Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
math0412
Nouveau Membre
Nouveau Membre
math0412


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:58

Bonjour, je m'appelle Mathieu et j'ai bientôt 35ans.
J'ai retrouvé la carabine de mon père il y a peu de temps...une Diana 38.
J'avais la mienne lorsque j'étais enfant/ado mais elle a fini chez mon grand-père.
Du coup, j'étais vraiment ravi de remettre la main sur celle de mon papa.
Je suis allé chez l'armurier pour un entretien(ressort et joint ont été changé) et les performances ont l'air d'être au rdv.
Si je me suis inscrit sur ce site, c'est pour obtenir des informations de qualité face aux 2 problèmes qui m'occupent.
Dois-je vous en faire part ici? Ou alors créer un sujet(mais comment savoir s'il n'a pas déjà été publié par le passé?!?
Quelqu'un pourrai-il me renseigner?
Merci d'avance, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: