Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 quel pistolet 22LR précis et silencieux

Aller en bas 
+7
marc10210
papy B 46
hathor
hips
cfx-74
morane86
bobbydanse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:20

Bonjour, je recherche un pistolet 22LR précis pour du tir 25 m mais capable de fixer un silencieux ? quelqu'un connait un model sympa ?au départ je partais sur un buckmark mais pas possible de fixer un silencieux ...
mon budget 400-500 EUROS

need your help :p pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Love
Revenir en haut Aller en bas
morane86
Intermédiaire
Intermédiaire
morane86


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 51
Age : 67
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 24/04/2015

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:05

Silencieux sur Buckmark, faisable mais cela coute .(taraudage du canon pour visser le silencieux). Sinon, la gamme des Ruger sont bien côtés pour le 25m , et il existe une pièce intermédiaire pour fixer le silencieux sur le canon.Bonne recherche d'un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:42

Dacc merci je note ruger ;)
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:48

Pourquoi vouloir mettre un silencieux sur un pistolet? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:50

cfx-74 a écrit:
Pourquoi vouloir mettre un silencieux sur un pistolet? smil 84

Je me posais la même question que toi , d'autant plus que pour une arme de catégorie B, il ne peut tirer ailleurs que dans un stand,(où tout le monde porte un casque) smil 85 .
Revenir en haut Aller en bas
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:07

Bah je trouve que le stand est trop pret des habitations, de plus tout le monde ne porte pas de casque moi en 22 lr carabine je n en porte pas et en 10 m non plus ... Apres j'aime l esthétique qu apporte le silencieux :) voila pourquoi je cherche ce pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:06

Chez nous le casque est obligatoire; perso je tire avec un 22lr (mon avatar) et un 45. je peut te dire  que déjà sans casque ,le 22lr fait mal aux oreilles.  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptySam 4 Juil 2015 - 9:20

Oui j'imagine :p mais en carabine le 22 fait moin de bruit apres quand j entend des mecs tirer de lautre coté au 357 mag ca claque sec ;)
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hathor


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/06/2015

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:28

Je cherche la même chose que toi, le buckmarck se trouve neuf à 400€
Sur SDS le taraudage est à 76€, je pense qu'il faut un adaptateur à environ 35€, et le silencieux environ 100€, donc c'est mini 610€ si tu part sur du neuf. http://sdsmilitary.com/index.php/armurerie-traditionnelle/moderateurs-de-son
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hathor


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/06/2015

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:12

Pour te donner une idée le la précision comparatives des pistolets, essai-armes a mis en ligne un tableau excel où sont classés justement ceux-ci du plus précis au moins précis. Ce tableau n'est pas à prendre au pied de la lettre à la place prêt, mais on peut quand même estimer qu'entre le 10ème et le 150ème pistolet par exemple il n'y a aucun doute sur le meilleur des deux dans ce domaine.

La légende du tableau :
« Moyenne » correspond à l’écart extrême moyen calculé sur l’ensemble des groupements et c’est sur ce critère qu’est effectué le classement.
« Meilleur » correspond à l’écart extrême du meilleur groupement réalisé.
« Nombre » correspond au nombre de groupements de dix coups réalisés au cours du banc d’essai.
« <25 » et « <50 » correspondent respectivement au nombre de groupements dont l’écart extrême est égal ou inférieur à 25 et 50 mm.

En ce qui concerne les distances :
Il s’agit toujours de groupements de 10 coups, réalisés à 50 m pour les carabines et à 25 m pour les armes de poing (sauf indication spéciale comme « 5coups » ou « 15m »).

En ce qui concerne les catégories :
« R » désigne un revolver, « PA » un pistolet semi-automatique, « P1 » un pistolet monocoup, « R-5+1 » une carabine à répétition à chargeur 5 coups, « A-20+1 » une carabine semi-automatique à chargeur 20 coups.


Le tableau : suivre le lien et cliquer sur "http://www.essai-armes.fr/telechargement/"
Revenir en haut Aller en bas
papy B 46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papy B 46


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : dans le centre de la france
Date d'inscription : 21/11/2015

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:50

bonsoir,


les pistolets rugers, sont pas mal, démontage et remontage pas évidents au départ, mais quand on a pris le coup, sa va tout seul.
il faut savoir que pour avoir un "silencieux", il te faudra faire une demande d'autorisation en catégorie B5, le réducteur de son est classé comme l'arme.
sinon, dans les deux clubs ou je suis, casque obligatoire.

bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hathor


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/06/2015

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:15

Si l'on souhaite acheter un pistolet et un silencieux simultanément il faut faire 2 demandes séparées ou 1 seule ?
Revenir en haut Aller en bas
papy B 46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papy B 46


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : dans le centre de la france
Date d'inscription : 21/11/2015

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:24

bonsoir,

pour l'arme et le réducteur de son, il faut faire deux demandes, une B4 pour l'arme, et une B5 pour le réducteur de son.
La B5 ne rentrera pas dans le quota des 12 demandes que l'on peut faire pour les détentions d'armes.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:10

smil 83 smil 83 smil 83 smil 83
Il n'y a nullement besoin d'une B5 pour acheter un silencieux en 22 lr.
Revenir en haut Aller en bas
papy B 46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papy B 46


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : dans le centre de la france
Date d'inscription : 21/11/2015

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:45

bonjour marc,

c'est la ou l'on voit que la réglementation est mal faite, le réducteur de son est classé en fonction de l'arme qui va l'utiliser.
si c'est une carabine en catégorie C, le réducteur de son sera en C, si par contre il doit être monté sur une arme de catégorie B, tu devras faire une demande en B5, demande qui ne sera pas comptabilisé dans ton total de 12 soumises à détention.
Quand j'ai acheté mon mosquito avec RDS, l'armurier m'a gardé le RDS jusqu'a ce que j'ai la détention qui va bien.

bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:12

Ben, tu as tout à fait le droit d'acheter un silencieux pour une carabine. Ensuite tu l'as à la maison, tu le montes sur ton pistolet et c'est tout. Ca n'est pas comme un chargeur, c'est une pièce externe à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:32

Pour la vente, le silencieux est vendu avec une autorisation en B5 s'il se monte uniquement sur une arme en B et rien d'autre.

Si silencieux se monte également sur une catégorie C, il sera sera vendu et déclaré en c2.

là ou effectivement il y a un vide juridique, c'est qu'effectivement si un silencieux est vendu en catégorie C et que celui-ci est monté sur une arme en B, le silencieux prendra la catégorie de l'arme.

L'utilisateur est mis en face de ses responsabilités.

En gros, tu as le droit d'acheter une voiture qui roule à 220 km/h, mais tu n'as pas le droit de dépasser le 130.

De toutes façons, personnes te fera pas un procès pour un silencieux en 22 monter sur un pistolet, si tu as la détention qui vas bien pour ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyJeu 10 Déc 2015 - 5:25

C'est même encore pire que ça, tu peux aussi acheter un silencieux pour une PCP en 5,5 de moins de 20 joules. Donc dans ce cas, c'est même en D2.

Ca n'est même pas un vide juridique, c'est juste que la loi est très mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:23

Salut
pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux 0trampol
Vous avez aussi le Pistolet Sig Sauer 1911-22 cal 22Lr, précis à 25m (10 d'une C50) possible de monter un silencieux avec un adaptateur, avec Silencieux Brügger & Thomet HP22: aucune modification de précision, même en tirant des haute vitesse aucun bruit, très bonne précision avec les munitions M22 (peut cher), un vrais plaisir.
pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Thumbsup
Pour se qui se demande pourquoi utiliser un silencieux :
- pas de bruit donc si on est seul au stand pas besoin d'utiliser de casque ou bouchons  
- réduction du recul significatif, dépend des munitions (peut faire gagner en précision )
- modification de l'équilibre de l'arme (peut faire gagner en précision )
- évite que l'on cadence trop (pour évité que l'arme chauffe trop et perde en précision)
pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Thumbsup
Pour seul points négatifs que je connaisse au silencieux : ralenti les gaz de combustion donc chauffe plus rapide de l'arme, encrassement plus important du canon.

Et contrairement à se que peuvent dire certain un silencieux parfaitement concentrique au canon ne modifie pas la précision, il peut généralement déplacer les groupements à cause de la modification du régime vibratoire du canon, m'ais n'influe pas sur leur tailles.


j'utilise aussi un silencieux pour tirer du 308win, résultat : réduction de recule de moitié par rapport à un tir sen (canon nu, pas de frein de bouche), bruit comparable à du 22Lr standard, pas de modification de la taille des groupements,  donc tir bien plus agréable.
pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Beerchug
A plus
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:44

Bonjour bobbydanse,
je posséde un Ruger 512 Mk3 équipé d'un silencieux Still 3 monté grâce à un coupleur acheté (cher-120€ ) chez AA.

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/canon-accessoires/adaptateur-pour-silencieux/adaptateur-silencieux-pour-ruger-mark-ii-et-iii.html

La ligne de l'ensemble est extra et la précision redoutable.en appui 1.5cm de groupement sur 10 coups.
Chilo
Revenir en haut Aller en bas
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:59

Merci pour ton avis :) les Ruger ressortent beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptySam 19 Aoû 2017 - 6:18

bobbydanse a écrit:
Merci pour ton avis :) les Ruger ressortent beaucoup ...

Le Ruger mk3 est une arme ( très ) précise , durable , car tout acier ; pas de buffer plastic , pas de culasse et/ou carcasse en dural qui finissent par se marquer.

Le seul bémol concerne le remontage de l'arme après nettoyage où là il faut avoir compris la particularité de ce Ruger , mais c'est suffisamment documenté pour s'en sortir trèèèèès facilement .

Bonne recherche , Chilo .
Revenir en haut Aller en bas
patrick34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patrick34


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/08/2017

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyDim 27 Aoû 2017 - 5:42

chilo89 a écrit:
bobbydanse a écrit:
Merci pour ton avis :) les Ruger ressortent beaucoup ...

Le Ruger mk3 est une arme ( très ) précise , durable , car tout acier ; pas de buffer plastic , pas de culasse et/ou carcasse en dural qui finissent par se marquer.

Le seul bémol concerne le remontage de l'arme après nettoyage où là il faut avoir compris la particularité de ce Ruger , mais c'est suffisamment documenté pour s'en sortir trèèèèès facilement .

Bonne recherche , Chilo .
lol Merci de confirmer le choix que j'ai fais d'acheter un MK3. Je le reçois sous quinzaine! En revanche j'ai découvert l'obligation de déclarer un rds. :)
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyDim 27 Aoû 2017 - 6:57

Très bon choix , Patrick.
Tu as pris quelle version?
Bronzé , inox , target , compétion , hunter ?

De toute manière , ils sont tous excellents.
Commences par le roder gentiment , 2/300 cartouches puis tu pourras commander deux petites pièces qui vont le métamorphoser :

Gachette Volquartsen , https://www.brownells.fr/RUGER-MARK-II/III-TARGET-SEAR
pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Gachet11

Entretoise ( bushing) pour remplacer la sécurité de chargeur ( qui est vraie m..de ) , https://www.brownells.fr/RUGER-MARK-II-HAMMER-BUSHING
pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Hammer12

Grâce à ces pièces , tu vas avoir un départ tip-top.
C'est pas la peine de prendre un kit complet , tu économiseras de l'argent .

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:26

patrick34 a écrit:
chilo89 a écrit:
bobbydanse a écrit:
Merci pour ton avis :) les Ruger ressortent beaucoup ...

Le Ruger mk3 est une arme ( très ) précise , durable , car tout acier ; pas de buffer plastic , pas de culasse et/ou carcasse en dural qui finissent par se marquer.

Le seul bémol concerne le remontage de l'arme après nettoyage où là il faut avoir compris la particularité de ce Ruger , mais c'est suffisamment documenté pour s'en sortir trèèèèès facilement .

Bonne recherche , Chilo .
lol Merci de confirmer le choix que j'ai fais d'acheter un MK3. Je le reçois sous quinzaine! En revanche j'ai découvert l'obligation de déclarer un rds. :)

Comme dit plus précédemment , si tu achètes un silencieux (still Nos 3  qui va très bien et qui ne masque pas le guidon sur le Ruger 512 Mk3 target ) , et que tu déclares au vendeur vouloir le monter sur une AC de moins de 20 joules , tu seras dans la légalité et cela t'éviteras de la paperasse.

C'est l'armurerie Tir Loisir qui a procédé comme  ça lorsque j'ai voulu équiper la CZ 452 avec un silencieux , il y a 5 ans.

Après , certains collègues du forum te diront qu'il faut obligatoirement faire une demande d'auto ( B5 ) à part...

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux   pistolet - quel pistolet 22LR précis et silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet 22LR précis et silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le pistolet CO2 le plus precis
»  BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» ?? quel plomb = +rapide +précis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: