Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel pistolet 22LR précis et silencieux

Aller en bas 
+7
marc10210
papy B 46
hathor
hips
cfx-74
morane86
bobbydanse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patrick34


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/08/2017

silencieux - quel pistolet 22LR précis et silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   silencieux - quel pistolet 22LR précis et silencieux - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:22

chilo89 a écrit:
patrick34 a écrit:
chilo89 a écrit:
bobbydanse a écrit:
Merci pour ton avis :) les Ruger ressortent beaucoup ...

Le Ruger mk3 est une arme ( très ) précise , durable , car tout acier ; pas de buffer plastic , pas de culasse et/ou carcasse en dural qui finissent par se marquer.

Le seul bémol concerne le remontage de l'arme après nettoyage où là il faut avoir compris la particularité de ce Ruger , mais c'est suffisamment documenté pour s'en sortir trèèèèès facilement .

Bonne recherche , Chilo .
lol Merci de confirmer le choix que j'ai fais d'acheter un MK3. Je le reçois sous quinzaine! En revanche j'ai découvert l'obligation de déclarer un rds. :)

Comme dit plus précédemment , si tu achètes un silencieux (still Nos 3  qui va très bien et qui ne masque pas le guidon sur le Ruger 512 Mk3 target ) , et que tu déclares au vendeur vouloir le monter sur une AC de moins de 20 joules , tu seras dans la légalité et cela t'éviteras de la paperasse.

C'est l'armurerie Tir Loisir qui a procédé comme  ça lorsque j'ai voulu équiper la CZ 452 avec un silencieux , il y a 5 ans.

Après , certains collègues du forum te diront qu'il faut obligatoirement faire une demande d'auto ( B5 ) à part...

Chilo
C'est absolument ce que je vais faire smil 85 Merci du conseil car je n'ai pas envie d'attendre encore x semaines (même si j'ai eu ma dernière détention en - de 15jrs!)
Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet 22LR précis et silencieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est le pistolet CO2 le plus precis
»  BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» ?? quel plomb = +rapide +précis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: