Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxiwall
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxiwall


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Hainaut, Brunehaut
Date d'inscription : 24/07/2015

cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:26

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Après plusieurs mois de lecture, je me suis décidé a commander ma Cometa.

Je n'ai jamais fait  de commande en dehors d'un pays francophone, mais il y a une première fois à tout !

Ce 21 juillet 2015, je passe commande chez Armeria Merino (une house et des plombs gsb et HN) les prix sont très compétitifs !
Au même moment, je commande sur Armurie Lavaux ma Cometa et un cz P09 duty CO2 (c'était plus rassurent pour moi de la prendre en France, mais j'aurais du la prendre chez Merino).
Résultats des courses au 24 juillet 2015 :


  • La commande d'Espagne est arrivé ce matin à 11h30 ! (petite difficulté pour le chauffeur de chez GLS de trouver ma maison)
    En 4 jours la commande est livré.



  • Du coté de Lavaux, la réponse au mail est extrêmement rapide ( ce qui pour moi est un critère de confiance).
    Je passe commande le 21 juillet 2015 et au 24 juillet à 10 h toujours pas d'envoi en cours sur mon compte.
    Je leur demande si j'aurais mon colis pour le 30 juillet, la réponse est très rapide m'informant que ça devrait arriver début de semaine prochaine. Donc j'attends.

Pour résumer :


  • Armeria Merino : contact difficile par mail, mais excellent rapidité d'envoi !
    Armurie Lavaux: contact excellent par mail, pour le reste nous verrons la semaine prochaine ! je vous tiens informé !


  • Dès la réception de ma carabine, je poste quelques photos.


A bientôt ! cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux EmptySam 25 Juil 2015 - 20:37

c'est quoi déjà comme modèle de Cometa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:36

Quitte à commander des plombs à l'étranger, pourquoi pas chez Kimla?

Merino: ayant eu besoin de leur s.a.v, je confirme la difficulté de communiquer. Leur français est,
pour le moins, approximatif. A la limite du compréhensible. Au téléphone, j'ai pu communiquer en anglais mais je me demande si le gars n'était pas bègue...pas facile.
Par contre ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre service et le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
maxiwall
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxiwall


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Hainaut, Brunehaut
Date d'inscription : 24/07/2015

cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:56

Bonjour,

Voici la suite,

J'ai reçue la commande de chez Lavaux le Mardi 28 juillet. Celle-ci été en parfais état, et la livraison nickel.
La lunette n'est pas montée. Je l'ai donc fait moi même.

La Cometa Fusion est vraiment une très jolie carabine.

Les premiers essayes sont concluants. Après avoir réglé ma lunette, je fais quelques tires a 20 m.
Les plomb GSB Match sont les plus précis. Les HN extreme hunter ne sont pas aux top.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pat87
Intermédiaire
Intermédiaire
Pat87


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Haute-Vienne 87
Date d'inscription : 10/09/2015

cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux EmptySam 19 Sep 2015 - 7:02

Bonjour Maxiwall,
Envisageant l'achat d'une nouvelle carabine, je me permets de te demander quelques remontées d'infos sur ta COMETA FUSION après ces quelques mois passés d'utilisation (avec les vacances, période propice pour un usage intensif et agréable)
Clair qu'en commandant un mardi sur un site Français, on serait en droit d'être livré avant la fin de semaine, c'est mon avis aussi.
Merci par avance.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux EmptySam 19 Sep 2015 - 8:38

Pat87 a écrit:
Bonjour Maxiwall,
Envisageant l'achat d'une nouvelle carabine, je me permets de te demander quelques remontées d'infos sur ta COMETA FUSION après ces quelques mois passés d'utilisation (avec les vacances, période propice pour un usage intensif et agréable)
Clair qu'en commandant un mardi sur un site Français, on serait en droit d'être livré avant la fin de semaine, c'est mon avis aussi.
Merci par avance.
Patrick
Pareil pour moi, j'aimerais aussi avoir des retours sur cette carabine qui m'a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pat87
Intermédiaire
Intermédiaire
Pat87


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Haute-Vienne 87
Date d'inscription : 10/09/2015

cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux EmptySam 19 Sep 2015 - 10:24

lagad a écrit:
Pat87 a écrit:
Bonjour Maxiwall,
Envisageant l'achat d'une nouvelle carabine, je me permets de te demander quelques remontées d'infos sur ta COMETA FUSION après ces quelques mois passés d'utilisation (avec les vacances, période propice pour un usage intensif et agréable)
Clair qu'en commandant un mardi sur un site Français, on serait en droit d'être livré avant la fin de semaine, c'est mon avis aussi.
Merci par avance.
Patrick
Pareil pour moi, j'aimerais aussi avoir des retours sur cette carabine qui m'a l'air bien sympa.

Allez dans l'intérêt général, nous attendons ton avis avec la plus grande impatience smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux   cometa - Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience pour achat d'une Cometa fusion Armeria Merino vs Lavaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour calibre sur cometa fusion
» quels plombs pour une cometa fusion 27j
» PLOMB HN POUR COMETA FUSION
» Optique de viséé pour Cometa Fusion Black
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: