Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réglage de la détente Air Arms S 510

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:08

Bonsoir les passionnés !
Je souhaite quelques conseils sur le déclenchement car je trouve le réglage d'origine  trop sensible.
Je sollicite donc les possesseurs de ce modèle pour m'aider à augmenter légèrement la pression nécessaire au déclenchement.
Je trouve en effet la notice peu explicative à ce sujet ... à moins que ce ne ce soit la faute de mon anglais

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 3:51

C'est assez simple à régler là je n'ai pas le manuel sous les yeux mais dès que je rentre à la maison je te dirais quel vis toucher pour augmenter juste le poid 😉
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:38

Merci à toi Micka !

Le dicton se vérifie donc : Les Corses sont les rois de la gâchette   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:04

Salut,
il te faut simplement visser la vis devant la queue de détente (elle doit être bleue de "Loctite"), c'est le poids de détente, ensuite si ça ne suffit pas, tu dévisses très légèrement la première vis sur la détente, toujours en partant du sens avant vers l'arrière de la carabine, voilà, c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:06

Salut wovokaa

Donc si je tiens la carbine à l'envers le canon vers le haut, la fameuse vis est celle juste après la vis de pontet ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:27

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours smil 85  

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Dscn5110
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:40

Bien reçu ! Y'a pas plus clair  
Merci reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la détente Air Arms S 510   reglage - Réglage de la détente Air Arms S 510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de la détente Air Arms S 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage détente TOZ 78.04
» réglage de la détente sur une cz 452
» réglage détente cp 99
» Réglage détente QB 57
» Réglage détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: