Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel choix de carabine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baup67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baup67


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/06/2008

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:12

Bonjour,

Je me prends un peu à l'avance, mais j'aimerais acheté une carabine pour me faire plaisir en fin d'année. J'ai pas mal de place (terrain de 60 ares) et j'aimerais opter pour une 20 joules. Pour le budget j'aimerais ne pas dépasser les 300 €. Que me conseilleriez vous ? J'ai lu pas mal de post et il me semblerait qu'une weihrauch serait une bonne option...
Merci pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:31

Salut
Je crois qu'ici tous le monde est d'accord sur ce choix, y a qu'a voir le nombre de posts avec la même question et la même réponse... Il va peut-être y avoir des soldes d'ici la fin d'année.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:01

Weihrauch, et un très bon choix, maintenant pour une 20j la 77 ou 97 serait un minimum, et ton budget de 300€ risque d'être juste, même si tu commandes en Allemagne, et là c'est 7,5j !
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:08

En Espagne il te faudra un peu plus de 50€
http://armeria-merino.es/fr/weihrauch/69-weihrauch-hw97-black-line-.html
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:39

Hello  baup ! Pourquoi pas celle-ci ? Un grand  classique que je conseille "souvent" (mais ça  ne reste que  mon avis). certes elle ne fait "que" 16 j mais c'est déjà pas mal. Je te souhaite un bon choix !!
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-50-S.html
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 482
Age : 75
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
baup67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baup67


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/06/2008

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptySam 20 Juin 2015 - 13:47

Merci pour vos réponses...
la 97 serait pas mal...mais je pensait qu'il y aurait une lunette
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptySam 20 Juin 2015 - 14:13

Salut à tous, pour le prix, en rapport avec le terrain, pour la campagne:

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/kit_carabines_cometa_gp/carabine_cometa_combo_fenix_400_gp_galaxy.php

ou ma préférée:
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/kit_carabines_cometa_gp/carabine_cometa_combo_fenix_400_compact_star_gp.php

Pourquoi pas du 5.5, souvent ceux qui en parlent lui préfèrent ce calibre.

Bonne carabine, solide, précise, relativement puissante, bonne détente réglable, visée ouverte, bonne lunette (leapers 3-9x40 tf2), montage monobloc. En gas ram (GP). Moins chère sur armeria mérino (mais attention au choix de la lunette et du montage), encore moins chère sans gas ram. On peut s'amuser à changer de canon, pourquoi pas un 6.35 si recherche de fun destructions en tous genres? (un peu juste en puissance avec moins de 20 joules)
Revenir en haut Aller en bas
baup67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baup67


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/06/2008

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptySam 20 Juin 2015 - 14:54

Que valent les cometa par rapport aux weihrauch ?
Revenir en haut Aller en bas
baup67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baup67


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/06/2008

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptySam 20 Juin 2015 - 15:14

J'ai trouvé celle ci sur ce site :
http://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/638-carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line.html#/calibre-4_5mm/lunette_de_tir-nenhuma/sac_de_transport-nenhuma]http://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/638-carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line.html#/calibre-4_5mm/lunette_de_tir-nenhuma/sac_de_transport-nenhuma

Qq'un connait ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptySam 20 Juin 2015 - 16:00

Salut
Oui ce site est connu et souvent cité...
A+
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine EmptySam 20 Juin 2015 - 18:38

Pour tout savoir sur la Cometa fenix 400:
http://euskalft.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=59&func=view&catid=1&id=244

Depuis elle aurait un nouveau ressort, qui s'userait moins vite, ou un gas ram.

Si on se moque de la visée ouverte et qu'on dispose de plus de 400 euros (il faut une lunette très correcte en plus ou ça n'a pas de sens), et qu'on n'est pas comme certains gêné pour le tir debout par les plus de 4kg sans lunette de la bete, le top c'est la HW97.
Avec visée ouverte c'est la HW77 ou HW77K, à priori avec la "nouvelle crosse", peut etre pas celle d'armeria merino.

Suis persuadé que la Cometa 400 ou fusion est une bonne alternative à prix plus modéré.
Ces derniers temps deux carabines à prix modéré semblent de bonnes alternatives aussi:
-Crosman vantage NP: prix imbattable, manque de retours dans le temps pour ce modèle précis, nécessite un petit travail sur la détente.
-Amerli 1000: https://www.forum-airguns.com/t72144-hammerli-hunter-force-1000-combo-20-joules-ou-900-combo-16-joules-ou-autres#1084381
=voir l'intervention de MAT.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de carabine   Quel choix de carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix de carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix de carabine !
» nouvelle carabine quel choix????
» Quel choix pour une premiere carabine
» Quel choix pour une carabine 22lr?
» quel choix de carabine à plombs pour débuter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: