Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules

Aller en bas 
+4
spitire
7760pat
CTESIPHON
pedrolusiano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:12

rws super field et power piercing

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Img_2417
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:17

Ah oui tu as de quoi tiré la ! ! Moi j'ai déjà la réserve au faite un membre du forum à poster un sujet sur un chrony à 65 euros qui a l'air pas mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:27

ca doit etre moi benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:33

Bon je l'ai trouvé je l'ai commandé dans la foulée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:01

Lol oui merci titeuf , punaise spitire ta gagner au loto c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:33

pedrolusiano a écrit:
Lol oui merci titeuf , punaise spitire ta gagner au loto c'est pas possible lol

fais ns une review popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 3:22

Merci pour la comparaison de plombs ... Effectivement mes barracuda et les hornet fond gentillet comparé à ces engins... Ma foi je n aimerai pas m en prendre un dans les miches ...
:) benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:51

Salut tout le monde , un petit déterrage du sujet ...

Normalement Samedi je reçois mon Marauder en 5.5 .. yeah !! benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 0trampol benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 0trampol benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 0trampol benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 0trampol

J ai profité de la promo chez AA , 492.5€ la version synthétique noir, mais bridée à 7.5j

la puissance permettra de bien roder le canon sur 200-300 plombs puis, n ayant pas de licence, augmenter la puissance vers les 18-19 joules.

Je serai preneur de l info concernant les rotations des vis à faire, c'est mon premier PCP

Avec 7.5 joules , vous pensez que je peux régler ma lunette à quelle distance ?
J'imagine qu il faudra le refaire après passage vers les 19 joules car le projectile va moins chuter par rapport au réglage en 7.5J , ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:19

A 7,5 joules ca va arroser grave a 5m
Tu va devoir absolument la debrider pour pouvoir en profiter
Je veut pas te faire peur, mais j'ai revendu la mienne (de chez AA aussi) en partie pour cette raison la: galere de bien regler le bouzin

Tu as deux parametres: la puissance du marteau et le volume d'air dans la valve
Il faut trouver le bon compromis en reglant les deux vis
Je te conseille d'investir dans un chrony

Voila le tuto de chez AA:
http://www.armurerie-le-blog.fr/comment-ajuster-la-puissance-de-la-benjamin-armada/
(ca marche pour la Marauder aussi)




Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:32

il y a aussi la petite vis de la valve qui bouche le puit d'air donc qui réduit le passage d'air vers le canon
il faut la deviser pour avoir un passage libre
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   benjamin - outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» Benjamin Marauder pistol en mode pistolet 19 joules
» Petite info au sujet de la carabine Benjamin Marauder (ou Armada) 5.5 PCP vendue bridée à 7,5 Joules.
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: