Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!

Aller en bas 
+14
pruche39
yannick63
hips
luigi33
Jef.ch
frederic.martinez.98
Beberman
Guijome
lemsq
neuro
casecaillou
stechermaniac
Borisravel
Sokaji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:29

les exigences de précision ne sont pas les mêmes pour du tir a 50m et 200m c est surtout ce qu il faut ce dire,du 308 a 1000 m ça fait arrosoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:46

sylvain91 a écrit:
les exigences de précision ne sont pas les mêmes  pour du tir a 50m et 200m c est surtout ce qu il faut ce dire,du 308 a 1000 m ça fait arrosoir aussi ^^
Pas d'accord avec le calibre approprié tu tiens le moa à 200m, pour le tld je ne sais pas donc je n'en parlerai pas

neuro t'as rien compris
tu peux tirer à 500m si ça te chante moi je fais régulièrement du 100m mais le sujet était la précision sur 200 et en plus on me dit que le moa voir le demi moa est faisable et ça me fait sourire
je demande juste que l'on apporte des preuves de ce que l'on avance
je n'en rajouterai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Guijome
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guijome


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2015

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:19

Luigi, Sokaji a juste parlé de précision et jamais de MOA. Tu t'es excité tout seul à ce sujet.
On peut très bien être précis sans parler de MOA tout le temps. Si déjà à 100-150-200 m tu tapes dans une cible de 10x10 je pense qu'on peut parler de précision (même si ton groupement ne tient pas dans 2, je sais plus combien de cm)
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:07

Bonjour.

Ca sent le gaz.......!!  popcorn

Allez, une petite redite, hein? Après tout, moi j'm'enfous, j'ai mon pack de "Monster's"!  smil 85

Après cette lecture assidue, fort intéressante (Edifiante ?), je me permets de vous "Bassiner", à mon tour (Il y avait longtemps!  smil 85 )

Pour anticiper et prévenir les incidents il faut une stratégie collective de communication, ainsi qu’une cohérence des pratiques par l’uniformité de l’application des règles.

Les informations délivrées par écrit, doivent être :
- Claires, complètes
- Univoques, voire uniformes.

De nombreux incidents surviennent car les mêmes personnes d’une même philosophie peuvent donner des informations contradictoires .....

Le comportement de chacun est déterminant pour la suite de l’échange.

Il existe, en théorie, 6 attitudes dominantes dans une situation de demande d’aide, souvent déguisée sous le couvert d'une attitude comportant un ton péremptoire (Pour les amateurs de "Kaamelot"  smil 85 ), en fonction de notre personnalité et du climat dans lequel se déroule un contact, nous mettons en oeuvre 1 ou 2 attitudes de manière privilégiée et récurrente.

Au sein des 6 possibilités de réactions, il faudra enchaîner plusieurs de ces réactions pour obtenir un comportement satisfaisant:

-Attitude d’évaluation
Le forumer juge un homologue, souvent de manière négative.
Une réaction d’évaluation peut également être positive , c’est également un jugement de valeur mais qui produit un effet différent.

-Réaction d’interprétation.
Le forumer déduit des propos de son homologue une conclusion qui n’a souvent rien à voir avec les propos de celui-ci
Il est souhaitable d’éviter cette attitude car elle génère des conflits.

-Attitude d’enquête.
Le forumer cherche à en savoir plus, pose des questions à son homologue.
C’est une attitude pertinente, il faut la développer, elle est utile.

-Attitude de soutien
Le forumer cherche rassurer son homologue, mais ne fait rien d’autre; le centrage se fait sur l’aspect socio-affectif de la relation, mais pas sur le problème posé par l’homologue.
Il ne faut pas abuser de cette attitude de soutien, ni s’en contenter sinon cela nuira à la poursuite de la relation de communication.

-Attitude de décision-conseil
Le forumer apporte une réponse au problème posé par l’homologue, de manière assez directive.
L’aspect socio-affectif est négligé.

-Attitude de compréhension
Le forumer reformule les propos de l’homologue, il s’assure ainsi de la bonne compréhension du problème, et démontre qu’il manifeste de l’intérêt pour cette situation.
Toutefois cette attitude n’apporte pas de réponse concrète au problème posé.  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Wall

Dans une situation de conflit direct, sont également très importants
-Le ton employé.
-La tranquillité affichée.
-Les silences utilisés.
-L’attention portée en permanence à l’homologue.

Plus largement et en complément de ce qui précède, parlons de la gestion de l’agression verbale.

La notion d’agression verbale est un concept très subjectif.
Chaque individu a un ressenti qui lui est propre.
Une situation vécue comme une attaque par un individu, peut être relativisée, voire même niée par un autre.

Chacun de nous a sa personnalité,  les réactions en situation conflictuelle sont davantage induites par nos caractéristiques personnelles que par le contexte.

Quand un individu ressent une situation de communication verbale ou littérale comme une agression, les premières réactions qu’il va présenter sont frappées d’un déficit de réflexion et sont propres à chaque personne.

Passons aux réactions de "Défense Sociale"
il existe, ici, 9 possibilités de comportement spontané en forme de défenses adaptatives: chacun de nous privilégie spontanément un ou deux de ces comportements.

Ces 9 possibilités de comportement se répartissent en 3 familles
Réactions d’attaque, de tentative d’intimidation, d’évitement
Ce premier groupe de réactions fait partie des mises à distances :
Elles sont peu efficaces pour désamorcer une situation conflictuelle.

-Attaque
Cette réaction consiste à riposter à l’agression par une contre-agression, synonyme d’impulsivité.

-Tentative d’intimidation
Cette réaction positionne celui qui réagit de manière dominante par rapport à son agresseur

Dans ces 2 types de réaction: aggravation du conflit.


-Evitement
L’agressé fait tout pour ne pas affronter la situation en elle même.

Réactions de rappprochement
Ces réactions vont davantage donner des chances de désamorcer la situation, il est pertinent de les privilégier:

-Soumission
Cette réaction consiste à apaiser l’interlocuteur, en admettant la part de vérité contenue dans l’agression: tenter de retenir les éléments justes qui figurent dans le propos de l’interlocuteur.

-Justification
Réaction fréquente, c’est une amorce rapide d’explication: «c’est le règlement».

-Séduction
L’individu cherche à offrir une posture avenante: sourire, gestes d’apaisement…
Réactions d’immobilisation

Ces comportements vont «figer» la situation dans un temps court mais non négligeable.

-Simulation
L’agressé joue, ment.

-Blocage
Incapacité de réagir à très court terme.

-Rétraction
La personne attaquée va au delà de la soumission.
Chacun d’entre nous doit connaître son mode de fonctionnement face à une réaction d’agression.


Résumons:

Il faut tenter de sortir le plus vite possible de la situation conflictuelle en faisant le moins de dégâts possibles sur les parties en présence.
Conjuguer 4 qualités comportementales, dite règle des 4 C: il faut les mettre en oeuvre dans le même temps.

-Calme
Critère d’apparence, bien sûr, c’est l’aspect que l’on présente à la personne qui nous agresse.
En effet, on n’obtient rien par la colère
C’est sans doute la qualité la plus importante dans ce genre de situation, mais également la plus difficile à mettre en oeuvre.

-Courtois
Pour désamorcer une situation, il est important de respecter les règles élémentaires de la civilité.
Il est impératif de conserver le vouvoiement, même si l’interlocuteur s’est mis à nous tutoyer;
La courtoisie peut s’assortir d’une certaine fermeté.

-Constant
Dans un conflit, l’opiniâtreté est nécessaire, garder le cap, réaffirmer ce qui est notre ligne depuis le début de l’échange.
En communication directe: reformulation, répétition, redondance sont toujours nécessaires;
La constance ressort aussi de la cohérence, ne pas changer d’avis tout au long de l’échange.

-Consistant
Il faut apporter une réponse pertinente à l’interlocuteur si l’on veut désamorcer un conflit.
Il faut pouvoir argumenter, réfuter les propos souvent inexacts de l’agresseur, c’est à dire faire preuve d’assertivité: notre capacité à affirmer quelque chose et à affirmer tranquillement cette position.

OUF !! Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol

Voilà, je termine cette réflexion pour simplement dire que ce qui précède est la base de la connaissance de soi qui permet de travailler et de progresser vers un comportement moins risqué en situation conflictuelle

Je vous assure que pour adapter sans trop déconner sur un sujet d’actualité il m’a bien fallu trois canette de 33cl de la célèbre « Monster » aditionné de deux verveines agrémentées de « fine poire William ». Je vous prie, également, de me pardonner pour cette lecture fastidieuse mais eenrichissante....pour peu que l'on s'en donne la peine.   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Smilejap  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Smilejap

Signé: "Le Barde.....du dialogue social"
LEMSQ, ©️ Mai 2015 - Thérapie comportementale en société, Saison II, Vol 1.

Amitiés.

PS: Ce qui précède a pu être plagié mais adapté pour la bonne cause!  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol Et je vous rassure, mon psychiatre que je viens de visiter à l'hôpital se porte de mieux en mieux!
smil 86 smil 86 smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:01

La langue française est pleine de nuance, je n'ai jamais dis une précision constante de 1 MOA (bien que la carabine seul en est peut être capable) mais que cela était faisable donc peut être pas à chaque fois (c'est comme un 600/600 au 60BC c'est faisable, le faire à chaque fois est une autre histoire).

En tout cas Aquila là fait sur 30 cartouches avec une Anschutz et très proche du 1/2 MOA il y a déjà un moment, il y avait un sujet de concours 200m 22LR sur Tir Mailly avec des résultats du même genre donc pourquoi cela ne serait pas faisable, peut être pas à la porter de tous le monde soit.

Après tout dépend du nombre de cartouches, des conditions, ... on peut aussi faire des tests avec 1000 cartouches à 50m et voir ce que cela donne.


Dernière édition par pruche39 le Jeu 21 Mai 2015 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:32

Pinaise LEMSQ ! T'as pondu une sacrée tartine lol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:24

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 3907123069 C'est mon habitude....., désolé smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 4:40

lemsq a écrit:
Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 3907123069 C'est mon habitude....., désolé smil 85

Amitiés.



C'est excellent bravo Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 1:59

Depuis qu'il a changé son avatar, j'ai du mal à le reconnaitre...
Vous allez voir qu'il va bientôt nous parler par parabole ! (et je ne parle pas de "y = a.x²" ) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:27

Bonjour.

Aaaaah, Lemarcus, fallait pas........ Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol Oui j'ai trouvé enfin la sérénité en ayant vu l'icone ravageuse de la QB57 illuminant mon Esprit telle une révélation ultime. Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Icon_rof .........alors, voici le retour du "Barde"!!! Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Emotico2

En contrevisée, j'y préfère cette parabole: y=ax²+bx+c

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 1-canonique2


OUAIS!!!! ......... "MOA", môssieur, j'adorrrre la minute d'angle! Pour sa "Killing Zone" Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol

Tiens?!  Cela ressemble furieusement à......à quoi?......Ben réponse: A Chairgun, bien sur!

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 ChairGun3


Perso, j'aime bien appliquer un polynôme de degré 2, ax²+bx+c avec a différent de 0 car là, il s'agit d'une parabole dans un plan muni d'un repère.....On y gravi le sommet.....puis on se laisse descendre jusqu'en bas à la finalité peu glorieuse du "Pellet" se vautrant lamentablement dans la fange de l'humus nécrophage....Point d’asymptote, où l'on reste glorieusement en flottement, sans avoir à se préocuper où se trouve le sol, que nenni mon ami!

Ouarfff! mais qu'est-ce qu'il dit?  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Smiley_a Non, j'déconne.....quoique.... (1)
 
Cette parabole admet pour sommet le point dont l'abscisse est égale à -b/2a
L'ordonnée du sommet se calcule en utilisant l'équation de la parabole.

Il existe un axe de symétrie passant par le sommet; cet axe a pour équation:
(x=-b)/2a .
La forme canonique, si j'ose dire  smil 85 , est donnée par la formule:
a(x-abscisseSommet)²+(ordonnéeSommet)

Mais comme ces calculs sont, il faut l'avouer, rebarbatifs et que je n'y suis pas totalement à l'aise, j'y préfère nettement l'autre type de parabole....la littéraire. Ben oui, hein?

La parabole, donc, est une astuce littéraire par laquelle, le Lemsq, provoque l’auditeur à la réflexion. Il le provoque à trouver en lui-même solution à ses questions. Le Lemsq fait appel à l'étonnement des lecteurs par le moyen de comparaisons souvent déroutantes.  smil 84

Une parabole....moui....plutôt une comparaison pour montrer quelque chose d'invisible que le Lemsq ne peut dire directement, mais qu'il peut faire comprendre en racontant une histoire. Une histoire inventée, souvent abracadabrantesque, qui n'est arrivée ni à toi, ni à moi, et qui, pourtant, finira par dire de la Vérité, pour nous, qu’elle est une invitation à deviner les sous-jacents de l’Art Airgunesque.

Ah, la troisième personne me plait bien! Surtout Delon en large..... Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Emotico2

Les comparaisons sont souvent déroutantes! Que celui qui a des oreilles pour les entendre……..comprenne!  smil 85

Bien souvent nous lisons les paraboles avec le secret espoir d'en tirer une leçon pour un Art de vivre, un peu à la manière de l’écoute du troubadour ou de la lecture du fabuliste.  
N’en retenons surtout que celles qui peuvent infléchir l'orientation de notre vie, nous en faisons une morale........

Toutefois, ce n’est pas le but premier de l’auteur des paraboles. L’art de vivre est une conséquence de la découverte de la Bonne Nouvelle: découvrir ce qu'est la quintessence du loisir des armes, pour moi, pour nous, pour vous.

C’est, en quelque sorte, une invitation à reconnaître quelques traits du visage de ces disciplines cartonesques, et d'en faire le Hobby Premier.

Hobby One, qu’est n’hobby.......que seulement si c’est une invitation à découvrir les réponses aux questions existentielles que se posent les forumeur’s ; elle passe par des chemins auxquels nous n'aurions, parfois, pas pensé.

Mes Amis, ayons la Force !   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 0trampol

Tiens...le pack de "Monster's" que j'avais posé là, a disparu!  Bizaroïdus autant qu'étrangiodal.....Ah, oui, la verveine...certainement une solution palliative!  Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Emotico2

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Dehors

Amitiés.

(1)
Pour les "Barjots"!:
smil 86 Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:30

Tu prends la carte vitale Docteur lemsq?
Si sur l'ordonnance tu pouvais me refiler du doliprane? j'ai mal au crâne smil 85 .
PS: moi c'est la Leffe.
Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:33

"Aaaaah, Lemarcus, fallait pas........"
Ouppss, en effet, j'aurais pas dû ! Mea culpa, mea maxima culpa...avec un tel choix d'avatar, on pouvait s'attendre au pire...ou au meilleur !smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 4:29

XPTDR LEMSQ smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!   Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana oui mais laquelle pour 380€?
» détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)
» ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?
» Une TOZ 78, mais laquelle ?
» HW oui ! mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: