Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Club QB78 airgun forum :)

Aller en bas 
+31
J1
mag_de_mars
Gibet46
rick dangerous
Le Beauceron
sulfolobus
PATAFOIN34
Euloge
Drareg44
vouvinch
jessebogoss
dragonnier09
laney
MOQUISTO
claudec
maxor34
BENJ1209
kaf
frantz
Torbel
rodorider
traumy
7760pat
supernono
pbblt
romeo33
Twinings
Gipi
levry
claudea
dizo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
traumy
Régulier
Régulier
traumy


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : 28
Date d'inscription : 29/07/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:22

Twinings a écrit:

Je tirerai la plupart du temps debout sans appuis, mais éventuellement, si je voulais ajouter un bipod, quel modèle amovible je peux prendre? J'avais vu ce modèle pas bien onéreux chez DX :

http://www.dx.com/fr/p/21cm-universal-steel-rifle-bipod-for-rifles-universal-mount-18296#.VdV9apdoqb0

Qu'en pensez-vous? Si je comprend bien sur ce modèle, il faut fixer la plaque sur la crosse et ensuite on peut enlever au besoin le bipied?

J'ai ce bipied sur la CX4, pas cher mais je pense qu'il ya mieux: Il ya un jeu longitudinal dans le mecanisme de reglage de la hauteur, pas hyper genant quand bien en appui, mais pas genial non plus je pense.

Par contre j'ai mis la plaque DANS l'arme (coque plastique), je sais pas si on peu la visser a l’extérieur ? (pas de vis fournies en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:39

Merci pour les infos Traumy !

Je vais voir ce qui se fait de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:52

Bon, j'ai reçu ma QB-78 !

J'ai testé le système multi-coups à l'instant, ça semble bien fonctionner ! Je suis rassuré!

Par contre j'ai l'impression qu'il ne faut pas recharger avec la carabine pointée vers le sol,  puisque les plombs doivent tomber par gravité et sont ensuite logés dans le canon par le pousse plombs. Si l'on pointe vers le bas, il y a risque de blocage. Il me semble qu'il est préférable d'avoir la carabine pointée vers le haut, enfin disons entre 45° et quasi l'horizontale. J'ai utilisé des plombs H&N spécial club, mais le vendeur du système multi coups m'a conseillé d'utiliser des JSB.

Quelques photos :

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 8MrA4q7

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 DN8omGn

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 GdyThXG

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0kx0Xm5
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:47

en effet il faut que le plomb puisse tomber une fois passer l'encoche , j'ai fait un peu le meme type de barillet mais faut tourner avec le bout de doigt Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol
au moins maintenant on est sur que ça passe avec les colliers hautes (au passage ils sont bien tes colliers thumright ) et tu vas devoir faire des stoc de plomb et co2 parce que avec des barillets on tire 2-3 fois plus qu'en monocoup Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Rocketwh  mais tu vas bien t'amuser avec ta nouvelle qb78 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:02

levry a écrit:
en effet il faut que le plomb puisse tomber une fois passer l'encoche , j'ai fait un peu le meme type de barillet mais faut tourner avec le bout de doigt Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol
au moins maintenant on est sur que ça passe avec les colliers hautes (au passage ils sont bien tes colliers  thumright ) et tu vas devoir faire des stoc de plomb et co2 parce que avec des barillets on tire 2-3 fois plus qu'en monocoup Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Rocketwh  mais tu vas bien t'amuser avec ta nouvelle qb78 thumleft

Je vais essayer de me faire un petit entrainement régulier et vous poster des cartons.

Elle est pas bien bruyante, mais j'ajouterai un silencieux pour être tranquille.

Sinon, le poids est bien agréable je trouve, ni trop lourde, ni trop légère.

La suite bientôt Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:26

oui elle est assez équilibré et une bonne qualité prix ! avec un silencieux ce serait comme un pet de mouche Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol
c'est ta premiere carabine ou tu en possède d'autre ?

tiens ! hier je me suis amuse avec une 8j equivalent à qb78 Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:04

levry a écrit:
oui elle est assez équilibré et une bonne qualité prix ! avec un silencieux ce serait comme un pet de mouche Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol
c'est ta premiere carabine ou tu en possède d'autre ?

tiens ! hier je me suis amuse avec une 8j equivalent à qb78 Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Emotico2

Chouette la Walter !

J'ai une HW97, mais qui est trop lourde pour moi, que j'ai mis en vente :)

popcorn

Edit : adaptateur et silencieux commandés popcorn
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:57

ah d'accord donc tu peux savoir comparer la precision alors , en general on vend une qb78 pour acheter une hw97 et toi tu fais le contraire Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:41

levry a écrit:
ah d'accord donc tu peux savoir comparer la precision alors , en general on vend une qb78 pour acheter une hw97 et toi tu fais le contraire Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol

Oui c'est particulier, mais j'avoue qu'elle est vraiment trop lourde pour moi, et comme j'aime bien tirer sans appuis...

Il n'est pas exclus que je me reprenne une HW30S en complément de cette petite QB une fois la 97 vendue ;)

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:32

moi la seule carabine que je peux tirer sans appuis c'est la crosman 2100 avec ces 1,2 kg smil 85 et encore rarement car avec ma tremblotte c'est vite decourageant Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:25

levry a écrit:
moi la seule carabine que je peux tirer sans appuis c'est la crosman 2100 avec ces 1,2 kg smil 85 et encore rarement car avec ma tremblotte c'est vite decourageant Club QB78 airgun forum :) - Page 3 0trampol

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:29

Dites, j'ai eu deux sparclettes qui se sont vidées sans que ça reste en pression...

Étrange, vous avez une idée des choses à vérifier?

Merci par avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:16

salut
9 fois sur dix c'est:
ou le joint qui se trouve sur la valve:
     ou il est foutu, ou la valve n'a pas été revissée correctement lors du montage      (oubli qui m'est arrivé une fois  Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Wall Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Rant

ou le joint qui se trouve dans sur le bouchon.
    là il est foutu

pas grave
a+
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:21

Commence par vérifier le joint du bouchon, tu peux mettre un peu d'eau savonneuse pour voir s'il y a des bulles et donc fuite.
Sinon c'est la valve ou son joint et il faut démonter ou retour en SAV, pas de bol Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Rant
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:39

faut voir par ou s'echappe le co2 !
- si par le canon c'est la fermeture de la valve ! par fois il suffit de tirer à vide une ou deux fois (ça peut remettre en place le joint dans la valve) puis reculer le marteau (qu'il n'appui pas sur la valve) et essaie avec une sparclette neuve . si non il faut demonter toute la valve et nettoyer
- si ça fuit par le boitier (sous le canon) c'est le joint entre la valve et le tube ! il faut un gros et long tournevis plat et essaie de resserrer la valve (il y a une grosse fente à l'avant de la valve) en passant dans le tube .
j'imagine que si c'est par le bouchon tu l'aurais vue je pense et j'espere pour toi qu'il ne te faudra pas demonter la valve (vraiment pas de bol) vue qu'elle est neuve , si non à toi de voir si retour sav ou si tu veux voir comment elle est fait en la demontant toi meme tout en essayant de ne pas laisser trop de trace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:25

Merci à tous, je vais contacter le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:35

alors rien a faire sans demontage ?
vraiment pas de bol Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:08

levry a écrit:
alors rien a faire sans demontage ?
vraiment pas de bol Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Wall

Hé bien j'ai eu le SAV, je vais re-tester dès que j'ai un moment, et ils me l'échange sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:39

Je n'arrive pas à saisir, je vais essayer de vous expliquer :

- Avec deux cartouches j'ai souvent une fuite, les cartouches se vident et plus rien.
- Quand je test avec 1 seule cartouche, si la pleine est mise en premier, donc côté levier réarmement, elle se vide ou presque.
- Quand je test avec 1 seule cartouche, si la pleine est mise en deuxième, donc côté bouchon du tube, ça roule. Je visse le bouchon à fond, et je reviens un poil en arrière, et pchiiitt, j’entends le tube se mettre en pression et ça fonctionne.

Ça vous évoque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:08

Quand tu n'as qu'une cartouche cote valve, elle se vide des que tu as visse le bouchon ?
Si c'est le cas, peut être que la cartouche est partiellement percée lors du vissage du bouchon et que du coup la valve reste un peu ouverte la force du ressort de la valve ne suffisant pas a percer complètement la cartouche.
Normalement il me semble que la cartouche cote valve est percée lors du premier tir, ce qui voudrait dire qu'il y a un problème au niveau de la valve, (pointeau endommagé, pièce manquante, valve trop serrée ou pas tout a fait a sa place...) et donc implique un démontage complet ou un retour en SAV
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:37

ça fuit dès que tu visses le bouchon ? normalement il fallait pas tirer un premier coup pour percer la sparclette ?(je ne me rappelle plus smil 84 )
et ça fuit d'ou exactement ? vers le canon / boitier / ou bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:59

Hello !

Vous avez raison les gars, j'ai pas précisé, ça fuit au moment du percement de la sparclette, en tirant un premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:49

ah ! donc ça fuit par le canon j'imagine ! dans ce cas j'ai une theorie :
- il arrive qu'en percant la sparclette le pointeau reste bloquer sur la sparclette et dans cette position  la valve est ouverte donc tout co2 sort par le canon , et c'est aussi pourquoi ça ne fuit pas quand tu met la sparclette neuve en 2e puisque le pointeau tape dans le vide (sparclette deja percer)
dans ce cas en general le ressort de rappelle dans la valve est un peu trop faible pour ramener le pointeau , ou alors le pointeau va un peu trop loin dans la sparclette et coince (c'est pour ça souvant on voit que les sparclettes sont a peine percer) regarde ta premiere sparclette comment elle est percer : un trou ou a peine percer ?
maintenant essaie de coller quelque chose au bout d'une sparclette neuve du meme diametre et d'une épaisseur pas trop epais 0.5 mm en viron (une rondelle en plastique comme ça il y a deja un trou au milieu ou peut etre un petit joint torique 1mm d'epais  ) , si j'ai raison le pointeau ne devrait plus coincer quand il viendra percer la sparclette parce qu'il va moins loins .
mais de toute facon meme si on a la raison ça ne resoudre pas ton probleme pour autant et il faut demonter la valve , mais comme elle est neuve alors SAV !
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:53

Merci pour ces informations très précises Levry, c'est vraiment gentil de prendre le temps de m'aider !

Je regarde ça et fait des tests plus précis dès que possible, mais je ne vais pas démonter tout si je dois la renvoyer au SAV je pense, comme elle neuve je ne vais pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:06

salut
je reste dubitatif, ça ne m'est jamais arrivé, mais la voie de levry est très pertinente.
un pointeau mal fini ?
je cherche
21h28
ou
la partie perçante du pointeau n'est pas bien centré, il dévie le pointeau, le pointeau se met de travers et se coince, il n'y a pas fermeture de la valve.
ou ce sont les sparclettes qui ont un défaut
essaie une autre marque de sparclette, il se peut que la série ait un défaut de centrage au niveau de la fermeture.

mais levry a raison, le pointeau ne revient pas après avoir percé la sparclette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club QB78 airgun forum :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d une pcp sur le forum Airgun
» QB78
» Problème de "ciblage" des photos sur FTP depuis forum airgun.
» Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ?
» Infos QB78/QB78 Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: