Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 gamo whisper x tactical 20j igt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolox007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolox007


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 20/07/2015

gamo whisper x tactical 20j igt Empty
MessageSujet: gamo whisper x tactical 20j igt   gamo whisper x tactical 20j igt EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:43

Bonjour a tous alors voila je vien d'acheter la carabine a air comprimee gamo whisper x tactical a 20 joules sur made in chasse livree avec lunette 3-9x40, le probleme est que je trouve la detente troo dur donc j'aimerai remplacer la detente par une SAT (car charlie n'est plus vendu en france) mais je ne sais pas ou acheter cela et comme la changer. Je voulais aussi savoir quelle est le plomb parfait pour cette carabine, et comment la nettoyer et si vu qu'elle est neuve si ya du graissage a faire etc.
Dernier petit probleme c'est la lunette que je soupconne de se dereglee tous les x tirs
Donc voila si quelqu'un, possede cette arme ou est un expert peut repondre a mes questions se serait parfais
Vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

gamo whisper x tactical 20j igt Empty
MessageSujet: Re: gamo whisper x tactical 20j igt   gamo whisper x tactical 20j igt EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:44

Hello :)

J'ai la même que toi. La mienne n'est par contre pas en igt.
La lunette et son montage : je n'arrive pas à faire la part des choses n'ayant pas d'autre monobloc à tester mais je pense que la lunette et le montage (les colliers) ont des défauts. La mienne avait en plus des le départ un problème de hausse.
Après plusieurs essais, impossible de maintenir le réglage. Même en retirant la cale en alu que j'avais mise sur les conseil des forumeurs pour compenser la hausse (à 50 metres defaut persistant lol a 25 je te dis pas les dégâts).
Ça fait un peu trop donc j'ai contacté Meyson qui est OK pour me la remplacer.

Pour les plombs : meilleurs groupements avec les Jsb Exact en heavy diabolo.

Pour la détente, le réglage adouci légèrement mais sans grande difference. Avec le temps c'est un peu mieux. Pour le remplacement il y a des posts sur le forum.

Pour le nettoyage regarde les tutos.

À+

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo whisper x tactical 20j igt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo whisper x tactical
» Gamo Whisper X tactical
» Ma GAMO Whisper X tactical
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» Gamo cfr whisper tactical igt gas-ram 20joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: