Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 stoeger atac suppressor 4.5

Aller en bas 
+7
Ozzy
casecaillou
Totof59152
Beberman
Bot18
dizo
shikomizue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikomizue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shikomizue


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/05/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:43

Bonjour à tous, je cherche à me mettre au tir et après quelque recherches certaines carabines ont retenues mon attention, mais une seule m'obsède et je pense, pour de mauvaises raisons (son look terrible, son faible bruits, le grossissement de sa lunette).

La stoeger atac Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Snajper

J'ai lu tous ce que j'ai pu trouver y compris en anglais et ce qu'il en ressort est que sa précision est lamentable "mais" celà s'améliore apparament avec le rodage.
J'ai lu qu'elle avait évoluée avec le temps (différentes versions ou phases).

J'ai vu aussi que certans en était comptent donc je ne sait plus quoi penser.

J'aimerai connaitre l'avis des possesseurs de ce modèle, savoir si le modèle c'est amélioré (fabrication) avec le temps et s'il vaut l'achat.
Je ne veut pas etre totalement déçu si je craque comme un gamin car elle est trop belle !! Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Wall

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:26

si c'est pour sa beauté que tu la veut, rien ne t'empeche de prendre en parallele un modele, moins joli et reputé plus precis
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:34

Salut .

Perso la mienne a rendu l'âme au bout de trois boites de plombs avec le ressort cassé !!
J'ai eu la chance que l'armurier me l'a échangé contre une Diana 28 et franchement c'est le jour et la nuit !!! La Diana est d'une précision diabolique certe moins puissante avec ses 10 / 13 j mais alors quel plaisir de mettre les plombs l'un uns sur autres sur 20 m ( non testé les 25 / 30 m ) .
La puissance c'est pas le tout si tu passes ton temps à régler la lunette tout les 5 plombs comme à l'heure actuel ou je pète un cable avec la WH 97 black Line qui m'a grillè deux lunettes !!
Revenir en haut Aller en bas
shikomizue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shikomizue


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/05/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:47

merci de vos réponses, je vais attendre d'autre avis sur cette carabine et j'ouvrirai un autre topic pour exposé les spécificitées de ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:00

@shikomizue

Si tu achètes une AC pour son look, à ce moment-là tu te fou bien qu'elle soit précise ou pas !
Tu fais avec en essayant dans tiré le maximum !

Si tu as un budget restreint pareille, tu cherches ce qui se rapproche le plus du prix qui te convient, et ensuite tu achètes celle qui te plait le plus.

Tu pourrais parfois être surpris de la précision de certaine AC, dit locost !

Maintenant pour cette fameuse stoeger Atac, qui et en fait une X20 que l'on décline sous plusieurs référence( X20, X20 atac, X20 suppressor) il y a plus de mauvais que de bon.

Et surtout ne prend pas pour argent comptent tous ce qui se raconte au sujet de cette AC, (surtout les trucs de houf que tu vois un peu partout, y compris sur ce fofo)

Si cette AC étais capable de faire ce que l'on nous montre parfois, nous en aurions tous une, surtout a se prix très abordable, et personnellement je me contenterais de celle-ci, et je n'en aurais pas d'autre !
à quoi me servirais-t 'elle.

Maintenant il faut se posé les questions suivante, pourquoi les acquéreurs (ceux apparemment enchanté par ce bijou de précision) la revende parfois si vite, ou en achète une autre, très peu de temps après l'acquisition de cette AC !
Ils ont une perle, et il la délaisse pourtant rapidement !!!

Ceci dit, suis ton instinct, de toute façon si tu en a envie, tu la prendra, et ce, quel que soit les conseille que l'on te donnera.

@Bot

Quelle sont les lunettes que ta 97 a cassée ?
Et sont-elle réellement cassées, ou les réglages ne tiennes pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:04

jamais essayé mais il parait qu'en calibre 5.5 elle est beaucoup plus précise.

@ Mat
Très bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:24

Si s'était une histoire de poids du plomb, il suffirait de prendre les plombs en 4,5 les plus lourds, et le problème serait régler !

Ceci a déjà été tenté, sans résultats probant !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:26

Bonjour shikomizue
Si cela peux t'epargner de la frustration et un degout sur le tir à l AC et vu les ressent topic sur le fofo sur des modele fraichement sortie de l'usine, tu risque tout comme moi et beaucoup d'autre deçus de cette carabine (et pourtant j'y ai mis du coeur et de la bonne volonté en m'obstinant à vouloir la garder... mais c'etait sans succées et meme bien pire...). MAT à tres bien resumé les choses et meme avec un petit budjet tu trouveras nettement mieux, avec un grand plaisir pour decouvrir les joies du tir.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:00

Si le résultat est réellement à la auteur de la qualité de ce montage vidéo:
https://www.forum-airguns.com/t71865-tir-parfait-le-retour-60-metres-en-mouvement

... saute sur la carabine qui te fais triper, en 5.5.

Si tu veux du look et de la qualité GARANTIE, en prix équivalent, suggestion:
http://armeria-merino.es/fr/cometa/468-cometa-fenix-400-compact-star-gp.html
ou
http://www.carabinasypistolas.com/es/carabinas_de_aire_comprimido/carabinas_cometa/carabinas_cometa_ram/carabina_cometa_fusion_gp_galaxy.php
ou (prix avec lunette)
http://www.carabinasypistolas.com/es/carabinas_de_aire_comprimido/carabinas_cometa/carabinas_cometa_ram/carabina_cometa_combo_fenix_400_compact_gp_galaxy.php


Dernière édition par casecaillou le Sam 23 Mai 2015 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:55

Moi j'ai tendance à croire ce que je vois... Et pour voir, ben regarde les vidéos "challenge" de notre ami Doggy. Tu arriveras comme moi à la même conclusion : Cette Stoeger ATAC "out of box" a forcément des qualités... Mais effectivement, un résultat probant ne vaut pas le cortège "d'écueil" à son sujet... Suffit que demain il y ait deux ou trois membres qui l'achètent et découpent les mouches à 40 m avec pour qu'elles soient ensensées... La mauvaise réputation de Stoeger à la vie dure, les erreurs d'hier se payent cash !
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:31

l'atac a un verrin et non un ressort
Revenir en haut Aller en bas
shikomizue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shikomizue


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/05/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:02

très simpas les cometa, je commence à les regardé de plus près, j'ouvre un autre topic pour le choix de ma carabine et ne pas faire de hors sujet sur celui-ci, c'est plus agréable.

Les avis sur la stoeger sont quand meme interessant pour celui qui comme moi à pus etre séduit car les info à sont sujet sont peut nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:28

Ozzy a écrit:
Moi j'ai tendance à croire ce que je vois... Et pour voir, ben regarde les vidéos "challenge" de notre ami Doggy. Tu arriveras comme moi à la même conclusion : Cette Stoeger ATAC "out of box" a forcément des qualités... Mais effectivement, un résultat probant ne vaut pas le cortège "d'écueil" à son sujet... Suffit que demain il y ait deux ou trois membres qui l'achètent et découpent les mouches à 40 m avec pour qu'elles soient ensensées... La mauvaise réputation de Stoeger à la vie dure, les erreurs d'hier se payent cash !


Tu sais Ozzy, tu peux faire dire n'importe quoi à une vidéo, ou même à des photos !
Et pour le "je crois ce que je vois" oui, quand tu es sur place, et que tu le voie te tes propre yeux, que tu te tien à côté du tireur !

C'est comme au boulot, quand on cause performance.

Moi j'arrive à faire cela, a-t-elle distance, avec telle AC !
Ah oui, tu peux me montrer ?
Bah en ce moment jais pas trop le temps, mais a l'occasion !!

Bon ben la, ta tous compris, pas la peine de prolongé la discussion.

Vu les performances que montre certains vis-à-vis de cette AC elle devrait inonder le marché, pourtant 90% des acquéreurs s'en sépare ! Et je suis modeste !

Il y a des trucs tellement gros, que tu as tendance a te méfier, de ce que l'on te dit, ou que tu vois sur le net, surtout quand tu as eu entre les mains, et que tu as pu essayer l’engin en question !

Si elle était si bonne que cela, et même moins, j'en aurais une depuis longtemps, et toi aussi !  smil 85

Celui qui cherche à faire un groupement de 3cm a 50m, (même quand il n'est pas en forme) dans le cas contraire il ne fera qu'un gros trou, qu'il n'hésite plus direct Stoeger X20 Atac.  Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:35

Comme le dis Ozzy au vue des videos on voit bien que ce modele est capable de performance extra, mais sans etre contre la marque, j'ai plutot eu l'impression que ce modele etait au petit bonheur la chance. J'en ai eu 3 et la premiere aller impecable (retour du à de l'oxydation sur des defauts sur le canon) apres le rodage , mais les 2 autres ... je me suis demandé si je tirais bien avec le meme modele... sans compté la casse des lunettes ... resultat je reste avec des accessoires qui ne me serviront pas et des boites de plombs cramé sans resultat...(perte d'argent et un risque de t'ecoeurer de la premiere prise en mains pour commencer en AC) c'est à toi de voir si tu es pret à tenté l'experience avec à la clef un modele qui fonctionne à merveille ou une impasse pour t'en débarrasé par la suite Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Beerchug
Les cometa on pas mal d'avis et meme de tres tres bon pour le rapport qualité prix en revanche Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Smilejap sans avoir à dépenser des fortune pour un bon modele et bien débuter avec tout le plaisir qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:44

MAT a écrit:
@shikomizue

Si tu achètes une AC pour son look, à ce moment-là tu te fou bien qu'elle soit précise ou pas !
Tu fais avec en essayant dans tiré le maximum !

Si tu as un budget restreint pareille, tu cherches ce qui se rapproche le plus du prix qui te convient, et ensuite tu achètes celle qui te plait le plus.

Tu pourrais parfois être surpris de la précision de certaine AC, dit locost !

Maintenant pour cette fameuse stoeger Atac, qui et en fait une X20 que l'on décline sous plusieurs référence( X20, X20 atac, X20 suppressor) il y a plus de mauvais que de bon.

Et surtout ne prend pas pour argent comptent tous ce qui se raconte au sujet de cette AC, (surtout les trucs de houf que tu vois un peu partout, y compris sur ce fofo)

Si cette AC étais capable de faire ce que l'on nous montre parfois, nous en aurions tous une, surtout a se prix très abordable, et personnellement je me contenterais de celle-ci, et je n'en aurais pas d'autre !
à quoi me servirais-t 'elle.

Maintenant il faut se posé les questions suivante, pourquoi les acquéreurs (ceux apparemment enchanté par ce bijou de précision) la revende parfois si vite, ou en achète une autre, très peu de temps après l'acquisition de cette AC !
Ils ont une perle, et il la délaisse pourtant rapidement !!!

Ceci dit, suis ton instinct, de toute façon si tu en a envie, tu la prendra, et ce, quel que soit les conseille que l'on te donnera.

@Bot

Quelle sont les lunettes que ta 97 a cassée ?
Et sont-elle réellement cassées, ou les réglages ne tiennes pas ?




Lunette Lensolux que j'avais depuis 15 ans mais juste du tir avec une 10 j... Dès que l'ai installé sur la Stoeger x 20 elle rendu l'âme avec la croix qui est devenu un X... ensuite la HW 97 avec une Bauer 3-9x40 livré avec la carabine mais se dérègle tout le temps sur 10 malheureux plombs tiré malgré le serrage de malade ça bouge !! À la longue c'est infernal pinaise !!
Là pour dépanner j'ai une Walther 4-32 qui va pas trop mal ma foi... Le seul blème c'est que sur 20 m en terme de vision c'est trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:52

C'est ton montage qui bouge, ou tes réglages qui sautent ?

Les lunettes c'est un peu le coup de poker, j'ai du SUTTER sur des magnums, qui ne me pose aucuns problèmes.

Ce qui m'étonne, et qu'une 4x32 te posent des problèmes à 20m, a cette distance elle et tout à fait convenable


Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:54

bot18,c'est normal que la croix soit devenue un x elle a tournée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:06

Pour la Lensolux, un repositionnement du réticule dans la bonne position, un point de colle, et s'est repartit.

Cela implique un démontage de la lunette, donc perte du gaz, donc buée possible, mais quand la lunette et niqué on a plus grand-chose à perdre ! Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:20

MAT a écrit:
Tu sais Ozzy, tu peux faire dire n'importe quoi à une vidéo, ou même à des photos !
Et pour le "je crois ce que je vois" oui, quand tu es sur place, et que tu le voie te tes propre yeux, que tu te tien à côté du tireur !

MAT a écrit:
Il y a des trucs tellement gros, que tu as tendance a te méfier, de ce que l'on te dit, ou que tu vois sur le net, surtout quand tu as eu entre les mains, et que tu as pu essayer l’engin en question !

Ok, mais alors quel est le mobile pour nous duper ?, quel intérêt ont ces gens à faire croire que cette AC est excellente ? Se faire mousser ? Par esprit de contradiction ? Mythomanes qui nous vendent du rêve ? J'ai du mal à cerner la manœuvre... Dans tous les cas, ils se donnent du mal et font ça bien ! Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Malad

Totof59152 a écrit:
Comme le dis Ozzy au vue des videos on voit bien que ce modele est capable de performance extra, mais sans etre contre la marque, j'ai plutot eu l'impression que ce modele etait au petit bonheur la chance.

Je suis plutôt de cet avis popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:30

MAT a écrit:
C'est ton montage qui bouge, ou tes réglages qui sautent ?

Les lunettes c'est un peu le coup de poker, j'ai du SUTTER sur des magnums, qui ne me pose aucuns problèmes.

Ce qui m'étonne, et qu'une 4x32 te posent des problèmes à 20m, a cette distance elle et tout à fait convenable




C'est les réglages qui se dérèglent à mesure des tirs !
La 4x32 est super en netteté et précision mais par rapport à celle en 3-9x40 la cible est beaucoup plus petite normal vu que la derniere monte jusqu'à 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:33

MAT a écrit:
Pour la Lensolux, un repositionnement du réticule dans la bonne position, un point de colle, et s'est repartit.

Cela implique un démontage de la lunette, donc perte du gaz, donc buée possible, mais quand la lunette et niqué on a plus grand-chose à perdre !   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 0trampol



Oh la la ! Je préfère ne pas y toucher sinon ça risque d'être pas top une fois remonté smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:54

Ozzy a écrit:
Ok, mais alors quel est le mobile pour nous duper ?, quel intérêt ont ces gens à faire croire que cette AC est excellente ? Se faire mousser ? Par esprit de contradiction ? Mythomanes qui nous vendent du rêve ? J'ai du mal à cerner la manœuvre... Dans tous les cas, ils se donnent du mal et font ça bien ! Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Malad  

Tu te souviens du gars qui nous montrais des cartons vraiment pas mal, je n'ai plus en tête la distance n'y l'AC don il était question, bref !

Quand nous avons analysé le (les) cartons, et au vue de la /distance/plomb/AC, employer et mis en œuvre pour réaliser ces cartons, nous lui avion fait remarquer que cela ressemblait fortement a des impacts de perforeuses !  smil 85

Après cela plus de son n'y d'image,  Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 0trampol  il me semble même qu'il n'intervient plus sur le fofo, mais là j'en suis moins sûr, car nous en avons quand même eu quelque un de ce genre !

Tu sais il y en a qui ne veulent pas admettre qu'il on fait un mauvais choix, ou tout simplement qu'ils ont des difficultés à obtenir quelque choses de correct.
Alors il montre des trucs invérifiables, pour se mettre au niveau des meilleur, mais parfois s'est tellement gros, que ça en deviens suspicieux.  Rolling Eyes

J'ai déjà fait de bons, passables, mauvais, très mauvais cartons, et cela ne me dérange pas de les montrés, nous pratiquons le tir loisir, on s'amuse, on aime montrer ce que l'on réussit, et aussi ce que l'on rate, mais en aucun cas, nous somme la pour faussé les résultats, quel intérêt !

Il y a eu énormément d'acquéreurs de cette AC !

Et combien d'entre eux arrive à faire des résultats exceptionnels ?

Et au vue de l'ultra précision de cette AC un carton de 20 plombs dans 1ct a 50m et un jeu d'enfant, ou sont-il, on devrait en voir des tas !


Bot18 a écrit:
C'est les réglages qui se dérèglent à mesure des tirs !


Tu devrais essayer se système peut-être sera-t-il suffisant pour éviter que les réglages saute, cela implique l'achat de colliers.
https://www.forum-airguns.com/t69009-alternative-au-montage-dampa

Ou alors acheté un montage DAMPA

Bot18 a écrit:
La 4x32 est super en netteté et précision mais par rapport à celle en 3-9x40 la cible est beaucoup plus petite normal vu que la derniere monte jusqu'à 9 !


Oui mais a 20m cela ne pose pas de problème en x4 c'est largement suffisant, sauf si tu as des soucis de vue bien sur !

Je porte une correction oculaire (ver progressif) et pourtant je les enlève pour le tir, même pour du 50m avec une 4X32.


Bot18 a écrit:
Oh la la ! Je préfère ne pas y toucher sinon ça risque d'être pas top une fois remonté  smil 85


Si tu la laisse avec le réticule de travers, de toute façon elle ne te sert plus à grand-chose !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:46

....Il suffit d'incliner la carabine ou de pencher la tête avant le tir et tout redevient "parfait".... smil 85 smil 85
Oui je sais! Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:04

MAT a écrit:
Ozzy a écrit:
Ok, mais alors quel est le mobile pour nous duper ?, quel intérêt ont ces gens à faire croire que cette AC est excellente ? Se faire mousser ? Par esprit de contradiction ? Mythomanes qui nous vendent du rêve ? J'ai du mal à cerner la manœuvre... Dans tous les cas, ils se donnent du mal et font ça bien ! Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Malad  

Tu te souviens du gars qui nous montrais des cartons vraiment pas mal, je n'ai plus en tête la distance n'y l'AC don il était question, bref !

Quand nous avons analysé le (les) cartons, et au vue de la /distance/plomb/AC, employer et mis en œuvre pour réaliser ces cartons, nous lui avion fait remarquer que cela ressemblait fortement a des impacts de perforeuses !  smil 85

Après cela plus de son n'y d'image,  Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 0trampol  il me semble même qu'il n'intervient plus sur le fofo, mais là j'en suis moins sûr, car nous en avons quand même eu quelque un de ce genre !

Tu sais il y en a qui ne veulent pas admettre qu'il on fait un mauvais choix, ou tout simplement qu'ils ont des difficultés à obtenir quelque choses de correct.
Alors il montre des trucs invérifiables, pour se mettre au niveau des meilleur, mais parfois s'est tellement gros, que ça en deviens suspicieux.  Rolling Eyes

J'ai déjà fait de bons, passables, mauvais, très mauvais cartons, et cela ne me dérange pas de les montrés, nous pratiquons le tir loisir, on s'amuse, on aime montrer ce que l'on réussit, et aussi ce que l'on rate, mais en aucun cas, nous somme la pour faussé les résultats, quel intérêt !

Il y a eu énormément d'acquéreurs de cette AC !

Et combien d'entre eux arrive à faire des résultats exceptionnels ?

Et au vue de l'ultra précision de cette AC un carton de 20 plombs dans 1ct a 50m et un jeu d'enfant, ou sont-il, on devrait en voir des tas !


Bot18 a écrit:
C'est les réglages qui se dérèglent à mesure des tirs !


Tu devrais essayer se système peut-être sera-t-il suffisant pour éviter que les réglages saute, cela implique l'achat de colliers.
https://www.forum-airguns.com/t69009-alternative-au-montage-dampa

Ou alors acheté un montage DAMPA

Bot18 a écrit:
La 4x32 est super en netteté et précision mais par rapport à celle en 3-9x40 la cible est beaucoup plus petite normal vu que la derniere monte jusqu'à 9 !


Oui mais a 20m cela ne pose pas de problème en x4 c'est largement suffisant, sauf si tu as des soucis de vue bien sur !

Je porte une correction oculaire (ver progressif) et pourtant je les enlève pour le tir, même pour du 50m avec une 4X32.


Bot18 a écrit:
Oh la la ! Je préfère ne pas y toucher sinon ça risque d'être pas top une fois remonté  smil 85


Si tu la laisse avec le réticule de travers, de toute façon elle ne te sert plus à grand-chose !! smil 85


Merci... C'est super comme idée le système pour le montage !! Faudra que je recherche le matos et après hop...

Ben je vois mal de près comme de loin lol ! Après avec 54 balai un peu normal smil 85
Autant je porte mes lunettes de près autant j'utilise jamais les autres pour voir de loin Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Wall smil 85

Bah je l'utilise comme jumelle smil 85


Dernière édition par Bot18 le Sam 23 Mai 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:05

TAHAAN a écrit:
....Il suffit  d'incliner la carabine ou de pencher la tête avant le tir et tout redevient "parfait".... smil 85  smil 85
Oui je sais!  Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Je_sors



MDR smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   Stoeger - stoeger atac suppressor 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger atac suppressor 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» Carabine Stoeger Atac Suppressor
» probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
» Air Arms Tx200 ou Stoeger Atac suppressor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: