Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Crosman 2289 Backpacker

Aller en bas 
+2
YANN.38
barth84
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unedemifess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unedemifess


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/06/2015

Crosman 2289 Backpacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2289 Backpacker   Crosman 2289 Backpacker - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:31

il est magnifique customisé c'est une merveille!!
j'aurais presque envi de m'en prendre un pour le tripatouiller...
c'est difficile à faire? il faut des compétences en ingénierie ou autres trucs chelou? ou on peut se débrouiller avec des tuto et un peu de bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crosman 2289 Backpacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2289 Backpacker   Crosman 2289 Backpacker - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:21

Unedemifess fait une recherche sur le fofo, tu y trouveras un nombre énorme de bon topic avec des adresses utiles et des trucs en tout genre.  Je n'en ai pas encore mais j'ai beaucoup potassé le sujet et sa reste une technique très simple, faut juste pas avoir peur de bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
unedemifess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unedemifess


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/06/2015

Crosman 2289 Backpacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2289 Backpacker   Crosman 2289 Backpacker - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:48

top merci! je pense finir de faire "joujou" avec mon dernier achat, et je tenterais le crossman! j'aime bien bricoler des trucs en plus :D! du moins à partir du moment ou il n'y a pas une bombonne d'air comprimé qui risque de me peter à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 2289 Backpacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 2289 Backpacker   Crosman 2289 Backpacker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 2289 Backpacker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crosman Backpacker 2289 vs 1322
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» BACKPACKER
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: