Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..

Aller en bas 
+6
Vellereille
Lemarcus
Guillaume-54AK
k4yd3e
Bot18
olry.michael.5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:40

olry.michael.5 a écrit:
en tout cas le ressort nouveau fait 29cm..je crois que Sa correspond a 20joules..et Il est au moins deux foix plus long,large et epais que celui d origins...moi aussi j Ai une 4*32 livrer avec..mais bof..je vais commander une nikko stirling gold crown airking 4,5-14*50 mildot illumine...montage monobloc. pour ac..d apres le forum,c EST une Bonne lunette pour la hw97...restera a la regler car j Ai aucune experience.



Oui la nikko est une très bonne lunette ! J'ai un copain ( fab64 ) ici sur le forum qui en à deux et il en dit que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme weihrauch hw97 soit disant 20 joules   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:13

bon Ben j hesitais entre une nikko stirling et une buschnell 6-18*50.je prendrai la nikko,moins cher alors..
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme weihrauch soit disant 20j   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:31

J ai recu mon fourreau en dédommagement 50e fdi en début de semaine.j ai quand meme les boulles mais les frais d armurerier sont rembourse..litige regle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:59

Cela ta fait engager des frais supplémentaires, dont tu te serais bien passée, mais le principal et que tu y trouve ton compte, est que l'AC, corresponde a tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:16

MAT a écrit:
Cela ta fait engager des frais supplémentaires, dont tu te serais bien passée, mais le principal et que tu y trouve ton compte, est que l'AC, corresponde a tes attentes !



+1...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:31

Bot18 a écrit:
Bon reste plus qu'à tester des tirs sur les boites smil 85
Tu verras c'est une excellente carabine très précise et puissante... Le seul blème c'est les lunettes qui tiennent pas ! Là j'ai une Walther 4x32 qui pour le moment tient le coup... Juste un réglage de temps en temps sans plus thumright
elle vibre pas mal c est pour sa que je vais acheter une bonne lunette et un montage sportsmatch antivibration pour carabine ac..je voulais un montage sportsmatch dampa mais les deux lunettes que j hésite a prendre ont un objectif de 56 et 60mm..le dampa haut est fait pour une lunette avec objectif maximun 50mm...
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:16

olry.michael.5 a écrit:
Bot18 a écrit:
Bon reste plus qu'à tester des tirs sur les boites smil 85
Tu verras c'est une excellente carabine très précise et puissante... Le seul blème c'est les lunettes qui tiennent pas ! Là j'ai une Walther 4x32 qui pour le moment tient le coup... Juste un réglage de temps en temps sans plus thumright
elle vibre pas mal c est pour sa que je vais acheter une bonne lunette et un montage sportsmatch antivibration pour carabine ac..je voulais un montage sportsmatch dampa mais les deux lunettes que j hésite a prendre ont un objectif de 56 et 60mm..le dampa haut est fait pour une lunette avec objectif maximun 50mm...
En montant l'adaptateur picatinny Umarex plus le montage Dampa pour rail picatinny, cela devrait passer pour le 56 mm.
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme weihrauch hw97   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:20

J y ai penser au montage picatiny,mais deja je pensse de plus en plus a la lunette mtc viper 8-32*60.. Et le problème c est qu avec l adaptateur picatiny,je ne pourrai pas bloquer le montage dampa sportsman grace a la vis de sécurité..sinon y a le support monobloc sportsman  aop56 reglable en hauteur et derive, des calles caoutchou pour lunette avec objectif de 60mm mais surement un peu moins bien que le dampa????


Dernière édition par olry.michael.5 le Lun 13 Juil 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:46

olry.michael.5 a écrit:
J y ai penser au montage picatiny,mais deja je pensse de plus en plus a la lunette mtc viper 8-32*60.. Et le problème c est qu avec l adaptateur picatiny,je ne pourrai pas bloquer le montage dampa sportsman grace a la vis de sécurité..sinon y a le support monobloc sportsman  aop56 avec des calles caoutchou pour lunette avec objectif de 60mm mais surement un peu moins bien que le dampa????
Tout le monde conseille le montage Dampa. J'ai eu le montage AOP 56 que j'ai renvoyé parce qu'il n'allait pas et, quand je tirais çà faisait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme weihrauch soit disant 20joules   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:31

Arbalete,Pourquoi il n allais pas ton montage aop56(celui que je veux explique moi???tu l avais monter avec quel lunette sur quel arme/puissance???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:03

Je me demande, ce qui te fais choisir cette lunette (Lunette 8-32x60 MTC Viper) ?

C'est bien celle-ci ? Je ne me trompe pas ?
http://www.arprotech.com/shop/lunette-8-32x60-mtc-viper.html

Ci s'est celle-là, peut tu m'expliquer ton choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:51

Pinaise ! 400€ le prix de la carabine probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme weihrauch soit disant 20j   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:56

Il en dise du bien Sur les forum anglais..beaucoup vendu en angleterre..c EST une optisan fabriquer au japon..optique tres bon.claire,lumineuse..antichoc.resistante au ac de 20joules.reticule lumineux.gros zoom.aussi pour voir les impacts..juste un peux laiteuse au fort zoom..tourelle blocable et zerotable..et le reticule,je sais plus le nom.. plus Elle EST belle.parallaxe precise..et pas tres cher..sur le forum fa-tal en a une et Il en dis du bien encore maintenant..toi Tu me conseillerais quoi???j hesitais aussi avec la simalux 10-40*56,deux du forum l on et en sont content..mais fatal l a EU et la trouve moins bien..sinon la Hawke sidewinder 8-32*56 ou Hawke airmax 30sf ir 6-24*56..
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:34

Bonsoir,

Quitte à prendre du laiteux, autant prendre (Oui, très bon ,toi prendre!  smil 85 ) du matos équivalent ici: http://www.aliexpress.com/item/Rifle-Scope-Riflescope-8-32x60-AOE-Red-Green-Dual-Mil-dot-Illuminated-Reticle/2029955755.html

Surtout pour le péter au bout de 10 tirs!! probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 0trampol probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 0trampol

Je parlais sur un autre post, des Ânes morts, et bien celui-ci sera lesté avec 1Kg de plus!!
Euh...Ils fournissent un abonnement en salle de muscu, je présume?

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme weihrauch hw97 soit disant 20joules   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:45

justement mtc(optisan) c EST specialized aparament fans les air rifle scopes..fa-tal l a depuis deux-trois an,Il m a confirme qu Elle tiendra Sur ma weirauch HW 97 surtout SI je trouve un montage monobloc ou dampa..arprotect (partenaire du forum) me l a confirme aussi..oui justement moi faire de la muscu et la weihrauch fait deja 4kilo,je suis pu a un kilo pres..une carabine bien equilibrer pese rien..lol..
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:00

Alors....Si c'est une Oeuvre....

Toutefois, j'ai ce qu'il te faut: Un collimateur focale 500mm grossissement 70, lentille frontale Diam 85 à diaphragme lames, incassable, répondant aux spécifications MIL STD 810. Le plus dur sera de trouver le montage Dampa correspondant.

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Img15310

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:19

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:53

smil 85 probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:02

Bon, c'est la récré, alors faut bien ressortir les vieilles vannes :
Voilà la lunette indéréglable, avec la bague de mise au point juste à portée de main...
probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Chiott10
probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 7:20

PTDR smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:06

Je vois que ma (mes questions), a (on) déclenché(s) une avalanche de vannes, et de fou rires, venant de la réponse que tu as fourni !

Il ne faut pas leurs en vouloir ils sont taquin !!  smil 85

Je disais justement dans un autre sujet, que certains membres voulait des gros zooms, pour voir les impacts, (c'était leur premières priorités, d'où ce choix).

Mais ce qu'il faut que tu prennes en compte, et la distance maxi, à laquelle tu vas tirer le plus souvent.

Car dit toi bien, qu'a 40m, avec une 4x32, tu vois tes impacts dans la lunette (sur fond blanc), tu n'as pas besoin non plus d'un Diamètre d'objectif de 60 millimètres, un 40 ou 42 voire 50 ci tu y tiens vraiment, et largement suffisant.

Et si tu veux quelque chose pour voir tes impacts, une longue vue bas de gamme fait très bien l'affaire.
http://www.sutter-sarl.fr/SUTTER-Longue-vue-20-60x60-Verte::2779.html

Pour ce qui et des (spéciales airs comprimés), comme il dise, certains ont cassé ce genre de lunette sur des moins de 20j, je n'arrête pas de le dire, ce qui casse les lunettes sur une AC, et justement la conception même de l'AC, au lâché la carabine recule, puis avance, quand le piston arrive au fond de la chambre de compression, et ça, les lunettes elle n'aime pas !

Cela implique qu'il faille acheter des montages spéciaux (genre DAMPA) pour absorbé se contre recule, et encore il arrive que cela ne suffise pas pour protéger la lunette.

Donc à moins que tu te diriges vert un club de FT (et encore ton AC et trop puissante), tu n'as pas besoin de mettre un prix pareille dans une optique, sauf  si tu y tiens vraiment, après tout, c'est toi qui paye !!

J'ai des lunettes entrés, voir bas de gamme sur mes AC, et pas de montage spéciaux, jamais eu de problèmes, est ça aussi je n'arrête pas de le répéter.

Est si un jour j'en ai une qui casse, et ben elle casse, est j'en rachète une (de toute façon j'en ai plusieurs d'avance) toutes bas de gamme et de faible grossissement.

Les lunettes c'est le coup de poker, ta du bol ou t'en a pas, à choisir si je n'ai pas de bol, je préfère péter une lunette a 35€ !

T'en veut une bonne, tient en voilà une, a prix on va dire (encore abordable) et de plus garantie 30 ans.
http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-sportsman-23047.html

Le lien que ta donnée lemsq et parfait aussi !

Est pour le mot de la fin, quand tu fais le calcul, si tu restes sur ta position pour cette lunette, et bien sûr, sur les ou le montage que tu comptes lui adjoindre, l'ensemble AC /lunette/montage, te reviendra a près de 1000€.

Celons l'usage que tu vas en faire, l'investissement en vaut-il la peine ?

C'est la question première qu'il faut que tu te pose !!!!  Rolling Eyes

Dernière chose, plus ta lunette et sophistiquer, plus elle et fragile !

Sauf si tu y mais le prix (entre 1500 et 2000€) au bas mot, il y a encore plus chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:29

+ 1... Bien résumé MAT thumright
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:23

Pas de probleme on est pour deconner aussi.je voulais au début une Nikko sterling gold crown airking 4,5*14*50 au début mais que des mauvais retour depuuis un an.plein de casse..sinon Bushnell trophy xlt 6-18*50 spécial ac a 330e mais plus disponible chez pecheur.com.et je souhaiterais un réglage parralaxe sur le cote..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:09

Oui les Nikko, ont eu quelques problèmes, ses dernier temps j'en ai deux, don la Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot, monté sur ma 97 (7,5j) aucun soucies !

Sur aliExpress, tu as 105 pages qui traitent des optiques et systèmes de visée diverse plus leur montage !
A des prix défiant toute concurrence, de devrais pouvoir y trouvé ton bonheur.

http://www.aliexpress.com/wholesale?initiative_id=SB_20150714063238&site=glo&shipCountry=FR&SearchText=Rifle+Scope+Riflescope&page=1

Par contre si tu veux éviter les sites chinois pour des raisons qui te son propres ils y a aussi, les sites français comme, pecheur.com, que tu connais.

Ou optical-systems, qui a parfois de bons tarifs !
http://www.optical-systems.fr/fr/Optique-de-sport/Lunettes-de-tir/

Il y en a d'autres, je te site les deux qui me viennes tout de suite à l’esprit.

Dis-toi quand même une chose, je ne veux en aucun cas influencer ton choix, je te donne juste un avis, je ne suis pas dieux le père, tu as déjà fait pas mal de recherche, et demandé pas mal d'avis, continue avant de prendre ta décision !

Car si tu engages une grosse somme d'argent, il ne faut pas que tu ais la même surprise que celle que tu a eu avec l'AC, dans un autre registre bien sûr, (genre, réglage qui ne tiennes pas, réticule qui barre en couille, vis de tourelle qui se font la mal....ect)

Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme weihrauch hw97   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:21

merci pour les liens..par contre alliexpress:que des imitations chinoises et l autre site y a plein de marque que je ne connais absolument pas..y a meme pas la seul buschnell qui pourrait m interresser..par contre y a la haut de gamme hawke : sidewinder 30sf 8-32*56 qui me plait mais je ne sais pas trip CE qu Elle haut appArament y a set qui a mi l oeil dedans la trouve pas trip mal..mais j en sais pas plus par rapport au lecture des autres forums..mais j aimerais surtout savoir SI Elle tiendrais le choc Sur une hw97,20joules???/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..   probleme weihrauch hw97 soit disant 20j.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW97
» weihrauch hw97
» Ma petite dernière - Weihrauch HW97 Kt 4,5m
» Weihrauch HW97/97k
» weihrauch hw97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: