvernemental 1911 a1 d'Umarex depuis quelques semaines et je ne peux pas dire qu'il est mon préféré. Il est très précis mais la prise en main n'est pas agréable (pour moi!). C'est sans doute différent selon la taille des mains mais pour ma part, le bas de la poignée me fait mal à la main. J'utilise un gant mais c'est moins agréable. Je le trouve gourmand en co2 mais la puissance est bonne. Esthétiquement, il est superbe. Personnellement, mon préféré est le Walther cp88! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  Empty
MessageSujet: Re: avis sur colt gouvernemental plomb a jupe    avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  EmptySam 14 Nov 2015, 10:59

Moi je le trouve plutôt bien, réaliste par son aspect, moins par son fonctionnement puisqu'il n'a pas de BlowBack et plutôt précis.
J'aime bien la pédale de sécurité qui garantie quasiment tout accident de tir involontaire.
A tel point qu'un de mes amis avait 1 coup sur 2 qui ne partait pas parce qu’il ne serait pas correctement la crosse  smil 85
Pourtant il a l'habitude du 1911 puisqu'il a un SW et 45 ACP smil 84
Carton à 10m avec appui, 3 barillets de 8 plombs.
avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  10m19110
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  Empty
MessageSujet: Re: avis sur colt gouvernemental plomb a jupe    avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  EmptyLun 16 Nov 2015, 11:41

Pour ma part. Je trouve que c'est une superbe réplique de qualité, Certe pas de blowback mais en contrepartie il est précis. Un poil moin pechu que ses cousins cp88, S&W 586, beretta à culasse fixe eux aussi mais tout autant plaisant à tirer. C'est un gun loisir de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  Empty
MessageSujet: Re: avis sur colt gouvernemental plomb a jupe    avis sur colt gouvernemental plomb a jupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur colt gouvernemental plomb a jupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: