Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CFR whisper royal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptySam 4 Juil 2015 - 9:15

Bonjour à tous.

Petits renseignements sur la Gamo CFR wishper royal.

- Alors qu'il apparait sur le forum que la CFR est meilleure que la CFX ( au moins pour la détente ) à part chez nos voisins Espagnols, et encore sur un seul site, je n'arrive pas à en trouver en France ( armurerie Lavaux, Auxerre etc, etc..... pour les plus connues ) les CFX en pagaille mais point de CFR ou en synthétique, mais je préfère le bois.

- Autre questionnement toutes les " CFR whisper royal " sont elles IGT, sur le site de "pistolet et carabine" la CFR royal qu'ils vendent rien n'est stipulé. Est ce que cette carabine existe en piston-ressort ?

- existe t'il une, ou plusieurs, alternative(s) à cette carabine à savoir: canon fixe, gas ram ou similaire, gamme de prix, puissance, crosse bois?

Ayant, cas de force majeure, délaissé le tir je souhaite m'y remettre et augmenter mon arsenal, m’inscrire dans un club de tir (20, 50 m ) et à terme me tâter au 22lr.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptySam 4 Juil 2015 - 16:33

Salut cheche,
si tu envois un mail en français à carabinas y pistolas, ils devraient te répondre rapidement sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptySam 4 Juil 2015 - 17:22

Slt Casecaillou.

Oui, j'avais bien pensé les joindre, y'a pas d'urgence je pars en vacances bientôt ( par chez toi d'ailleurs ! enfin les bouches du Rhône c'est grand ) mais je pensais pouvoir trouver ces infos sur le forum sans aller tout de suite embêter les ibères.
De plus je ne suis pas encore arrêter sur mon choix, je me renseigne pour le moment.
Merci en tous cas de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptySam 4 Juil 2015 - 20:46

La CFX est une bonne carabine.

La CFR est une CFX avec un gaz ram et un nouveau boitié de détente, qui pour moi la rendre plus précise a longue distance, mais j'ai un doute sur le boitié de détente qui pour moi ne vaut pas un boitié de détente de diana ou hw.

Avec la CFX je groupais dans la pièce de 1€ a 30mètres et je faisais un peu mieux avec la diana 54, mais le poids et les sensations ne sont pas les meme.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptyDim 5 Juil 2015 - 2:16

Salut cheche,
je te souhaite de bonnes vacances, j'espère que tu aimes réellement la canicule et pas seulement que tu l'idéalises: 1er conseil, toujours marcher du bon coté de la rue. CFR whisper royal. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptyDim 5 Juil 2015 - 2:38

Tkt Casecaillou, ma mère habite dans le midi depuis 30 ans, l'appart est climé. CFR whisper royal. Poo
C'est vrai qu'il y fait très chaud, mais bon si on veut voir la famille et les amis, et puis le pastis n'a pas le même gout qu'à Paname.
Amitiés. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptyDim 5 Juil 2015 - 2:50

Sur le site "pistoletcarabine" , c'est simple : tu cliques à gauche sur l'onglet "carabines Gamo IGT" ; celles qui ne s'y trouvent pas... sont à ressort ! CFR whisper royal. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. EmptyDim 5 Juil 2015 - 3:23

Oui Lemarcus, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Je pensais, à tort sans doute, que les CFR whishper (royal ou pas) étaient TOUTES IGT.
D'où ma question sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFR whisper royal. Empty
MessageSujet: Re: CFR whisper royal.   CFR whisper royal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFR whisper royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo CFR Whisper Royal
» Comparatif Gamo CFX Royal 4,5 et Gamo CFR Whisper Royal 4,5 !?
» Gamo CFX Royal ou ROYAL IGT
» royal vraiment royal
» whisper x et whisper x vampir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: