Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pistolet baïkal reçu

Aller en bas 
+8
jc_bp
NOUNOURS
ninja250
quentin95
Frederic FEVE
turtle60
Diabolo.177
kenjisan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:39

Absolument, comme dire des banalités, on peut en dire ou pas.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   pistolet baïkal reçu  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:40

NOUNOURS a écrit:
Quentin, on ne se connaît pas et je suppose que tu es certainement quelqu'un de très bien mais les propos que tu tiens ressemblent plus à de la diffamation à notre égard qu'à de la liberté d'expression.
Je te demanderai donc de ne pas réitérer de telles insanités et je suis persuadé que tu es suffisamment intelligent pour le faire.
Très bonne soirée à toi pistolet baïkal reçu  - Page 2 Beerchug

oui ok ok ! je rentre dans le rang
juste un petit droit de reponse ... je n'ai accusé personne en particulier , c'est juste un constat , pas une diffamation..
peut etre te sens tu visé par mes propos ..

dans ce cas j'edite mon message pistolet baïkal reçu  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:42

quentin95 a écrit:


peut etre te sens tu visé par mes propos ..


 Oui, en tant que modérateur !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   pistolet baïkal reçu  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:44

Une petite réponse a quentin, désolé pour le HS  smil 85

Fred et NOUNOURS, sont intervenue pendant que j'écrivais, donc j’édite !


Je m'en doutais pour loki (départ volontaire) j'en fessais allusion, j’ai supprimer cette phrase.

Maintenant les noms que tu cites, comme étant des membres qui ne vienne plus sur le forum, je suis désoler, mais je les vois régulièrement, a par CC qui n'intervient plus, mais qui continu à rendre visite au fofo !

De plus, la plupart des membres que tu cites font partit d'une association (ATLA) indirectement il se soutienne en temp que telle, ce qui et tout a fait logique, à ce propos CC en fait partit maintenant.

En ce qui concerne le bannissement de guyguy et de toyot, j'en fus vraiment désoler, car j'aimais bien débattre avec eux, mais leur bannissement n'est pas du faite d'un seul modo, mais d'une décision prise après réunion de l'ensemble du staff d'AirGuns !
Et je peux même te dire que guyguy intervient encore sur le fofo, si tu étais attentif tu t'en serais aperçue.  smil 85

Mais quelque chose m'échappe dans ta remarque, car lorsque guyguy et toyot se sont fait bannir, shoot a subit le même sort, et pourtant tu ne le cite pas, et lors de se malheureux topic qui était parti franchement à la dérive se fut pourtant le seul qui a essayer de calmer le jeu !

Le pauvre a fait partit des dommages collatéraux, et pourtant il était vraiment passionner, et tous ça a causse d'un membre nouvellement inscrit, (155, il me semble) qui a foutus un bordel monstre sur le fofo, au point que beaucoup d'autre membres ne voulait même plus avoir affaire à lui (j'en fessais partit)

Et pour cette raison je ne participais même plus au sujet dans lesquelles il intervenait, l'ignorance d'un fou la merde, et souvent la meilleur solution !!

EDIT: Beaucoup de poste, même quand j'édit, je suis vraiment lent !! smil 85 smil 85


Dernière édition par MAT le Ven 1 Mai 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:56

quentin95 a écrit:
guyguy57, toyot60 et  d'autres .... on  ete virés  c'etait des bibles ces mecs la ..


Bonjour Quentin, je vois que tu as édité ton message....

Pour info, je suis l'administrateur qui a viré Guyguy, en même temps que 5 membres du forum qui s'insultaient sur un sujet. Idem pour Toyot dans la foulée, alors que j'avais demandé que tous le monde se calme. Je n'ai pas de compte à rendre à l'ensemble des membres du forum, il y a des règles si certains ne les respectent pas, on les vire... encyclopédie ou pas !
Comme l'a souligné Mat, ça a été une décision collégiale, pas facile à prendre. Ne croyez surtout pas au complot ou a "l'abus de pouvoir", on a d'autres choses à penser. Notre vie ne tourne pas seulement autour du forum.



Certains ont décidé de prendre de la distance avec le forum, c'est leur choix.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:00

Faites-les revenir GUYGUY et TOYOT, la punition a été assez longue et de plus ils nous manquent beaucoup. Merci pour eux et nous tous pistolet baïkal reçu  - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:47

Et on fait quoi pour les centaines de boulets qu'on a viré ??? même traitement ? on les réintègre ? popcorn


_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:12

loki avec ses neuf ans d"ancienneté et ses plus de trente mille méssages était un boulet smil 84
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:02

Pour info, ayant visionné avec intérêt une vidéo postée par Harry hier soir, je doute qu'il ait été viré.

Par contre je tiens à porter plainte auprès de tous les modos qui passent ici: je ne suis qu'à moitié satisfait de sa réponse, car je ne sais toujours pas comment tirer debout avec une HW77 d'origine. Bref, c'est un scandale! Maintenant je ne sais que travailler la position assise! Et avec la météo du jour, vous comprendrez que je : imaginez-vous mettre une telle méthode en pratique, le c... dans la boue?!!! On frole l'atteinte à la dignité de la personne, non?!
J'apporte les preuves de ce forfait monstrueux:
https://www.forum-airguns.com/t71644p15-les-poids-de-carabines-ac-un-peu-lourd-tout-ca-diana-weihrauch#1078591

PS1: merci Harry

PS2: effectivement, en étant attentif à la lecture de postes récents, je me suis surpris à vérifier la date d'un message, et à lire avec plaisir la mention d'un pseudo qu'il nous manquait de voir. Il faut que le Phénix n'est pas seul à renaître de ses cendres, les ânes magiques aussi.

PS3: il est possible que certains membres interviennent moins car ils ne tirent que peu tant  que la météo ne s'y prête pas.


pistolet baïkal reçu  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:42

simca a écrit:
loki avec ses neuf ans d"ancienneté et ses plus de trente mille méssages était un boulet smil 84

??? j'ai écrit ça ? je ne crois pas !


_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:39

MAT a écrit:



Mais quelque chose m'échappe dans ta remarque, car lorsque guyguy et toyot se sont fait bannir, shoot a subit le même sort, et pourtant tu ne le cite pas, et lors de se malheureux topic qui était parti franchement à la dérive se fut pourtant le seul qui a essayer de calmer le jeu !

Le pauvre a fait partit des dommages collatéraux, et pourtant il était vraiment passionner, et tous ça a causse d'un membre nouvellement inscrit, (155, il me semble) qui a foutus un bordel monstre sur le fofo, au point que beaucoup d'autre membres ne voulait même plus avoir affaire à lui (j'en fessais partit)


oui , desole , je me rapellais plus de shoot  ..j'ai cité les noms (pseudos) qui me sont resté a l'esprit .

n'empeche que ce 155 a du passer  entre les mailles du filet apparemment..  et  a mis un certain temps avant de se faire reperé et viré ..il a bien eu le temps de foutre le brin  ..

ainsi va la vie ... pistolet baïkal reçu  - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:35

Pour clore sur le sujet, voici ma réponse par mp, à Dounst, qui s'interrogeait sur l'histoire :

Citation :
Bonjour Dounst,

En fait des prises de becs à répétition entre membres sont à l'origine du ban.

Les personnes bannies sont Toyot60, Guyguy57, shoot et 155AUF1. C'est une décision collective du staff sur ma proposition.
Ça devenait n'importe quoi, le forum était devenue une aire de règlement de compte. Chacun intervenant sur les posts de l'autre pour plomber encore plus.
Il a fallut malheureusement frapper fort et ça a terminé par ce ban collectif.
Depuis, on a nettoyé quelques messages sur cette triste affaire mais pas tant que ça. On espère que la situation se normalisera car notre épée de Damoclès est tout simplement la fermeture définitive du forum.

Le staff en général en assez de reprendre continuellement les membres et de se faire constamment critiquer. Je pense que pas mal de membres ont perdu de vue que c'est par passion qu'on s'occupe de cet espace.
Perso, je reçois régulièrement des mp d'insultes ou de menaces... bon, ça me fait bien rigoler quand même et heureusement qu'à côté de ça, nous avons des membres sympas... comme Guyguy ou Toyot par exemple qui apportaient pas mal sur le forum. J'ai reçu un mp de guyguy après son ban et je pense qu'il croit que j'ai eu plaisir à le ban,alors qu'il n'en est rien, au contraire. Ca illustre tout la perception qu'ont les membres du forum, du staff d'Airgun, malheureusement.

Voila en résumé l'histoire.

J'espère que tu as eu les réponses à tes questions, n'hésitent pas à me contacter sinon.

Cordialement.

jc

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:25

Le fil de ce sujet a quand même un avantage, celui de couper cour a des accusations infondées, et cela en ayant un débat constructif sans que ça se transforme en pugilat pour un ou plusieurs membres ou modos.

Les discussions de désaccord devrais toujours avoir cette tournure, ainsi les interlocuteurs pourrais parler de leur ressentis, sans pour autant être agressifs envers quiconque.

Et il et bien dommage que parfois, pour un mot déplacer ou incompris cela se transforme en avalanche d'insultes.
Il suffit pourtant de peu de chose, pour mettre fin à un conflit naissant !!

Et pour finir, fait chier que loki soit partit, pistolet baïkal reçu  - Page 2 Yar j'aimais bien ses interventions.
Mais il a s'en doute de très bonne raisons, et on ne peut lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:36

il est pas parti... il a été viré... pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:47

On va épiloguer longtemps là ? Que diriez-vous que le forum soit définitivement fermé ?
Comme ça au moins, fini les querelles de clan et autres malversations maladives !
D'ailleurs, je vais en toucher deux mots au staff : je suis persuadé qu'une petite mise en veille de quelques jours ferait le plus grand bien à tout le monde !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   pistolet baïkal reçu  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:00

je verrouille et on en discute avec le staff...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

pistolet baïkal reçu  - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet baïkal reçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder woods walker RECU
» Pistolet BAIKAL
» Pistolet BAIKAL
» Qui connais ce pistolet CO2 baikal MP-651K-23 ?
» Pistolet Air Précomprimé FAS 609 GEHMANN ou baikal ij-46 ou rohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: