Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 1er achat : demande d'aide sur choix carabine

Aller en bas 
+6
Triskell
romeo33
Frederic FEVE
leviet
Seba57
Numero13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

1er achat : demande d'aide sur choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er achat : demande d'aide sur choix carabine   1er achat : demande d'aide sur choix carabine - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 21:45

https://www.forum-airguns.com/t72511p45-avis-avant-achat-carabine-stoeger-atac-s2-20j#1089066

Regarde je viens de mettre des images. Le bruit je sais pas j'ai jamais tiré avec une autre^^. Mais je dirais qu'il est raisonnable, l'impact est plus bruyant que la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

1er achat : demande d'aide sur choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er achat : demande d'aide sur choix carabine   1er achat : demande d'aide sur choix carabine - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 22:26

1er achat : demande d'aide sur choix carabine - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
 
1er achat : demande d'aide sur choix carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande infos sur le choix d'une carabine pcp
» Demande conseils pour achat 1ère carabine...
» demande aide achat carabine air comprime moins de 200€
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» Encore une demande d'aide pour le choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: