Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Club QB78 airgun forum :)

Aller en bas 
+31
J1
mag_de_mars
Gibet46
rick dangerous
Le Beauceron
sulfolobus
PATAFOIN34
Euloge
Drareg44
vouvinch
jessebogoss
dragonnier09
laney
MOQUISTO
claudec
maxor34
BENJ1209
kaf
frantz
Torbel
rodorider
traumy
7760pat
supernono
pbblt
romeo33
Twinings
Gipi
levry
claudea
dizo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:03

claudea a écrit:
Le montage est tout simple , enlever le guidon et enfiler le silencieux serrer une vis et voila. QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love

Super, merci de l'info ! QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Band

Et niveau réduction de bruit tu es satisfait? QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:12

Twinings a écrit:
Merci pour l'info Claudea. Tu nous ferais une photo du montage que l'on voit ce que ça donne?

Pour ma part, si je récapitules en gros :

- la QB78 = 130
- le kit multi coup = 80
- un chargeur supplémentaire = 30
- le silencieux = 40

Soit 280 euros. C'est vrai que ça fait une somme, mais pour celui qui ne veux pas de pcp, c'est pas mal je trouve. Les cartouches ça a un côté pratique je trouve.

Perso, avec un petit poncé huilé de la crosse, ça me tenterai bien. La crosse TH est sympa, mais ça s'ajoute encore au reste.

rien qu'avec le multicoup ça double presque le prix de la carabine mais si c'est indispensable et essentiel pour toi pourquoi pas , et plus tard la crosse TH + quelque amelioration une fois que tu la connais mieux QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 0trampol


claudea : c'est le silencieux crosman 32cm ?
c'est plus long que la moyenne alors j'imagine que l'efficacité est au rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 18:58

question bruit ; plus rien QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 21:59

claudea a écrit:
question bruit ; plus rien QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Love

Merci QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Beerchug

levry a écrit:

rien qu'avec le multicoup ça double presque le prix de la carabine mais si c'est indispensable et essentiel pour toi pourquoi pas , et plus tard la crosse TH + quelque amelioration une fois que tu la connais mieux QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 0trampol

C'est vrai que ça double le prix, c'est pas indispensable, mais disons que j'y vois un côté un ludique et agréable à l'utilisation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:30

Bon bon bon, cherchant quelque chose de silencieux pour tirer sans déranger les voisins (distance 10-30m), je vais commander une petite QB78 et le silencieux que tu m'avais indiqué Claudea chez Wolf Airguns :

http://www.wolfairguns.com/product_info.php?products_id=37{2}34


Je tirerai la plupart du temps debout sans appuis, mais éventuellement, si je voulais ajouter un bipod, quel modèle amovible je peux prendre? J'avais vu ce modèle pas bien onéreux chez DX :

http://www.dx.com/fr/p/21cm-universal-steel-rifle-bipod-for-rifles-universal-mount-18296#.VdV9apdoqb0

Qu'en pensez-vous? Si je comprend bien sur ce modèle, il faut fixer la plaque sur la crosse et ensuite on peut enlever au besoin le bipied?

Bon, je devrais aussi tester le multi-coups dont on parlait plus haut smil 85

Des photos bientôt, dès que ça arrive :-)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:42

Le probleme pour le bipied, c'est que la crosse est assez fragile. J'ai fendu celle de ma 79 en revissant les vis au niveau de la bride du canon donc prudence. Le mieux, a mon avis, est de poser 2 inserts pour fixer la platine du support. Sinon, pour le prix, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:47

Merci pour l'info Romeo, bon je serai toujours à temps d'ajouter le bipied plus tard donc je vais faire sans dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:48

salut
pour le bipod
j'y ai mis un rail weaver , ainsi je n'ai qu'un seul bipieds qui me fait toutes mes caras
pour le silencieux, j'ai fileté le canon, par contre j'ai raccourci le guidon de la moitié.

mais j'ai en tête de faire un truc dans ce genre là:
QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Idye210

ou ça:
QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Idye10

avec la version pcp je suis en 17.5 joules, à 50 m je suis dans une pièce de deux euros.
vraiment étonnante cette tite cara

par contre faudra des gros sous QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Boohoo

a+
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 10:22

Houla pbblt, avis de gros bricolage si tu veux transformer ta qb en fx smil 86
Sinon pour 17,5j tu as qu'elle pression, j'ai reçu un preset 1200psi mais je n'ai pas encore eu le temps de le monter et de verifier la pression. QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 10:30

Merci pour les info Pbblt !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 11:21

romeo33 a écrit:
Houla pbblt, avis de gros bricolage si tu veux transformer ta qb en fx  smil 86
Sinon pour 17,5j tu as qu'elle pression, j'ai reçu un preset 1200psi mais je n'ai pas encore eu le temps de le monter et de verifier la pression. QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Boohoo

avec +/- 1100 psi et la valve optimisée.

pour ce qui est de la transformation, j'ai fait les esquisses des pièces, en fait pas trop difficile, le souci est le déplacement de la détente, je pense solénoide, mais pas facile du tout de refaire une détente.
je pense m'y mettre cet hiver, car ce n'est pas la peine de me lancer sans avoir fait cette partie.

mais avant il faut déjà que je me bricole un genre compresseur avec la pompe que j'ai récupérée ( et refaite partiellement) dans une brocante (15 euros), j'ai testé avec une bouteille walter/300bars, me suis arrêté à 250 bars, donc support à faire, moteur et réduction de 1400t/mn à environ 20t/mn avec le moteur que m'a filé le voisin. là encore un peu de gros sous.
mais je suis très long à me lancer, il faut que tout soit pensé, et il n'y a pas grand chose sur le net.
la cartouche d'air sera une de 40cl cométa avec régul intégré (un peu comme le paint). 90 roros, une 0.20l est trop courte en terme d'autonomie
QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Boutei11
ensuite faudra je vois mon poto pour tester les pièces à 150 bars.

mais il me faut encore du matos pour le tour, donc gros sous  QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Wall
a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 12:12

J'avais deja repere les cartouches cometa mais c'est quoi au bout, un ASA ?
En tout cas bon courage pour la custo, moi il me reste a finir mon support de tir et ensuite je passe a la crosse. Premiere version en contreplaque colle pour tester mon habilite a moindre frais. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 13:53

pour l'embout
je ne sais pas si c'est asa, mais comme de toutes façons il me faudra tarauder . . .

mais pour le projet, ce n'est qu'un projet, parmi d'autres restés à ce stade, ou trop compliqués, ou trop chers. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 21:25

Pour le silencieux, il est possible de monter un weihrauch avec un adaptateur voir mon post https://www.forum-airguns.com/t72217-qb-79-l-odysee
il est tres efficase et comme tu commande en europe pas de pb avec la douane et pas plus cher me semble t'il, surtout avec la parite €/$ actuelle.
deuxieme avantage tu pourra le reutiliser sur une autre cara car c'est un standard a visser
troisieme avantage, si ta housse ou malette est trop petite, il suffit de le devisser
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 22:14

romeo33 a écrit:
Pour le silencieux, il est possible de monter un weihrauch avec un adaptateur voir mon post https://www.forum-airguns.com/t72217-qb-79-l-odysee
il est tres efficase et comme tu commande en europe pas de pb avec la douane et pas plus cher me semble t'il, surtout avec la parite €/$ actuelle.
deuxieme avantage tu pourra le reutiliser sur une autre cara car c'est un standard a visser
troisieme avantage, si ta housse ou malette est trop petite, il suffit de le devisser

Merci pour l'information.

Et niveau bruit ça donne quoi du coup, on peut comparer le bruit au tir à quoi?

Edit : j'ai vu pour le bruit sur ton topic :D

Pour l'adaptateur du silencieux, tu as pris celui-ci ? :

http://www.jsramsbottom.com/products/silencer-adaptors/gtsa15mm1-guntuff-12-unf-silencer-moderator-adaptor----smk--chinese-15mm.html

et ça :

http://www.jsramsbottom.com/products/silencer-adaptors/gtsa00-guntuff-12-unf-thread-protector-for-silencer-adaptors.html

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015, 08:54

Oui c'est cela.
Pour le bruit en exterieur, je crois pas que les voisins puissent se douter que tu pratique le tir si tu prend soin d'insonoriser le fond de ton porte cible avec du vieux tisu par exemple. Sinon l'impact du plomb sera bien plus bruyant que la carabine.
En interieur, ca passe aussi largement.
Mes gamins font bien plus de bruit :-)
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 02:34

pbblt a écrit:


pour ce qui est de la transformation, j'ai fait les esquisses des pièces, en fait pas trop difficile, le souci est le déplacement de la détente, je pense solénoide, mais pas facile du tout de refaire une détente.
je pense m'y mettre cet hiver, car ce n'est pas la peine de me lancer sans avoir fait cette partie.

aurais tu une photo du mécanisme de détente ?

j'ai bien une petite idée mais ne voulant pas te faire une fausse joie ,je prefèrerais vérifier avant de dire une con.erie
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 07:47

http://www.archerairguns.com/Articles.asp?ID=134[/img
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 08:50

supernono a écrit:
pbblt a écrit:


pour ce qui est de la transformation, j'ai fait les esquisses des pièces, en fait pas trop difficile, le souci est le déplacement de la détente, je pense solénoide, mais pas facile du tout de refaire une détente.
je pense m'y mettre cet hiver, car ce n'est pas la peine de me lancer sans avoir fait cette partie.

aurais tu une photo du mécanisme de détente ?

j'ai bien une petite idée mais ne voulant pas te faire une fausse joie ,je prefèrerais vérifier avant de dire une con.erie

non, je pense m'y mettre cet hiver, faut je fasse tout d'abord une esquisse en 3d, ensuite les cotes, ensuite la fraiseuse, ensuite les essais, et si seulement ça marche, je continuerais,
le but étant de n'avoir plus à manipuler un truc d'1m20 de long  . . .  smil 85

si c'est pour acheter, on monte tout de suite dans des prix, pas glop, pas glop.

7760pat a écrit:
http://www.archerairguns.com/Articles.asp?ID=134[/img
Amicalement

réponse :
Article Not Found.

c'est ballot
a+
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 11:09

romeo33 a écrit:
Oui c'est cela.
Pour le bruit en exterieur, je crois pas que les voisins puissent se douter que tu pratique le tir si tu prend soin d'insonoriser le fond de ton porte cible avec du vieux tisu par exemple. Sinon l'impact du plomb sera bien plus bruyant que la carabine.
En interieur, ca passe aussi largement.
Mes gamins font bien plus de bruit :-)

Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 11:28

7760pat a écrit:
t
[quote="7760pat"]http://www.archerairguns.com/Articles.asp?ID=134[/img
Amicalement

réponse :
Article Not Found.

c'est ballot
a+
comme ça ,ça marche mieux:
http://www.archerairguns.com/Articles.asp?ID=134

personnellement si je me lançais dans la construction d'un bullpup (ce qui n'est pas a exclure !!) pour le système de détente deporté je pense que je partirais sur un système de biellette assurant la liaison mécanique entre la queue de détente avant et le mécanisme d'origine dans ce style :

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Detent10

c'est qu'un dessin vite fait sous paint a base de copier coller afin d'illustrer mon propos je n'ai pas les pièces en main pour affiner le détail
c'est a mon avis ,un système simple et pas trop complexe à mettre au point  vu que l'on réemploie le mécanisme d'origine
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 21:40

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Wall  ben oui c'est ballot je m'excuse supermono j' ai du faire un truc qui  smil 84
Bon il fallait que je parte au travail ben oui le samedi

Pour le système de détente sur la détente d'origine  c'est trop haut la pression va être dur
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 23:54

oui je suis d'accord l'emplacement n'est peut être pas optimal mais ce n'est qu'un schéma de principe

encore que tout n'est qu'une question de bras de levier ,si les 2 points sont placé de manière identique sur les 2 queue de détente l'effort et le déplacement sera le même qu'à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015, 07:48

Bien OK
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:00

Site http://allegro.pl/ , mais pas facile mais très intéressant
Wiatrówka QB 78 DELUXE kal 4,5mm ou 5,5 na 2XCO2+ GRATIS = 89 euros
( ne pas traduire ça marche mal)
après quelques minutes de recherche = 86 euros
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   QB78 - Club QB78 airgun forum :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club QB78 airgun forum :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d une pcp sur le forum Airgun
» lien sympa forum custom airgun
» Problème de "ciblage" des photos sur FTP depuis forum airgun.
» La QB78
» Infos QB78/QB78 Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: