Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 stoeger x20, de la M...DE ??

Aller en bas 
+11
Boule
hips
Ozzy
Totof59152
Lemarcus
casecaillou
7760pat
dizo
maxor34
Jef06
toto-74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:42

On verra, je l'ai renvoyée ce matin, je suis impatient de savoir ce qui se passe, si jamais on me dit qu'il n'y a rien, je leur dirait qu'il est inutile de me la renvoyée, je leur offre volontier stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:55

j'ai lu concernant ces suppressor antant elles étaient mauvaises en 4.5 qu'en 5.5 c'était plutôt pas mal du tout niveau groupement.

J'ai mois aussi une arme en sav chez Meyson et je n'ai pas de nouvelle depuis 6 semaines, patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:00

bonjour la compagnie stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Love

a toute les victimes de stoeger .....
le meilleur conseil que je peux vous donné.....
contacter directement stoeger pour l 'echanger et prendre du (5.5mm)....why????
gros problem de stabilité des plombs en 4.5mm 1200 fps en 4.5mm
ET en dessous de 1000fps en 5.5mm ...ok c est pas non plus le calibre que je voulais !!!!
Mais faite moi confiance depuis le changement de cal ...je suis au paradis!!
J avais dernierment poster un petit sujet(histoire dune stoeger )lu par certain j ai pu constater !!!

beaucoup trop puissant et bien entendus...tres fragile car je l ai exploser (direction sav)echanger!!
depuis je ne tire que avec des fx airgun 1.030g et c est magic!!!!

youtube: tonton doogy...play liste des tirs av ce calibre....et faite vous votre propre opinion
Pour le meme prix bien sur que vous trouverer votre bonheur mais ....moi je l 'aime smil 85

et pour finir j ador l humour des dernier posts...(toto ..et .. lemarcus vous etes mes heros)

tres bonne fin de journeé ...and
see you later!!! stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:23

Merci pour ton retour,

y'a pas de raisons qu'ils ne trouve le souci mais on sait jamais, ok pour contacter stoeger mais si meyson ne veut pas me la remboursée, tu crois que stoeger le fera ?

j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:40

toto-74 a écrit:
Lemarcus a écrit:
J'ai posté un peu vite hier, en oubliant les fondamentaux :
- tu utilises de bons plombs, des H&N en 4,5mm ; mais as-tu bien vérifié que ta carabine n'était pas en calibre 5,5mm ?
- lorsque l'on parle de faire un carton de 10 plombs, il faut les tirer un par un, et non pas tasser les 10 dans le canon...oui je sais, ça serait plus rapide !
- si tu te balades sur le forum, tu as dû remarquer une question qui revient de temps à autre : "tirez-vous un oeil fermé ou les 2 yeux ouverts..." . Le cas du tir avec les 2 yeux fermés n'a pas été suffisamment étudié à ce jour.
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ! stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Smilejap

J'éspère que c'est de l'humour, je tire à la carabine depuis plusieurs années, et tire bien les deux yeux fermés evidemment, sinon impossible d'être précis, ensuite, je n'entasse pas 10 plombs à la queue leuleu dans le canon mais 6 , je préfère, et pour finir je tire avec des plombs 6.35 pour ma carabine de 4.5mm il paraît qu'il y 'a plus de pression stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 42818-1

Salut messieurs
Merci pour ce bon moment à rire de vos échanges, j'adore l'humour et la réparti stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Icon_rof
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger - stoeger x20, de la M...DE ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger x20, de la M...DE ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Stoeger x5
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: