Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 montage lunette mais pas de système pour

Aller en bas 
+4
Ozzy
QB57
lemsq
lehcim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage lunette mais pas de système pour   montage lunette mais pas de système pour - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:30

Guillaume-54AK a écrit:
MAT a écrit:
Bot18 a écrit:
Salut .Je suis aussi intéressé pour le montage lunette sur Diana 25 dépourvu de rail...
Ma question est... S'il faut percer... ça va pas toucher au ressort ou autre les vis ?
Merci... Manu .


Il faut araser les vis à l'intérieur du tube, moi j'emploierais les 2 méthodes simultanément.

Je perce deux trous, filetage, collage du rail (celle dont parle Ozzy) puis vissage !

Et voilà, c'est à vie !!! smil 85

et si il fore c'est 2 trous sans être dans l'axe central et puis colle le tout sa sera de travers a vie :-)... bha non dans ce cas on rebouche les troux a la semi automatique et puis on refait le trous

En général, pour ce genre d'opération tu fais un montage à blanc, pour voir si tous est alignée.

Ensuite tu fixes définitivement ! Quel que soit la méthode.

C'est le b.a.-ba du bricolage !! montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage lunette mais pas de système pour   montage lunette mais pas de système pour - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:54

salut,

voila le modèle en question

montage lunette mais pas de système pour - Page 2 150603073810947013327798
montage lunette mais pas de système pour - Page 2 150603073816947013327801
montage lunette mais pas de système pour - Page 2 150603073813947013327800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage lunette mais pas de système pour   montage lunette mais pas de système pour - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:01

Elle aurait besoin d'une petite rénovation !

Moi je ferais un démontage complet + une cure de jouvence ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage lunette mais pas de système pour   montage lunette mais pas de système pour - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:29

salut,

oui c'est prévu elle a plus de 25 ans, chez moi du moins, car acheter d'occase
je cherche un kit de nettoyage .177 et .22 en même temps pour mes airsoft montage lunette mais pas de système pour - Page 2 0trampol montage lunette mais pas de système pour - Page 2 0trampol
j'en ai trouver sur aliexpresse je vais commander bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage lunette mais pas de système pour   montage lunette mais pas de système pour - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:53

MAT a écrit:
Elle aurait besoin d'une petite rénovation !

Moi je ferais un démontage complet + une cure de jouvence !  smil 85

Rhhoo, tu m'étonnes ! Je me régalerai à lui faire un poncé huilé dans les règles de l'art et vu l'état du bronzage, ankyloser mes phalanges avec un poli miroir. Amuse toi bien et fais nous part de tes avancées en photos montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage lunette mais pas de système pour   montage lunette mais pas de système pour - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:02

ce que je ferais sur ce genre de carabine.

Poncage complet a p220 et ensuite peinture en noir mat avec un vernis mat par dessus pour protéger la couleur ainsi que le metal.

Ou alors si tu es vraiment chaud pour faire ta carabine en effet chromé
Tu peux tres bien poncer au P400 à l'eau légèrement savoneuse et finir jusqu'au p1000 ensuite passer du P1200 pour l'avoir le plus miroir que possible et polir avec du Belgcom alu ou encore du Miror Pour polir, il te faut une foreuse et un outils spécial " disque de polissage"qu'il vende souvent dans les magasins de bricolage...

perso, j'ai fait a la bombe de couleur une vieille carabine et frenchement sa ne donne pas mal comme rendu.
ensuite la cross j'ai ponçer le tout et peint une lazure légèrement foncée que j'ai laisser sècher et que j'ai reponser ensuite...Pour la repeindre une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage lunette mais pas de système pour   montage lunette mais pas de système pour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage lunette mais pas de système pour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Montage pour lunette
» Lunette et montage pour Diana 52
» montage pour lunette
» montage dampa pour lunette mtc viper 8-32*60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: