Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment commander sur Waffencenter ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicko_05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicko_05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 12/06/2013

Comment commander sur Waffencenter ?! Empty
MessageSujet: Comment commander sur Waffencenter ?!   Comment commander sur Waffencenter ?! EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:13

Bonjour, Comment commander sur Waffencenter ?! Hi

Je souhaite commander 2 pièces pour mon Fein modèle 65 sur ce site : https://www.waffencenter-gotha.de/

Mais je n'y arrive pas, lorsque je dois choisir le mode de paiement, le mode de paiement par Sofort que propose ce site ne me permet pas de séléctionner la France afin de pouvoir y trouver ma banque...

Comment doit je faire ? Est ce que quelqu'un a déjà eu à commander sur ce site ?

Merci beaucoup de votre aide ! Comment commander sur Waffencenter ?! Hump
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander sur Waffencenter ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: