Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:01

Bonjour,
Je m'appelle Claude et j'habite en Belgique.
Ayant chassé pendant plus de trente ans, j'ai possédé pas mal d'armes mais toutes en percussion annulaire (.22 Hornet, 243 Win, 270 Win, 280 Rem et 7X64 Mauser).
Dans le cadre de ma profession (OPJ), j'ai également été en possession d'armes de poing (7,65 Browning, GP MK3 et Glock 19).
Je suis fraîchement retraité et je ne chasse plus, je me suis donc débarrassé de toutes mes armes.
Jusqu'à présent, bien qu'ayant possédé une Diana (35 je crois) quand j'étais gosse, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux armes à air mais ayant parcouru ce forum, j'ai changé d'avis et cela m'a donné envie de m'y mettre car quand on a tiré pendant toute sa vie, ce n'est pas évident de s'en passer.
Pour commencer, j'ai commandé deux petites carabines, une Hammerli HF 900 (16 joules) et une Crosman Fury NP (19 joules).
Je devrais les recevoir début de la semaine prochaine et je crois que ce sera suffisant pour débuter en attendant d'acquérir une arme un peu plus performante.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: