Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston

Aller en bas 
+6
FILOU
romeo33
casecaillou
Solal
claudea
Chopipi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:35

Bonsoir,

Je n'ai pas pu trouver énormément d'information sur la Carabine Remington Express 4,5 en 20joules. J'ai lu que c'était chinois mais j'aimerais savoir si elle vaut le cout (c'est a dire 175 euros), si elle est fiable, précise... J'hésite également avec une carabine Crossman Vantage nitro piston ou une Stoeger x10 ou x20 suppressor.
N'y connaissant pas grand chose j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider un peu a faire un choix entre:
- La Remington Express 4.5 (20 joules)
- La Crossman Vantage Nitro Piston (20 joules)
- La Stoeger x10 (20 joules)
- La Stoeger x20 ou x20 suppressor

A savoir que je dispose d'un budget de 150 à 200 euros (avec lunette si possible -> cest pour s'amuser donc je pense pas acheter une carabine beaucoup plus chère pour l'instant).

Voila Voila !
Merci d'avance


Dernière édition par Chopipi le Mar 9 Juin 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:50

chopipique diriez vous de tirer avec ma grosse carabine un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:16

claudea: smil 85 smil 85 Quel calibre ? Jespere pour vous que cest pas du 4.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:56

Y'a un truc qui m'échappe !!  smil 84

Pourquoi ouvres-tu deux sujets à 30 minutes d'intervalle (hier), pour poser la même question?
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:03

MAT: ouai cest pas faux après cest pas non plus la meme question puisque j'ai ajouté deux autres carabines mais si tu penses m'aider je veux bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:16

Sinon tu peux éditer ton message au lieu d'ouvrir un deuxième sujet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:42

Chopipi a écrit:
MAT: ouai cest pas faux après cest pas non plus la meme question puisque j'ai ajouté deux autres carabines mais si tu penses m'aider je veux bien merci !

C'est toi l'auteur du sujet, à partir de là, rien ne t'empêche de demander conseille sur d'autre modèle au fil du dit sujet.

Car si tu ouvres un autre sujet à chaque fois que tu rajoute une AC tu vas te retrouver avec dix sujet qui traite de la même chose, et les membres finirons par se lasser, et ne participerons plus !

De plus les modos vont te taper sur Les doigts !!  smil 85

Ceci dit, je suppose que tu veuille une 20j car c'est le maxi autorisé soit !

Avec ton budget, je me dirigerais vert l'un des deux modèle que voici, (mais il y en a d'autres)

La crosman vantage, tu la citer dans tes choix.

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-crosman-vantage-nitro-piston.html

Avec l'une de c'est deux lunette.

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-bushnell-sportsman-4x32.html

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-rimfire-3-9x32-bushnell.html

L'ensemble te reviendra a moins de 200€ (FDP offert)

Ou la Hämmerli Hunter Force 750,(16j mais plus que suffisant, crois-moi!) sur le même site, 146,50€ avec les frais de port.

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-hammerli-hunter-force-750-combo.html

ou là, un peu plus chère, (159€) mais avec des plombs et des cibles en plus, FDP aussi offert.

http://plomb.toptir.fr/pack-carabine-hammerli-750-hunter-force-combo-cal-4-5-mm.html

Je réédite, pour corriger mes fautes d'orthographes ! STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston 0trampol


Dernière édition par MAT le Mar 9 Juin 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:52

Tu ouvres un sujet avec une idée précise. A la suite des échanges avec les autres membres ton sujet évolue:
-soit tu recadre la discussion si elle s'éloigne trop de ce que tu attends, sachant que c'est ton sujet, mais qu'il est vivant.
-soit tu le laisses évoluer, comme toi d'ailleurs.

C'est courant ici d'arriver en demandant un truc du genre:
"j'ai ce modèle en tête, car je veux 20 joules pour tirer loin, précisément et pour environ 150 euros"
Il y a là plusieurs éléments qui peuvent amener réflexion, discussion, et donc évolution du sujet sans forcément nécessite d'en ouvrir un second: modèle, puissance/contraintes,précision, distances de tir et usages (cible ou plinking violent), prix... Il y a matière à consulter d'autres sujets aussi.

PS: je tape trop lentement, grillé par MAT et sa précision
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:04

MAT: Merci pour les conseils j'ai vu que la Crossman Vantage avait l'air pas mal pour mon budget. Mais j'avais pas remarqué pour les lunettes Brushnell. Pour les Hammerli j'avais eu un doute non pas parce que la 750 est en 16j mais parce que ce système de rechargement à levier m'avait pas l'air pratique à utiliser lors du rechargement d'autant plus lorsqu'on utilise une lunette de visée bien qu'il évite le jeu du canon (brisé) à la longue. D'ailleurs ya une différence entre la Carabine Hämmerli Hunter Force 900 et la Carabine Hämmerli Hunter Force 750 Combo ?

Casecaillou & MAT: Sur le coup je me trouve un peu coincé cest vrai que cest con de faire deux sujets. Bah ca me servira de leçon smil 85

Après je vais surement peut etre me faire taper sur les doigts parce que je cadre pas trop mon sujets mais j'ai regardé du coté des lunettes et j'ai trouvé celle ci sur le site de l'armeria merino à 70euros: Tactical 3-9x40 EG. Du coup est ce que vous pourriez me renseigner vite fait sur ce choix: Toujours dans un ordre de prix entre 70 - 85 euros:
- Bushnell Rimfire 3-9x32
- Tactical 3-9x40 EG
- GAMO 1'' 3-9X32 WR

Si vous avez d'autres modèles de lunettes allez-y je suis preneur ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:19

MAT a écrit:

La crosman vantage, tu la citer dans tes choix.
Avec l'une de c'est deux lunette.

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-bushnell-sportsman-4x32.html

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-rimfire-3-9x32-bushnell.html

L'ensemble te reviendra a moins de 200€ (FDP offert)

La Crossman Vantage existe en pack avec une lunette 4x32, ce qui revient beaucoup moins cher !

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/crosman-vantage-lunette-4x32-carabine-a-plombs.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:07

Oui c'est vrai, mais a ressort !

Ça n'est pas pour cela qu'elle est plus mauvaise. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:10

Absolument, je n'avais pas fait attention STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:14

@Solal

Pas de prob…. smil 85

@Chopipi

Pour les lunettes, a tu parcouru le site SUTTER ?

http://www.sutter-sarl.fr/Lunettes-de-vise:::1_15.html

Ou pécheur.com

http://www.pecheur.com/recherche.asp?s=lunette+de+tir
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:04

MAT: Merci. Je connaissais le site Sutter mais le problème cest que j'ai vu de bons avis sur le forum concernant le site mais d'autres se plaignent des SAV du site ou de réception d'objets qu'ils n'ont pas commandé. Par contre je ne connaissais pas le site Pecheur.com mais merci pour le filon !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:21

Sutter, vu le prix ou ils vendent leurs lunette, c'est des chinoises, autant les acheter moins cher a la source STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:45

romeo33: et les lunettes chinoises sont si pourries que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:34

L'iphone est fabriqué en chine, ca suffit je pense comme preuve ... moralité, pour les lunettes aussi il y a de bonnes fabrication c'est certain (cf certaine smarques), mais aussi beaucoup de daubes a des prix très attractif ... voir meme des optiques potables a des prix abordables .
VOui mais comment faire pour etre sur... ben c'est chaud.

Moi je pense qu'en cherchant bien son optique "abordables"on peut passer par des vrais marques (achat a l'étranger mais pas en Chine) qui se revendront toujours mieux (sans pour autant avoir besoin omettre que c'est une copie comme ca arrive parfois).
Même si très souvent c'est fabriqué dans le même pays, ou on a plus de chances d'avoir de la fiabilitée ...sans focément dépenser beaucoup plus (enfin c'est mon experience, et mon avis), bref on sait "PLUS" ce qu'on achète. tandis qu'en Chine c'est Chaud !

M'enfin créer deux sujet avec Stoeger X20 dans le titre d'un sujet qui cherche a établir le meilleur choix, ca indique pas forcément qu'on a la vista dans l'art de choisir !!! STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston 0trampol

bisous STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Beerchug

PS: les Chinois font aussi de très bon téléphones (en pompant a gauche et a droite sans aucun remords lol), avec des specifités tels qu'ils sont souvent au moins 2 fois moins cher que d'autres équivalent (perfs) portant des marques connues chez nous.
Le Principe c'est que si on achète bien avisé (et a distance comme ca, c'est souvent delicat de vraiment savoir ce quon achète en Chine), on en a largement pour ses sous la plupart du temps.
Faut juste savoir, que parfois on peut etre décu, mais souvent faut deja se contenter d'avoir l'argent du beurre .. sans s'attendre a avoir le cul de la crémiere (meme si parfois ca arrive)

Msieurs Dames ...bien le bonsoir ! (pour des trucs plus basiques, je suis portant un fan de Aliexpress, et des vendeurs Ebay Chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 1:04

FILOU: Oké merci. Non mais j'ai cherché un peu a droite a gauche des lunettes et du coup je suis tombé sur sutter vu qu'ils ont des prix abordables pour moi ! Après cest plus personnel mais jai une tv Sony depuis un bout de temps et j'en suis très content donc des fois les chinois font des bons trucs d'ou ma question sur les lunettes qui peuvent ne pas etre très cheres mais pas pour autant toutes pourries. Du coup si vous avez des modèles pas mal rapport qualité/prix (50 - 80eu) pour une 20joules je suis preneur. Ensuite pour les 2 sujets Stoeger en effet j'en ai créé 2 j'aurais pas du mais bon je vois pas trop ou est le problème mis à part que ca fait plus de boulot pour moi et puis j'ai fini par changer d'avis sur les stoeger ^^
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:01

FILOU a bien parle,
En chine on trouve le meilleur comme le pire.
Tu peux par exemple prendre celle ci
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1pc-Diana-6-24x42-AO-Riflescope-Hunting-Scope-Parallax-Adjustment-Mil-Dot-Reticle/1073025014.html
Sans te leurrer, c'est une copie, mais certains l'on acheté sur le forum et il parait qu'elle est pas mal.
Le sens de ma remarque c’était que tant qu'a prendre une lunette chinoise (sutter n'est pas un fabriquant d'optique et vu les prix pratiques, c'est forcement du chinois) autant acheter en chine et payer moins cher la même chose.
Sinon tu prend une marque réputée, mais je pense pas que tu trouvera pas a moins de 100€
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:53

romeo33: D'accord merci en plus la livraison est gratuite (oui je suis radin sur ce genre de trucs ^^) mais par contre pour une 20joule vous ne pensez pas qu'un grossissement 6-24 est un peu élevé, ou est-ce adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:37

romeo33 a écrit:
Sutter, vu le prix ou ils vendent leurs lunette, c'est des chinoises, autant les acheter moins cher a la source STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Smilejap

Bien sûr que c'est chinois, je ne me rappelle pas que quelqu'un et dit le contraire !

Maintenant les commande directement en chine, n'apporte pas plus d'avantage, en cas de non réception ou de problèmes de qualité, tu gagnes quelque euro, mais cela ne te mais pas à labris d'un souci.

J’ai 3 SUTTER, parmi d'autres, et aucuns soucis particulier, mais ça je ne cesse de le répéter, les lunettes, c'est la loterie !!!


Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:17

C'est vrai que cote prix ils abusent pas trop chez Sutter sur les lunettes entrée de gamme sans réglage du parallaxe. Mais avec 15€ de port en plus cela change un peu la donne.

Pour la non réception ou le défaut, tu es remboursé intégralement si tu commande sur AliExpress, j'ai pu tester pour une lampe de plongée et j'ai même pas eu a la retourner. smil 85

Le risque c'est la douane qui risque d'intercepter ton colis et te faire payer la TVA (faible si tu passe par la poste, éviter les transporteurs rapide genre UPS, la c'est 100%) , normalement pas de frais de douane vu la valeur mais des frais de dossier pour les transporteurs rapide et la effectivement tu bouffe la grenouille.  STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Bangin_s  
Par contre, si c'est une contrefaçon, comme celle que j'ai donnée en exemple et qu'on retrouve régulièrement dans les posts, tu risque la saisie et la destruction. STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Boohoo
Moi personnellement, si je commande en chine, je fais bien attention a prendre un produit 100% chinois, sans marque, comme cela pas de pb en cas d'interception, en plus généralement ils sont un peu moins cher, il suffit de prendre le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:45

Oui le simple fait de commander par le net, comporte un risque, quelque soit le pays où l'on achète l'article.

Certains cumulerons les problèmes, d'autres n'aurons jamais aucuns soucis !! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:07

D'accord du coup quitte a mettre un peu plus cher dans une lunette vous me conseiller de prendre une marque ? Du coup pour une 20joule cometa fenix 400 ou Diana panther 31 du 4x32 cest assez ou vaut mieux du 3-9x40 (étant donner que je m'intéresse au tir sur cible et plinking 20 - 50m) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:46

romeo33 a écrit:
Le sens de ma remarque c’était que tant qu'a prendre une lunette chinoise autant acheter en chine et payer moins cher la même chose.

+ 10000
Et puis j'ai rarement était déçu par les achats que j'ai pu faire chez Aliexpress, t'en a vraiment pour ton argent ! Rien à voir mais juste pour illustrer, j'ai acheté acheté récemment des articles de marques non contrefaites pour madame, 2 sacs à main Desigual pour 48 € et un fer à friser Babyliss pro pour 30 €. Y a vraiment moyen de se faire plaisir, suffit de chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty
MessageSujet: Re: Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston   STOEGER - Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossman Vantage (piston/ressort)
» carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )
» GAMO NITRO 17 ou STOEGER X20 SUPPRESSOR?
» hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?
» Crossman Nitro vs Diana 56Th vs Stoeger X50 vs Weihrauch HW9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: