Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shooting
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5    Jeu 2 Juil 2015 - 19:00

Bonjour qui a tiré avec ce pistolet savoir će que vous en pensez?  Et quelle est sa portée de tir pratique?  Merci
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5    Jeu 2 Juil 2015 - 19:51

amicalement
shooting
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5    Jeu 2 Juil 2015 - 20:00

Merci pour la photo
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5    Sam 4 Juil 2015 - 6:43

Peut de retour , mais bon c'est les vacances
Regarde dans recherche ????
Apparemment peut pas mettre de visée j'aime pas
Le guidon en fibre rouge bof bof ça cache la cible
Voilà mes impressions ....après ???
amicalement
Nicolas95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5    Dim 23 Juil 2017 - 20:43

Bonjour , perso c'est ma première AC , je la trouve très sympa , plutôt précise a mon goût.
Je n ai pas trop de point de comparaison si ce n est avec la carabine de mon voisin .
Ce que je peux dire c'est que ce pistolet est assez lourd , qu'il faut utiliser de préférence le manchon plastique fourni avec pour casser le canon , perso je le laisse même pour tirer Ça donne un look un peu "silencieux" ... bien qu'il n en soit rien du tout .
Je me suis dirigé vers cette arme pour sa puissance ,son faible encombrement pour le rangement.
Comme tout bon débutant j ai acheter mon pistolet avant de me renseigner , chez l armurier a côté du boulot ... Je ne regrette pas cet achat qui me va plutôt bien ... Je pense commander un red Dot pour un peu plus de précision , et vu que les premiers retour pour les lunettes sont plutôt négatif ici .
Pour la petite comparaison avec la carabine gamo du voisin 10J (je vous donnerai le modèle des son retour de vacances ) , ça claque aussi fort niveau bruit , la précision est supérieur avec la carabine et sa lunette , a voir par la suite avec le viseur reflex. Mais bon ça n étalera pas la lunette.
À 5m aucun soucis pour tirer un briquet , un feutre .
À 10m ça passe aussi .
A 15 /20 m pas de soucis pour des ballons a eau ou bouteille d eau .... mais pour des cibles plus petites il faut de bons yeux !!
Une bonne arme à qui veut se faire plaisir dans un petit jardin ... je vous referai un point dans quelques mois quand j aurai mieux appréhender ce pistolet .

Nicolas95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5    Dim 23 Juil 2017 - 21:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5    

Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1