Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?

Aller en bas 
+9
lypos33
fredcbr
Eustache
7760pat
Lemarcus
Seba57
casecaillou
akaru49
Bege57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?   Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:37

Bonne idée sur le principe, mais j'ai des doutes question sécurité et durabilité, tel quel.
C'est du pin bien tendre, donc ça ne rebondira pas... avant plusieurs tirs au même endroit.
Depuis que j'ai testé le tir sur du bois je me méfie: soit les plombs vont défoncer la cible, soit on tire de manière régulière et voir phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?   Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:43

Bot18 a écrit:
Cartouches vide de 22 lr sur 20/30m... Pinaise faut être zen de chez zen pour les dégommer smil 85
Parce-que tu crois que si elles n'étaient pas vides ce serait plus facile ? Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 0trampol
.
@zitouna : c'est pas les nains de jardin du voisin que l'on devine derrière le grillage...vous avez suivi ma pensée ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?   Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 6:38

casecaillou a écrit:
Bonne idée sur le principe, mais j'ai des doutes question sécurité et durabilité, tel quel.
C'est du pin bien tendre, donc ça ne rebondira pas... avant plusieurs tirs au même endroit.
Depuis que j'ai testé le tir sur du bois je me méfie: soit les plombs vont défoncer la cible, soit on tire de manière régulière et voir phrase précédente.

Tu as raison sur la durabilité.......... mais.........c'est pas fait pour durer.......... smil 85
Et même tirs au même endroit............j'en suis pas encore à ce stade.......... Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Beerchug

Lemarcus a écrit:

.
@zitouna : c'est pas les nains de jardin du voisin que l'on devine derrière le grillage...vous avez suivi ma pensée ? smil 85

pas loin, pas loin.......... c'est un moulin à vent de ma petite fille....à son papou....
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?   Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?   Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:46

c'est super ça, malheureusement je n'ai pas les moyens techniques de faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Contenu sponsorisé





Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?   Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle taille d'objets pour du plinking ?
» REWIEW plinking :quelle arme pour tirer sur les oeufs de Paques?
» Entretien Daisy 499 (quelle huile, comment ?)
» Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: