Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 stoeger x20, de la M...DE ??

Aller en bas 
+11
Boule
hips
Ozzy
Totof59152
Lemarcus
casecaillou
7760pat
dizo
maxor34
Jef06
toto-74
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:23

photo du carton réalisé avec ma stoeger x20 et sa lunette manuoptique ..... A 15 Mètres et carabine sur bipied stoeger x20, de la M...DE ?? Pukeface

stoeger x20, de la M...DE ?? Img_0318

Sérieusement c'est quoi cette merde ???

carabine ou lunette à votre avis ??

j'ai jamais fait un carton aussi pourris, elle tire pas 2 fois au même endroit, j'ai jamais vu ça ...

pour infos plombs hn sport barracuda 0.69 grs !

(carabine neuve et lunette livrée avec, environ 50 plombs de tiré avec)

Je veux bien que la carabine ne soit pas très précise mais à ce point là, je fais 10 foix mieux avec mon cp99 stoeger x20, de la M...DE ?? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:37

C est vrai que ce n est pas super précis une stoeger x 20 mais la y a autre chose je pense .
Change la lunette pour voir .
Ou alors regarde ressort et joint de piston .
Ou alors tu la jette stoeger x20, de la M...DE ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:56

salut,avant ou après l'apero smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:47

attention avec les canon brisé aussi de verifier le serrage du canon
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:50

un petit essais a 5 mètres pour voir stoeger x20, de la M...DE ?? 0trampol
plus sérieusement change voir de plombs pour du 0.54 plomb jsb exact heavy

La carabine Stoeger X20 Suppressor est une carabine à plombs diabolo de calibre 4.5 mm conçue pour le tir de loisir, avec une bonne précision à 25 mètres stoeger x20, de la M...DE ?? Icon_rof
Précision 3 étoiles sur 5
Puissance aprox (valeur construct.) 20 Joules (305 m/s) donc 16 joules
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:02

Et en appui sans bipied?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:55

Waouhh,
des cartons pourris, on en voit passer (et j'en fais aussi  smil 85 ), mais celui-là, tu peux l'encadrer! A 15m !!!
Incapable de localiser un problème pareil ! En plus on dirait que certains plombs arrivent de travers.
Ce que tu peux essayer :
-virer la lunette et le trépied, et tirer en visée ouverte, bien assis et bien calé à l'avant,
-tirer des plombs plats et pas chers (H&N club par exemple) : à 15m c'est pas eux le problème !
-vérifier le bon serrage de toutes les vis accessibles sans démontage, sans les bloquer comme un sauvage non plus
-si les symptômes persistent, consulter nous tenir informés, et même contacter le vendeur
Deux questions: ta carabine fume ou sent le brûlé ?
As-tu la possibilité de mesurer sa régularité : chrony ?

ps: il y a quelques mois, un membre a mis en vente sa Stoeger après avoir tout essayé...sans résultat ! stoeger x20, de la M...DE ?? Boohoo Elle est d'ailleurs toujours à vendre , je viens de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 5:57

au vue des questions , reviews, ventes d’occasions ect ect ...stoeger n'a pas l'air une valeur sur
je me trompe ou pas pour les connaisseurs
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:31

oui c'est sur que les eux-trois derniers retours que l'on a eu, ne sont pas encourageant
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:06

merci pour les conseils, je vais essayer sans la lunette pour voir, c'est peut-être elle le problème, non je n'ai pas d'odeurs de brûlé ou quoi que ce soit du genre....

Depuis le début je me dit y'a une couille, j'ai vérifié plusieurs fois les serrage ainsi que la position de la lunette..

samedi dernier j'ai à peu près réussi à la régler et hier impossible de viser un carton à 10 M stoeger x20, de la M...DE ?? Wall

Non je n'ai pas de chrony et ne connait personne qui en possède un...... allé, je fais mes essais et donne suite à tout ça, et merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:12

Bien le bonjour à toi toto.

Je suis passé par le meme probleme que toi ... ainsi que beaucoup d'autres personnes....
Pour ma part: 3 Stoeger apres et 3 lunettes (retour chez l'armurerie, pour les lunettes qui on fini par peter... et les carabines pour ce meme probleme que tu montre sur cible).... une quantité et marque de plombs non rien donné de bon (mise à part les JSB exact en0.69g)... mon porte monnais bien vide par l'achat inutile de tous ces plombs (dont je ne me servirais probablement ... jamais), le dernier retour fut le bon... j'en suis rester à me dessider de me la faire remboursé... (avec un les boules, car je la trouvé superbe avec le bi-pied)... meme en changant de lunette (j'en avais une d'une autre marque chez moi)... c'était la passoire et la frustration plutot que le plaisir que doit nous procurer ce loisir avec une carabine.
Si tu en as encore la chance fait toi remboursée (mon vendeur ma clairement avoué lors de mon remboursement avoir de mauvais retour sur ce produit depuis quelque temps), tu as pleins de petit conseil sur le forum pour trouver bien mieux et moins cher, avec laquel tu feras bien mieux en tir.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:26

Bah c'est conforme à ce qu'on lit habituellement sur la Stoeger x20, un modèle à éviter mais que beaucoup achète encore...
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:39

D'accord avec toi Ozzy, malheureusement lorsque l'on débute on à peux etre tendance à vouloir un "pack" comme il le propose (sans faire le calcul au final d'une carabine moins cher et une lunette par la suite) avec surtout comme reference Berretta comme firme... tout est fait pour mettre en confiance, rentrer à la maison et ce dire que l'on va au moins esperer un petit carton sympatique, qui n'arrive... jamais ou tres rarement. C'est apres seulement que l'on viens prendre les sages paroles du forum pour s'en rendre compte... et ce remettre en question sur cet achat et les (eventuels) futur pour ne plus ce faire plumer...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:57

C est encore beaucoup mieux de prendre une gamo .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:58

ou une QB57 a 70 euros stoeger x20, de la M...DE ?? 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:08

Totof59152 a écrit:
D'accord avec toi Ozzy, malheureusement lorsque l'on débute on à peux etre tendance à vouloir un "pack" comme il le propose (sans faire le calcul au final d'une carabine moins cher et une lunette par la suite)

Oui, ou pour le même prix dans ce milieu de gamme, une carabine avec un gas-ram au lieu d'un piston-ressort. Y a pas photo...
http://allegro.pl/karabinek-crosman-venom-nitro-kal-4-5-mm-luneta-i5203248050.html
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:34

Une Hämmerli 1000 à 199 euros livrée avec une lunette 6x42 avec réglage de la parallaxe chez Fauvel chasse à Bapaume; que du bon.
Perso je suis allé la chercher sur place; accueil sympa et arme très précise; vendue pour une 24 joules (écrit sur l'emballage), elle en fait en réalité 20; c'est pour cela qu'ils ne la déclarent pas et qu'elle est en vente libre.
stoeger x20, de la M...DE ?? Beerchug
Rien a voir avec une Stoeger. smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:39

J'ai posté un peu vite hier, en oubliant les fondamentaux :
- tu utilises de bons plombs, des H&N en 4,5mm ; mais as-tu bien vérifié que ta carabine n'était pas en calibre 5,5mm ?
- lorsque l'on parle de faire un carton de 10 plombs, il faut les tirer un par un, et non pas tasser les 10 dans le canon...oui je sais, ça serait plus rapide !
- si tu te balades sur le forum, tu as dû remarquer une question qui revient de temps à autre : "tirez-vous un oeil fermé ou les 2 yeux ouverts..." . Le cas du tir avec les 2 yeux fermés n'a pas été suffisamment étudié à ce jour.
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ! stoeger x20, de la M...DE ?? Smilejap


Dernière édition par Lemarcus le Lun 13 Avr 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:59

😝😝😝👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:56

Lemarcus a écrit:
J'ai posté un peu vite hier, en oubliant les fondamentaux :
- tu utilises de bons plombs, des H&N en 4,5mm ; mais as-tu bien vérifié que ta carabine n'était pas en calibre 5,5mm ?
- lorsque l'on parle de faire un carton de 10 plombs, il faut les tirer un par un, et non pas tasser les 10 dans le canon...oui je sais, ça serait plus rapide !
- si tu te balades sur le forum, tu as dû remarquer une question qui revient de temps à autre : "tirez-vous un oeil fermé ou les 2 yeux ouverts..." . Le cas du tir avec les 2 yeux fermés n'a pas été suffisamment étudié à ce jour.
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ! stoeger x20, de la M...DE ?? Smilejap

J'éspère que c'est de l'humour, je tire à la carabine depuis plusieurs années, et tire bien les deux yeux fermés evidemment, sinon impossible d'être précis, ensuite, je n'entasse pas 10 plombs à la queue leuleu dans le canon mais 6 , je préfère, et pour finir je tire avec des plombs 6.35 pour ma carabine de 4.5mm il paraît qu'il y 'a plus de pression stoeger x20, de la M...DE ?? 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:57

Totof59152 a écrit:
Bien le bonjour à toi toto.

Je suis passé par le meme probleme que toi ... ainsi que beaucoup d'autres personnes....
Pour ma part: 3 Stoeger apres et 3 lunettes (retour chez l'armurerie, pour les lunettes qui on fini par peter... et les carabines pour ce meme probleme que tu montre sur cible).... une quantité et marque de plombs non rien donné de bon (mise à part les JSB exact en0.69g)... mon porte monnais bien vide par l'achat inutile de tous ces plombs (dont je ne me servirais probablement ... jamais), le dernier retour fut le bon... j'en suis rester à me dessider de me la faire remboursé... (avec un les boules, car je la trouvé superbe avec le bi-pied)... meme en changant de lunette (j'en avais une d'une autre marque chez moi)... c'était la passoire et la frustration plutot que le plaisir que doit nous procurer ce loisir avec une carabine.
Si tu en as encore la chance fait toi remboursée (mon vendeur ma clairement avoué lors de mon remboursement avoir de mauvais retour sur ce produit depuis quelque temps), tu as pleins de petit conseil sur le forum pour trouver bien mieux et moins cher, avec laquel tu feras bien mieux en tir.
Bien à toi.

merci à toi,

Je viens d'appeler MEYSON, le gars m'a pris pour un teubé de service en me disant qu'il fallait utiliser des bons plombs et que c'était une carabine conçue pour tirer à 10 mètres ....

Bref je vais liuenvoyer avec la lunette et il va regarder ce qu'il se passe mais j'éspère bien qu'il va trouver quelque chose sinon je vais passer pour un blaireau smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:20

Citation :

merci à toi,

...Je viens d'appeler MEYSON, le gars m'a pris pour un teubé de service ...

Rassure toi mon armurerié egallement le jour meme ou je lui ai rapporté la 2 eme carabine que je n'avais en mains que depuis 2 heures et qui faisait un bruit de canon pas possible et tirer bien pire que la premiere... sa reaction, un tir à VIDE (avec la lunette peté au dessus du aux chocs...) dans le coin du magasin (sans meme regarder si je n'avait pas laissé un plomb dedans...) en me disant "Bein Mr.... elle fait le bruit d'un carabine à plombs normale Monsieur... Une 20 joules" en tout cas il a l'oreille fine pour distingué un tir à vide dans un coin du magasin qui resonne pourtant deja en à la normal, resultat, il me la réechangrer (en plus de m'avoir pris pour un idiot sur le probleme de fond qu'etait la precision) car meme son collegue en caisse resté un peux septique (c'est d'ailleur lui qui ma remboursé la 3eme en m'expliquant qu'il y avait un probleme sur ce modele depuis quelque temps)... Mais bon dans ton cas de dire qu'une carabine est vendu pour 10 m... autant lancer des cailloux avec ce modele, sa fait moins de bruit et sa sera mieux groupé.
J'éspere sincerement que l'issue de ton retour ce passera pour le mieux (Meyson etant un armurerié tres serieux).

Flo flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:06

J'ai du mal à comprendre d'ou vient le problème sur ce modèle
Pour faire des cartons aussi pourris il doit y avoir un défaut important dans l’usinage du canon
Ou alors des vibrations énorme qui font dévier les plombs ??????????
j'ai une X10 elle n'est pas d'une précision horlogère mais à coté de la tienne j'arrive quand même à grouper plutôt bien avec de bons plombs .
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:14

@toto-74
Oui , évidemment que c'était de l'humour! De mauvais goût certes, mais pour te décontracter un peu car j'imagine sans difficulté ta déception avec cette carabine de m...
Je te souhaite bonne chance dans tes démarches à venir. stoeger x20, de la M...DE ?? Smilejap

@YANN.38
Pour les vibrations, je ne suis pas d'accord: j'ai une Gamo 440 qui vibre terriblement, mais le plomb est déjà loin quand le ressort fait entrer le reste en résonnance...
Un défaut d'usinage des rayures du canon ou de la bouche...pourquoi-pas ?
Moi je verrais plutôt un mauvais guidage du ressort, et peut-être pas de guidage du tout à l'avant, enfin bref un truc qui génère une détente du ressort...aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:52

je pense a des tolérances industriel "souple" qui donne au final peu de regularité

mais j'ai un peu l'impression concernant ce modele que l'on est a quasiment 100% de deception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x20, de la M...DE ?? Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20, de la M...DE ??   stoeger x20, de la M...DE ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger x20, de la M...DE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Stoeger x5
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: