Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cx4 : umarex ou crossman ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:47

comme le dis le titre j'ésite entre la vertion de umarex et cele de crossman qui pourrais m'aider dans ce dileme ? et dite pas ''achete les 2 '' cx4 : umarex ou crossman ? 0trampol

umarex : cx4 : umarex ou crossman ? 47500001ga9cc350rn3.th


crossman : cx4 : umarex ou crossman ? Crosmannightstalkertka9ry5.th

alors ? lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: prend BERETTA   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:48

n'hésite pas

30 coups : composite , moins jouet
deux expertises : BERETTA et UMAREX
comme cela, tu nous diras quoi ?
car c'est vraiment NEWS
et on sait pas trop : comme même plus cher !
crosman, c'est pas trop le top ? selon des avis
prend le modèle avec lunette,
cela semble du solide, mettre une valve en 16 J ?
comme c'est umarex ? pas impossible
bref tu vas être dans les premiers
à faire l'ange de la mort sur les nuisibles
nuisibles, si excès !
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:57

heu................ok j'essay de décoder ce que tu vien de dire : tu dis de prendre la umarex ? bonne idée si elle est au même prix que la nightstaker ok si elle et 2x le prix...............
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:01

bon je vient de vérifier les prix :
-umarex cx4 : 350$ plus taxe
-crossman; 175 $ plus taxe

donc la question est : vaut t'il vraiment la peine de payer plus de 125 $ de plus pour avoir une guarantis supérieur de qualiter et aussis un chargeur de 30 balle

ou d'économiser la moitier du prix et prendre le model qui vient d'une compagnie ( crossman) réputé comme potable avec une qualiter moyenne et qui fonctionne avec des roulettes de 8-12 coup ?

parce-que la question est là. les 2 models offres la même puissance, la même rapiditer et le même designe ( ou presque ) il n'y a que la qualiter et la capaciter du model qui change
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:35

Si je suis fauché je prends le crossman, si j'ai les moyens et je n'ai pas envie de prendre du bas de gamme je mets le pognon.
Tout dépend de ce que tu vas en faire, mais je pencherais pour le bon. Je connais bien umarex, ils font du super matos, très costaud. Par contre crossman cx4 : umarex ou crossman ? 42818-1 c'est toujours mieux que rien mais rien a voir.

Et puis comme je l'ai dit si ça va devenir ton arme principale dans tes loisirs autant prendre le beau, s'il y a une différence de prix pour un même produit il y a une raison mais si c'est pour agrandir la collection ça ne sert a rien de se payer le meilleur...

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
cx4 : umarex ou crossman ? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:39

je me cherche une alternative à mon drozd. il est sympas mais seulement en rafale, autrement j'aimerais un semi auto puissant pour le tir de loisir mais qui me permetrerais d'avoir le ''feeling'' d'un vrais ( d'oû le blow-back ) tout en faisant de jolie ''grouping'' à une distance de 15-20 m maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: rép   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:16

être libre c'est de choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie


donc, la balle cx4 : umarex ou crossman ? 2 est dans ton camp
choisi
je suis d'accord avec Thier
moi, j'ai de la pudeur aussi
la beretta a fait un carnage dans une école
la société fait une airguns, comme cela les gosses
vont jouer avec dans leur jardin ! comme cela
on peut imaginer un autre carnage cx4 : umarex ou crossman ? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
legazeur
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:21

je trouve cette intervention extrêmement déplacée.
Dans ce cas la on ne pourrait plus faire de réplique d'arme.


Death Angel, si j'étais toi je prendrai l'umarex (si tu a les fond) qui est beaucoup plus proche de l'original et a mon avis de bien meilleur qualité puis un chargeur de 30 coup sa doit être génial.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:29

je suis d'acor avec certain commentaire, mais je trouve vraiment déplacer de faire allusion entre cette réplique et le massacre de dawson. écouter, les ak 47 on fais plus de mort que la bombe hiroshima et ils continus à être vendus et je suis sûr que vous en vouler une malgré leur réputation non ? bon je ne veu pas commencer un débat sur ce genre de sujet donc SVP ce genre de commentaire déplacer vous les garder pour vous.

mais mercis de répondre et de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:24

Attention ! Merci de revenir au sujet initial.
Le moindre post qui dérive à nouveau et je vérrouille.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
cx4 : umarex ou crossman ? 48ca_111cx4 : umarex ou crossman ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:54

mercis shura. pour revenir au sujet initial. je suis en train de chercher un endroit ou un site web qui pourrais m'obtenir cette carabine (la umarex ) en étant au canada ( donc site web canadien et aussis magasin canadien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:18

+1 pour l'umarex même si je débute simplement dans le CO2 !
Le look est terrible et je me pose la question également entre la 850 et le CX4. Mais je suppose qu'au niveau de la précision la 850 est large devant.

De plus, 7.5 joules pour le CX4 mais non débridable à 16 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:15

aller hop je me gate. on a qu une vie a vivre. j ai decider d acheter la cx4 storm. jai trouver un magasin qui la vend moin puissante que dorigine mais ce qui me permet de lavoir legualement sans devoir avoir mon permit d arme. de toute facon je naurer qua changer les valves pour augmenter la puissance quan jaurer mes permits. ^^

breff je devrais l acheter dici 6 semaines et je vous promet de faire une review de larme quand je laurer essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:16

death angel a écrit:
de toute facon je naurer qua changer les valves pour augmenter la puissance quan jaurer mes permits. ^^

C'est possible ça ? Comme sur la Magnum 850 ?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:29

si ils on ete capable de diminuer la puissance du model original, pourquois je serais incapable de lui redonner sa puissance dorigine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:06

mouais m'enfin à 7.5J d'origine, ils te l'ont baissée à combien ? cx4 : umarex ou crossman ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:12

aucune ides, ils lon baisser de 580 pied seconde a 490.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:47

ba en fait pour les ac c'est le ressort qui donne la puissance mais chez les arme a CO2 je sais pas du tout cx4 : umarex ou crossman ? Rocket cx4 : umarex ou crossman ? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
legazeur
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? EmptySam 26 Mai 2007 - 16:31

bon ba on va regarder a l'intérieure alors =>http://www.eclipse-project.org/co2/cx4storm-explosionszeichnung.jpg

cx4 : umarex ou crossman ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cx4 : umarex ou crossman ? Empty
MessageSujet: Re: cx4 : umarex ou crossman ?   cx4 : umarex ou crossman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cx4 : umarex ou crossman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouches co2 crossman vs umarex
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)
» crossman
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: