Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules

Aller en bas 
+27
Franck
jessebogoss
piframbo
Betalpha
Armurerie Auxerre
lehcim
titeuf007
maxor34
dede
jbr47
jb971
safetom7
jp73000
levry
jlalexie
Cailloux
Beberman
fouyu
romeo33
Maelenn2014
Fabrice Bélo
MOQUISTO
CTESIPHON
stv84
djojo29
7760pat
winch94
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 7:37

très bon achat c'est bien un canon  lothar walther.safetom7 puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Thumbsup super affaire
avec un look sympa
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 9:20

franchement les amis je le pense aussi à ce prix la et garantie puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Banana_s puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Banana_s puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Banana_s
une autre question d'après vous ce kit pourrait fonctionné pour arrivée  ou 30 joules ?
car d'après l'armurier  a auxerre  la seul chose qui change de la 16j a la 30j serais uniquement le ressort qui vente d'ailleurs
mais en rupture de stock pas avant 2 mois en ce moment sur le site  le ressort est il le même ? que  l'armurerie d'auxerre ?  il y a des pièces en plus dans le kit ?  la mon interrogation ?  j'ai essayé de contée les spires du ressort mais ca reste des photos donc ?? et il ne réponde pas au mail en Allemagne , c'est limité à 7,5 joules donc ?


http://www.luftgewehr-kaniss.de/Walther-Rotex-RM8-Tuning-Kit-Light

Tuning Kit Light pour Walther Rotex RM8
Ce kit donne à votre Rotex RM8 une augmentation des performances en optimisant le temps d'ouverture de la vanne.
Idéal en combinaison avec une soupape de 16 joules.
Le kit de tuning compose des éléments suivants
Ressort de l'exportation
Auspices de l'aluminium poli
Goujon de précontrainte

Etendue de la livraison:
ressort de l'exportation forte
Auspices de l'aluminium
Boulon
guide d'installation


S'il vous plaît respecter les exigences légales du pays!

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 17-03-10

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Tuning12
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 14:08

C'est vrai que sur le dit site allemand, il ne parle pas de passer à 30J avec ce ressort. Il s'agit peut-être d"un ressort de meilleure qualité, et la tige guide est polie. Est ce que cela améliore la régularité ?
Par contre avec le kit à 54€, il y a une queue de détente en alu.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 15:42

moi je dis que pour le prix de cette walther autant pas s en priver!!!!!
franchement on commence a avoir du choix de qualité dans la gamme des 300-400euro comme cette walther et la bsa et c est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 16:53

J'ai reçu ma boite de plomb test JSB.
Conditions: 13m sur appui avant 3 barillets de 8 plombs. Je sais, c'est pas 25m ou plus, mais en ce moment je n'ai que cela.
Etant en 16J, j'ai testé les JSB exact jumbo 1.03 (5.51 5.52 5.53) et 0.93g (5.52) et des H&N 0.87g 5.5mm.
Bon, les H&N ne conviennent pas.
Mais le reste, à votre avis lesquels sont les mieux adaptés.
A la fin en comparaison un carton dans les mêmes conditions avec ma LG400 (4.5 plomb basic) et le résultat sur ma cible électronique.

PS: je suis un tireur très très moyen.

Walther Rotex 5.5 16J
puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 20151214

Walther LG400 4.5 7.5J
puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Lg400_10
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 17:04

la cible no 10 ,je l'ai aussi en 16j faut pas prendre des plombs trop lourds,par contre des fois j'ai des problèmes d'armement car ça tire a vide,peut etre que j'arme pas a fond,je trouve la sécurité bizarre
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 19:52

maxor34 essaye de démonter juste la vis du verrou barillet et enlève la pièce ... et a l'intérieur vérifie si le petit ressort est bien en place sa fait tourner le barillet a chaque armement...

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 00210
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 9:09

Bonjour,
Je viens de démonter le boitier de ma Rotex.

Le ressort a 19 spires, et a été coupé à l'arrache. Même pas un petit coup de meule.
Du coup le bord coupé, coté tige guide, est en train de lui refaire le portait, avec les traces de limailles !

C'est pas vraiment "deutsche qualite".

Cela expliquerait le kit tuning:
http://www.luftgewehr-kaniss.de/epages/78018635.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/78018635/Products/008007

Le ressort de kit apparaît plus long.

Je vais essayer d'arranger tout cela avec un meulage, et faire une petite cale pour augmenter un peu la vitesse.

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 20151215

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 20151217
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 9:45

bonjour
je viens de regardez sur les photos  sur le site d'auxerre j'ai contée 24 spires Longueur approximative en mm 76
Largeur approximative en mm 7.5 et sur le site allemand 25 spires + cale donc plus long ?  après  comme je dit c'est des photos on les a part en mains
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 10:09

En effet comme tu dis c'est coupé à l'arrache, il serait intéressant de savoir qui fait cette modif 16J est ce fait chez Walther ou bien est ce l'importateur ou encore l'armurier qui vend au final?  Il est difficile de croire que cette modif soit faite à l'arrache par le fabricant. Dans l’immédiat le mieux c'est ce que tu vas faire: meuler un peu les extrémités du ressort car maintenant il est trop court pour modifier les dernières spires afin d'avoir un fini comme il se doit et rajouter une rondelle à chaque extrémité le tout avec un peu de graisse pour permettre la rotation des extrémités du ressort lors de son action. dans un deuxiéme temps si tu veux la garder en 16J c'est de trouver un ressort plus long et de le raccourcir proprement en modifiant les spires à chaque extrémité. Ou plus simple ce serait de trouver le ressort dans le commerce.
Je viens de relire le sujet, elle ne fait pas 16 Joules mais 18,8J.
Les relevés de vitesse par rapport à la pression dans le cylindre montrent que le régulateur est efficace du moins jusqu'à 120 bars qui est la pression à laquelle il est certainement réglé, ensuite le fait que la vitesse augmente quand la pression dans le cylindre passe en dessous s'explique par le fait que la valve s'ouvre plus grand.
A l'approche de Noel je me lâche:
puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Emotico2 Je voudrais féliciter les divers intervenants pour la qualité de ce sujet,  il est très intéressant et bien documenté, les interventions sont pertinentes et "plaisantes et pas trop dogmatiques" y compris le  puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Jump_fir "MADE IN CHINA" puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 10:18

Cailloux a écrit:
En effet comme tu dis c'est coupé à l'arrache, il serait intéressant de savoir qui fait cette modif 16J est ce fait chez Walther ou bien est ce l'importateur ou encore l'armurier qui vend au final?  Il est difficile de croire que cette modif soit faite à l'arrache par le fabricant. Dans l’immédiat le mieux c'est ce que tu vas faire: meuler un peu les extrémités du ressort car maintenant il est trop court pour modifier les dernières spires afin d'avoir un fini comme il se doit et rajouter une rondelle à chaque extrémité le tout avec un peu de graisse pour permettre la rotation des extrémités du ressort lors de son action. dans un deuxiéme temps si tu veux la garder en 16J c'est de trouver un ressort plus long et de le raccourcir proprement en modifiant les spires à chaque extrémité. Ou plus simple ce serait de trouver le ressort dans le commerce.
Je viens de relire le sujet, elle ne fait pas 16 Joules mais 18,8J.
Les relevés de vitesse par rapport à la pression dans le cylindre montrent que le régulateur est efficace du moins jusqu'à 120 bars qui est la pression à laquelle il est certainement réglé, ensuite le fait que la vitesse augmente quand la pression dans le cylindre passe en dessous s'explique par le fait que la valve s'ouvre plus grand.
A l'approche de Noel je me lâche:
puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Emotico2 Je voudrais féliciter les divers intervenants pour la qualité de ce sujet,  il est très intéressant et bien documenté, les interventions sont pertinentes et "plaisantes et pas trop dogmatiques" y compris le  puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Jump_fir "MADE IN CHINA" puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Emotico2


ho ho made in china ? bizarre...ça me rappelle quelque chose... smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 11:11

C'est même assez conséquent, car à y regarder de près, c'est le logement du boîtier qui est attaqué. Normal c'est de l'aluminium.
Donc avis aux possesseurs de la 16J: MEULER GRAISSER ou acheter le kit

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Bloc_a10
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 11:30

Bon d'accord aller je vais essayer d'acheter le kit en Allemagne ...

je vous invite a passer voir le site des vrais artistes bravo attention c'est pas une walther rotex RM8
c'est un model QB78 faite une traduction ( google) au besoin juste pour le plaisir des yeux ..

http://www.airgunforum.co.uk/forums/showthread.php/185903-QB-2278-9-Hybrid
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 11:45

comment tu fais pour vider la pression,tu as la tienne depuis longtemps?si il y a pas longtemps petite photo au vendeur pour lui en faire part
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 11:51

belles images le type bosse bien
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 12:02

Le mec qui a fait la modif en raccourcissant le ressort " à l'arrache" est quand même un branleur, il n'y a pas idée de mettre un ressort fut il bien coupé en butée direct sur le boitier en alliage d'aluminium. Il aurait intercalé une simple rondelle en acier et c'était bon!
Je pense également qu'il faut faire remonter l'info au vendeur! Quand je pense que beaucoup d'entre nous  parlent des armuriers avec un grand A... ça laisse pensif. Faut pas généraliser.
Avant d'être armurier il faut un minimum de notion en "construction mécanique". Bon d'accord le prix est plus qu'attractif mais ce n'est pas une bête rondelle qui l'aurait augmenté!
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 12:26

l'as tu pris chez Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 13:13

Oui chez Auxerre, j'y pensais aussi, c'est pas normal même si le produit est bon marché.
Je vais leur faire un mail, dès que j'aurai résolu mon problème actuel: mon barillet ne tourne plus !
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 14:48

salut,

vu le prix très attractif de cette carabine, pensez vous qu'il livre en Belgique ?
nous n’avons pas les même réglementations que vous en France et n'avons pas de puissance
limite.

je leur est fait un mail on verra bien, si un Belge a déjà passer commande ça serai sympa de le mettre ici.

désoler du HS Shit


édit: ils m'ont répondu il livre bien en Belgique puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Beerchug puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Circle
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 16:34

Bon après léger meulage du ressort, polissage de la tige et huilage du boitier, le mécanisme est plus fluide, pratiquement plus d’accrochage lors de la manœuvre du levier.
C'est finalement un beau jouet pour le prix, je ne regrette pas.
On va attendre quelques résultats à 25 m.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 16:48

Mail envoyé à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 17:09

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 17:43

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: et de deux !!!   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 10:51

bonjour a tous
bon vu l'ensemble hier sur le forum je me suis mis à démonter ma rotex je vous laisse découvrir ... puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Rant
et de deux !!! puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Rant puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Rant puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Rant



puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 0000110



puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 000210


puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 000310

Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 10:55

comment videz vous l'air car je vais regarder la mienne,est ce que toutes on été achetées chez Auxerre,si on demonte la garantie saute évidement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules   puissance - Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» walther rotex rm8 version bullpup
» Vos conseils pour Carabine Walther 1250 Dominator 40 joules en 5,5mm
» RECHERCHE carabines à capacité 8-10 coups puissance 30/50 joules
» walther rotex rm8
» WALTHER ROTEX RM8 ou BENJAMIN MARAUDER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: