Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle carabine AC pour le tir à 50m

Aller en bas 
+4
Atomic
_Thierry_
Admin
ni-co-las
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m   Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:19

Ca dépend ou, entre 4OO et 6OO environ...
Désolé David pour les acouphènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m   Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:23

tout facon pour la 52 et la 54 faut avoir 18 ans et permis de chase ou license de tir puis elle est lourde....

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m   Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:03

Pfiouuuuu, vous m'avez donné du boulot de nettoyage les mecs !

Bon, pour la détente : pour l'adoucir il ne faut pas dévisser mais visser !!!!
Donc si tu dévisse a fond la vise de course, c'est logique que tu aies une course interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine AC pour le tir à 50m   Quelle carabine AC pour le tir à 50m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine AC pour le tir à 50m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle position pour le tir a la carabine
» Quelle carabine pour tir à 30-50 m
» Quelle carabine pour le tir à répétition?
» Quelle carabine pour mes critères?
» Quelle carabine pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: