Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j

Aller en bas 
+6
Seba57
Adrien_13
YANN.38
angecris
Jef06
gogosnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:18

Ce qui fait la force de Gamo, est la multitude de modèle, au look qui parfois, ne laisse pas indifférent !

Et avec certain modèle tu peux réussir de très bon cartons, je laisse aux possesseurs, venté les mérite de leur protégée, est il y en a sur le fofo.  smil 85

Cometa, plus classique, mais increvable, ce n'est pas pour rien, qu'elle arpente les parcours de FT (en particulier la série 400) et rivalise avec les HW97 et autre TX200 !
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:48

gogosnake a écrit:
Cometa est un meilleur choix que la gamo whisper igt ? Gamo n'est pas un petit peu mieux tout de même ?
quand j ai acheté ma premiere carabine je suis allé a l armurerie et je suis tombé sur un vieux bonhomme en blouse qui bricolait un fusil de chasse et je lui ai demandé quel modele il me conseillait pour une bonne machine donc qui vise correctement et qui supporte des sceances de tir a rallonge
genre 200 plombs par scéance je mettais fixé 250euros de budjet et l armurier a mon grand etonnement m a conseillé sans aucune hésitation la carabine la moins cher qu il avait "une cometa 220" pourtant il avait gamo, baikal, même une diana correspondant a mon budjet et je me regrette pas mon achat même aujourd'hui après 5 ou 6 ans  et au moins 10000 plombs tirés rien que la premiere année
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 6:44

Merci pour vos réponses !

Si je prend celle-ci c'est ok ? http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/kit_carabines_cometa/carabine_cometa_combo_fenix_400_galaxy.php

La lunette est avec. Par contre c'est marqué 23 joules, ça pose pas de problème ?

Je vois pas si c'est bien le modèle "GP" comme celle la : http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/carabines_cometa_gp_system/carabine_cometa_fenix_400_gp_galaxy.php#!prettyPhoto

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:02

en France c est 20 maxi sans permis de chasse ni licence de tir
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:08

gogosnake a écrit:
Merci pour vos réponses !

Si je prend celle-ci c'est ok ? http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/kit_carabines_cometa/carabine_cometa_combo_fenix_400_galaxy.php

La lunette est avec. Par contre c'est marqué 23 joules, ça pose pas de problème ?

Je vois pas si c'est bien le modèle "GP" comme celle la : http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/carabines_cometa_gp_system/carabine_cometa_fenix_400_gp_galaxy.php#!prettyPhoto

Merci encore !


Tu peux choisir de la prendre en 20 joules à la place de 23 .mais tu payeras 10 euros de plus mais tu seras en règle avec la législation française .
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:25

C'est grave si je prends 23j ? Si je me fais contrôler et que je dis que c'est une 20j, comment pourront ils vérifier que c'est 23 ?

Edit : En fait je vois sur pas mal de sujets que cette carabine pourtant annoncé en 23j sur les sites espagnol n'en fait en réalité que 18-20. Donc autant que je parle sur la 23j pour arriver à 20 non ?

J'ai peur de la prendre en 20j et de me retrouver en réalité avec 17-18.
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:54

Par contre j'éxplose mon budget la... Et j'ai même pas pris les plombs !
Vous êtes sur qu'il est moins cher ce site ? ^^

http://www.mundilar.net/fr/

J'ai contacté par mail le vendeur, la carabine fait 24j et il me propose d'indiqué 20j dans la facture. C'est ok ?

Des avis ?


Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Cometa14

Edit : Bon bah c'est commandé, Total : 383,75 € alors que je voulais pas dépasser 250-300 tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:03

Tu as fais un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:27

gogosnake a écrit:
Par contre j'éxplose mon budget la... Et j'ai même pas pris les plombs !
Vous êtes sur qu'il est moins cher ce site ? ^^

http://www.mundilar.net/fr/

J'ai contacté par mail le vendeur, la carabine fait 24j et il me propose d'indiqué 20j dans la facture. C'est ok ?

Des avis ?


Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Cometa14

Edit : Bon bah c'est commandé, Total : 383,75 € alors que je voulais pas dépasser 250-300 tant pis !

Très bon choix je pense que tu ne le regrèteras pas Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Beerchug

Et pour les 24j au lieu de 20 du moment qu'il y'a marqué 20 joules sur la facture t'est Ok avec les lois française
smil 81 Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:44

Ah d'accord, merci beaucoup pour vos conseils en tout cas !

La commande est déjà expédié, je devrais recevoir en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:41

En effet, tu as explosé le budget ! Mais tu ne devrais pas le regretter.
Concernant la puissance, c'est difficile de la modifier avec un système à gaz; c'est pourquoi ils ne le proposent qu'avec les systèmes à ressort.
J'ai mesuré la mienne, une Cométa 400 GP, et j'ai trouvé 19,2 joules...mais elle est en 5,5mm.
Sinon, je me suis amusé à faire une simulation d'achat sur "pistoletcarabine" . Difficile de comparer, les produits ne sont pas les mêmes; mais j'ai été surpris par les frais de port offerts !
On attend bien sûr des nouvelles. Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Smilejap
Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Panier10
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 6:41

J'avais aussi réalisé un panier sur "pistoletcarabine".En fait les frais de port ne sont pas gratuit puisque j'arrivais presque au même prix à 5 euros prés sur les 2 sites sachant qu'il y'a 22€ de frais de port sur mundilar. Ils doivent gonfler un tout petit peu les prix pour faire croire que les fdp sont gratuit Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Smilejap

Je vous donnerai des nouvelles.

Ps: Petite question, Y'a t-il de l'entretien à faire dès le départ ? Comment doit on aborder la première approche ?

Edit: J'ai peur d'avoir pris des plombs trop léger, 0.52g je vois qu'il faut plutôt du 0.60g pour du 20-24j non ?

Voila ma commande finale : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438608512-cometa-2.png
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:02

gogosnake, c'est pour quoi le WD40? Je crois que ça n'est bon ni pour le plastique de la crosse, ni pour les joints. Je peux me tromper... ça sert à un tas de choses.

Pour la mise en route et l'entretien, on explique ça je ne sais plus sur quels postes faciles à trouver.
Il faut au moins dégraisser le canon, sans l'agresser avec une baguette. Juste à espérer qu'elle n'ai pas été trop graissée en usine.

Pour le poids des plombs, il parait qu'un gas ram ne risque pas de casser comme un ressort. Mais avec des plombs légers ça va claquer fort, surtout si il a beaucoup de graisse qui traîne. Tu pourras peut être souffler la fumée au canon, comme dans les westerns! (fun mais pas bon, à l'odeur, et pour le canon)  Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Flamethr (j'exagère un peu, enfin j'espère: la hispanica es mucho mas callente que la de China)

Lemarcus, ta GP est-elle estampillée "MKII"?
en fouillant encore hier sur le net, j'ai trouvé sur un forum espagnol l'info suivante, à confirmer:
-les premiers gas ram Cometa faisaient "450 Nw" (je crois 19 joules)
-les MKII seraient plutot à "550 Nw"
Ils comparaient avec les 1ers GP de Norica qu'ils disaient trop puissants avec 600 Nw, avant d'etre rabaissés vers 550 ou 530.

Du coup ça expliquerait en partie les chiffres annoncés par Lycos sur une MKII/19 joules que tu mesures/joules annoncées par l'armurier à gogosnake
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:11

Le WD-40 : http://www.mundilar.net/pt/manutencao-kit-limpeza-carabinas/132-oleo-wd-40-220ml-.html?search_query=wd-40&results=1

Aucune idée de si ça va me servir mais dans le doute j'ai quand même pris^^

J'ai trouvé ça : http://www.wd40.fr/products/products-home/aboutwd40-home.aspx

Ok pour le dégraissage, merci. J'ai pris ce kit pour l'entretien http://www.mundilar.net/fr/maintenance-nettoyage/100-kit-manutencao-carabinas-gamo.html

Il y'a l'air d'avoir la baguette/brosse dont tu parles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:18

J'envisageais d'acheter le même kit que toi, mais on m'a dissuadé d'introduire quoi que ce soit dans le canon, à part des plombs, et éventuellement des tampons avec toujours un plomb au cul (pour dégraisser). De ne surtout pas pas risquer d'introduire la baguette.

Pour protéger le bronzage du canon/humidité et acidité des traces de doigts avec la transpiration: un coup de chiffon après chaque utilisation. Et de temps en temps avec Armistol ou Balistol (vérifier orthographe, en vente au Décathlon du coin, ou chez n'importe quel armurier, une bombe pour des années: je ne sais plus lequel est mieux/plastiques)

Tu as:
-les tampons (pas sans un plomb au cul)
-huile Gamo: je ne sais pas à base de quoi, ce que tu dois ou pas faire avec. Est-ce que ça remplace l'armistol ou ballistol ou la graisse pour les joints?
-lubrifiant pour les joints en caoutchouc? (pas souvent sur une année)
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:41

A quoi sert la baguette alors ? Le kit ne me sera pas trop utile finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:03

Avec une AC, pas de résidus de poudre à enlever comme avec une arme à feu.
Risque d'abimer le canon.
Au bout de quelques centaines de plombs, ils ont laissé un peu de matière qui en principe supprime les imperfections, améliore la précision. C'est pour ça que quand tu changes de plomb, les premiers tirs peuvent ne pas refléter leurs qualités, il faut un petit rodage.
Quelques tireurs désemplombent leurs canons sur des AC... (j'en ai lu un, un jour sur le forum)

Récemment j'ai bloqué un plomb Gamo lourd, presque à la sortie du canon de ma HW50, c'est pas avec la baguette (du Zoraki) que je l'ai sorti.

Si tu bouchonnes toi même des bouteilles, un écouvillon peut servir... Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:25

Oui, ma Cometa est estampillée MKII . En mettant des plombs très légers, j'arriverais sans doute à dépasser les 20 joules...
- Pour le poids des plombs,oui, 0,52g vont être trop légers pour ta cara. Rien ne t'empêche de les tirer, mais je me suis rendu compte qu'à 20m, certains arrivaient de travers! Alors adieu le groupement ! ( je parle de plombs plats) .
- Quand j'ai reçu ma Cometa, je ne lui ai rien fait avant de tirer : elle n'était pas enduite de graisse, et rien de visible dans le canon; un soupçon de fumée aux premiers tirs, et puis terminé. J'ai juste constaté un petit dépôt blanchâtre qui s'est formé au niveau du joint de canon. Je ne sais pas ce que c'était...un coup de chiffon et c'est enlevé...
- enfin à propos du WD40, les avis sont partagés. Je n'utilise que celà, mais avec une précaution : je pulvérise sur un chiffon, tout le gaz s'évapore, et ensuite je passe le chiffon sur l'arme. Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 6:54

D'accord merci pour vos réponses, heureusement que ce forum existe thumright

Faut que j'achète des plombs de 0.6g alors.
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:30

C'est commandé (sur armurerie-auxerre) :

2 boites Plombs JSB Exact Heavy Diabolo, 4.5 mm 20,00 €
1 boite JSB Exact Monster Diabolo, 4.5 mm 9,90 €
1 boite 500 plombs H&N Baracuda, calibre 4.5 mm 11,90 €

J'ai lu d'excellent avis sur ces plombs, notamment sur les JBS exact heavy diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:58

Cara reçu hier, vitesse de livraison plus que correct... En tout cas ça envoie du lourd et je pensais pas qu'il y aurait autant de recul ! C'est clairement pas un jouet, impact violent et très précis malgré le fait que je n'arrive pas trop à régler la lunette (pas facile à comprendre). Je transperce sans soucis des bombes (type déo, spray) à 30 mètres. Par contre j'ai testé qu'avec les plombs 0.54g, il me tarde de recevoir les autres plombs (beaucoup plus lourd) lundi pour voir la différence d'impact et la différence de pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:43

Quelques images : (avec plombs 0.54g)

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Dsc_1311

a 20M lunette non réglé.
Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Dsc_1312

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Dsc_1313

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Dsc_1314

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Dsc_1315

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Dsc_1316
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:26

tu vas bien t'éclater te tracasse pas trop pour le réglage de la lunette en changeant de plomb les réglage ne seront plus les même
bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j   Stoeger - Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis avant achat carabine gamo
» Carabine ANSCHÜTZ, un autre avis avant achat
» retour d'avis sur la stoeger ATAC suppressor ?
» Soucis carabine Stoeger atac
» Carabine Stoeger Atac Suppressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: