Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Rainure sur les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nahu
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Mar 7 Juil - 13:26

MAT a écrit:

Il faudrait que le sujet reste sur ce fil, les liens des  articles, qui ont été mis par nahu, roméo, et PATAFOIN, sont prohibé sur ce forum, ils seraient bien qu'il soit supprimer par leur hauteur SVP !  

c'est fait. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
MAT
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Mar 7 Juil - 13:59

@Ozzy
Mais souvenir sons peut-être moins clair que les tiens,  smil 85    bref !

Il a éludé mes questions sitôt que je lui demandais s'il possédait un justificatif quelconque qui lui permettait de possédé une plus de 20j !

Mais surtout ce qui ma déranger c'est qu'il voulait à tout prix du cal 6,35 avec un max de puissance, là j’ai compris l'utilité qu'il voulait en faire !

Et malgré qu'on lui disait que ce calibre n'était pas un des plus facile, il ne voulait rien entendre il insistait !

Mais ce qui m'a mis sur le cul, fut les propos qu'il a tenue quand on lui a signifié que l'on ne répondrait plus à ses délires, je ne me rappel pas avoir lu de telles argument venant d'un gamin de cet âges.

J’ai eut l'impression qu'il avait eu un lavage de cerveau !    smil 86  

@nahu
Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Rainure sur les plombs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3