Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 qui m'aide achat apn occas?

Aller en bas 
+2
Damascus 97k
chapo03
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 3:33

@chapo03
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus acheter le coolpix sur Ebay ?
Je suis un habitué d'Ebay, donc je pense que tu n'as pas à te faire de soucis : les acheteurs restent tapis dans l'ombre, surveillent l'objet, et placent leur enchère juste pendant les 5 dernières secondes, afin qu'aucun autre enchérisseur n'ait le temps de sur-enchérir ! Mais on ne gagne pas à tous les coups à ce petit jeu, si tout le monde fait pareil !
Je ne suis pas devin, mais je serais très surpris que personne ne monte sur ton enchère...au dernier moment !
Il existe bien une procédure pour annuler ton enchère, mais c'est assez compliqué ! Je te mets tout de même le lien, mais à ta place, je laisserais courir comme ça. LIEN
Au cas improbable où tu serais le gagnant, tu me contactes et je te l'achète; à 30€ , c'est une super affaire !  Mon offre est sérieuse . qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:56

Je vais surveiller car la fille vient de me dire que j'ai trop attendu, donc le AW100 tobme à l'eau, enfin celui là...

je ne peux pas dire tant que l'enchère ebay n'est pas terminée..

now, je sais mieux dans quoi je navigue avec les apn...

Je reste persuadé qu'acheter une occas. est intéressante par rapport à l'emprise commerciale mise en place par els vendeurs d'apn.. ce sont les même modèles qui sortent, avec un petit plus pour l'aspect comercial..

je garde donc ta première idée pour le moment..et si c'est pas celle là, il y en aura bien une autre...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:48

ebay, c'est bien un peu l'arnaque aussi..
regardes ce que je trouv en traiant..
il y a des sites qui vendent le même d'occas neuf... à 39 euros...


http://www.fnac.com/mp19588329/Nikon-Coolpix-L25-appareil-photo-numerique/w-4#/mp19588329/Nikon-Coolpix-L25-appareil-photo-numerique/w-4#st=coolpix%20l25&ct=Tous%C2%A0produits&t=p
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:02

bon, j'ai remporté l'enchère du coolpix l25 à 38 euros livré.. rien à dire..
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:24

J espère qu il y avait pas de prix minimum sinon il te le vendra pas...
Si par contre il ne l as pas préciser c est une affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:27

Et bien je me suis planté dans mes prévisions !
Mais vu qu'il est neuf, et que sur Amazone ou la Fnac il est vendu à 100€ , tu fais une très bonne affaire. Tiens nous au courant à réception. qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Smilejap
edit : grillé sur le fil par Damascus qui m'aide achat apn occas? - Page 3 73340
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 1:21

Je suis au travail la donc j ai pris 5 mn pour répondre Mwahahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:02

je viens de recevoir le l25... coolpix pour 38euros...

bien...
j'ai pas encore de carte, mais j'ai pu l'essayer. nickel, on voit bien mieux...

dés que je peux ,je vais une vidéo..j 'ai commencé en faire une, mis ça c'est arrêté vite...lol...

il a fallut que je mette une calle à gauche dans la lunette pour avoir l'appareil au milieu. la visse de fxation sur le l25 est décalée sur la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:22

Tiens, je me suis amusé à faire un petit bout de ralentis, en partant sur les mêmes bases que toi :
vidéo HD 1280x720 , et 25 img/s
avec le logiciel "live movie maker" . Bon, ce n'est pas du slow-motion...jusqu'à vitesse 1/4 c'est encore bon, après ça saccade.
VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:58

Lemarcus a écrit:
Tiens, je me suis amusé à faire un petit bout de ralentis, en partant sur les mêmes bases que toi :
vidéo HD 1280x720 , et 25 img/s
avec le logiciel "live movie maker" . Bon, ce n'est pas du slow-motion...jusqu'à vitesse 1/4 c'est encore bon, après ça saccade.
VIDEO

bien...bien..

Il n' y pas de tuto ici qui donne tous ce conseils pour le choix de l'apn le support lunette.. le montage..

puis le travail du film avec un logiciel...

si on pouvait développer now, l'utillsation de ce logiciel?

j'ai fait une première vidéo.... la voilà.

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:12

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Dscn0030



la première fois que j'arrive a caler l'apn avec un calle..voir la photo...

puis je tatonne pour trouver le bon grossissement lunette.. le bon grossissement apn.... il semble y avoir une multitude de possibilté...

on peut voir encore plus gros  et plus proche...

là:

c'est la Air amrs s510 en 5.5 avec lunette falcon menace 5x25x50 réticule b20 ir...

je ne me souviens plus du repère  à 140 m.. sur une poêle de 28 cm ..
je cailloute, c'est à dire que je tire et j'essaie de voir ou mon plomb arrive, ou l'impact éventuel.. puis je corrige en repérant  à quelle hauteur  sur les repères de la lunette, mon plomb tape...
au 7/ 6 plombs je crois, le vois une branche bougée qd le plomb touche à la hauteur du - 6. donc je corrige et là suis tt le temps dedans bien sur..

dans la vidéo, je m'en rends compte assez tard car je vois  moins bien dans l'apn que la lunette en direct...

c'est à -6 que le plomb tape à 140 m , sans vent ce jour..



on voit le plomb, soyez attentif on commence à le voir au dessus de la croix.. il est 19 h et j'ai le soleil dans le dos, ce que je vous disais...


marcus si tu pouvais prendre cette vidéo et voir ce que tu peux faire en super move?

par contre j'ai enregistré en qualité moyenne, pas hd. Est-ce que j'aurais dû me mettree n HD?

je trouve la qualité de l'apn vraiment bonne, merci à tous.

les 140 m, c'est la haie qu'on voit sur la tof entre la terre et l'herbe verte au loin....entre les 2 boutons gauche su support apn sur la lunette..
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:36

Salut chapo03 .ta vidéo ne marche pas dommage  qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:39

Faut changer de navigateur, sur Chrome c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:05

Lol t es un tueur avec ta cale :)
Moi la vidéo marche et elle est sympa d ailleur :) bravo
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:01

je n'essaie pas de faire une vidéo au top, sans rater etc....

c'est pour vous montrer ce que je dis dans les posts..
que je vois le plomb avec le soleil dans le dos par exemple et ceci jusqu'à 200 m...

le cailloutage, c'est facile qd on voit son plomb..

que tirer à 140 m avec un pcp.. c'est facile d'une fois que le travail de réglage est fait etc....

à 120 m, qd je réussis mon réglage, je touche des petites cibles comme une pièce de monnaie...et ça n'a rien d'exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:40

C'est bon ça marche. qui m'aide achat apn occas? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:21

est-ce ue vous voyer le plomb arriver? on le oit que sur certaines, il faut commencer à rgarder au dessus de la croix qd il sort, et le suivre ce qui demande de ne pas regarder la cible..

en slow on devrait mieux le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:33

En tout cas je suis ravie que l on t es conseillés :)
En es tu content au final :). ?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:44

oui, ça me suffit ...
je m'aperçois qd même que j'ai pas de ranlnti sur cette appareil à la lecture... alors que je l'ai sur les 2 autres...
j'essaie avec movie maker, mais je peux ralentir que de moitié il me semble...

je voie le plomb à la vitesse normale parc que jesais le voir...

sur une portion de vidéo à la fin, qd le plomb touche, on peux voir le plomb en l'air puis toucher..
si je pouvais le passer au grand ralenti, vous le verriez surement bien mieux..

j'y arrive pas pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:46

On est bien d'accord, c'est un essai; voir un plomb de 5,5mm qui se balade à 200m/s , c'est beaucoup demander à notre petit matériel ! Ceci dit, oui on distingue le plomb sur certains tirs...
Pour du plus sérieux, filme en HD, le L25 permet de le faire en 30 img/s .
En passant, coup de chapeau au micro qui enregistre le son de l'impact à cette distance !
Après bien des galères, j'ai réussi à récupérer ta vidéo sur mon PC. J'ai donc fait un ralenti à 1/4 .
Pas de miracle, on a juste un peu plus de temps pour voir. Ah au fait, j'utilise "live movie maker" et non pas "movie maker", ce dernier étant vraiment nul ! Et j'ai vu que Youtube propose lui aussi la fonction "ralenti" à partir d'une vidéo normale...

.
Un tout petit peu de théorie sur l'APN plaçé derrière l'oculaire :
avec ce mode de prise de vue ( para-focal) , on se met dans des conditions très défavorables : la lumière est déviée par l'objectif de la lunette, puis bidouillée par le zoom/ redresseur terrestre, projetée avec une nouvelle déviation par l'oculaire qui n'a pas été prévu pour ça , et enfin re-focalisée par l'objectif de l'APN !!! La pauvre, il n'en reste pas grand-chose ! qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Boohoo
Tout ça pour dire que même avec une super caméra, le montage optique restera très mal adapté. Ce qui n'empêche pas de s'amuser avec.
Une solution serait de supprimer l'oculaire, et de placer derrière la lunette un boitier reflex sans objectif...à condition que le réglage de mise au point de la lunette permette de focaliser sur le capteur...? Pas sûr. Et de toutes façons, l'objectif de la lunette n'a pas été conçu (corrigé) pour faire de la vidéo .
.
Bon, j'ai réussi à ne pas faire trop trop trop long ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 3:55

Rapido:
1) des lecteurs gratuits comme "Media Player Classic" ou "VLC media player" permettent de lire les fichiers vidéos au ralenti sans avoir besoin de bidouiller les-dits fichiers, et avec une bonne qualité
C'est avec VLC que j'ai pu récupérer ta vidéo; oui, il enregistre aussi !
.
2) A la réflexion, sur ta vidéo, ce n'est pas le plomb que l'on voit, mais plutôt ses reflets dans le soleil...j'en conclus que tu utilises des plombs neufs et brillants : élémentaire, mon cher Watson . qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:58

merci..
c'est vrai, c'est pour s'amuser et essayer de vous montrer ce que je vois...

le plomb , on le voit vraiment, et c'est le reflet du soleil dans l'arrière du plomb, donc, c'est bien le plomb..

dans le bon angle, et à la bonne heure, je le vois tjrs.... ce qui me permet de tirer à 200 m
et de faire mes corrections rapidement. si je ne tire pas àcette heure, je n peux pas tirer à 200 m, je perds trop de temps à trouver la bonne visée, qui change chaque fois .. vent, pression etc....


j

j'ai vu hier, qu'un petit ingénieur a fait sa thèse sur le ralenti.. qu'il a fait un logiciel gratuit pour ralentir la lecture, ce qui fait un ralenti de bonne qualité...

donc, en ralentissant la lecture, on arriverait à faire un truc sympa.. est-ce que tu peux regarder cette technique svp?


il y a un truc que voudrait vaiment filmer...

c'est sous la pluie intense, en tirant dans le ciel... le plomb arrivé vers 80 à 120 m explose sur une goutte d'eau ou surement l'inverse ( comme ton arrêt sur image sur l'impact sur ta dernière vidéo ). et ça marche pas à tous les coups, mais c'est trés surprenant et je ne l'explique pas encore..

et je ne sais pas si le plomb continue sa course..

là, je fais un truc nouveau si je capture ça, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:24

Bigre, un plomb de 5,5mm à 80m...il ne doit même pas représenter un pixel sur le capteur !
-Le logiciel permettant de faire des ralentis s'appelle "slowmoVideo" ; il est telechargé sur mon PC , mais pas encore installé ( mon vieux PC demande grâce ! ) . J'ai vu quelques exemples de vidéos, le résultat est plutôt sympa, mais :
ce logiciel fabrique des images à partir de celles existantes, afin d'augmenter artificiellent la fréquence; donc si l'info n'est pas sur la vidéo originale, elle ne le sera pas non plus sur celle bricolée. C'est donc un outil à usage purement esthétique.
Au fait, le coolpix L25, il fait quoi comme type de fichier vidéo ? Du MPEG4 ?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 6:57

le l25 fait du VGA et HD à 720, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:23

Heu non, ma question c'était en quel format les fichiers sont compressés  ? Donc l'extension du fichier;
par exemple : v0025 . mov
C'est ce qu'il y a aprés le point qui m'intéresse. C'est peut-être marqué dans la notice, ou sinon tu regardes leurs noms dans la carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui m'aide achat apn occas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat compulsif CP 88 competition d'occas ? Bon ou pas !?
» Prix d'une Toz 08-01 d'occas (pas 78 !!!)
» pistolet rohm occas.
» choix occas Steyr lg110
» weihrauch hw95 d'occas: grosse déconvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: