Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 bloc tempon pour benjamin marauder ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:10

sur marseille il y un shop (au vieux plongeur ) il vend des bloc d'occas 10l 230 bar , je peux en prendre une pour recharger ma futur benjamin marauder ???
help vraiment car ma carabine arrive bientôt!!!! benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? 0trampol benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? 0trampol benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? 0trampol benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? 0trampol benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 5:09

Bonjour,
J'ai pris un bloc tampon chez alliance paintball.
15 litres/230 bars.
280€ avec station gonflage
Pas de ré épreuve avant 10 ans.
Un bloc de plongée doit être rééprouvé tous les 2 ans,je crois.
Jettes un œil dans la rubrique recherche, il y a
Pas mal de discutions à ce propos .

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 5:14

Une petite question .les clubs de plonge accepte t il de recharger les blocs tampon avec une reepreuve tous les dix ans ?
Car pour eux c est une visite tous les ans et une reepreuve tous les deux ans sur leurs bouteille de plonger .
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 5:20

Jef06 a écrit:
Une petite question .les clubs de plonge accepte t il de recharger les blocs tampon avec une reepreuve tous les dix ans ?
Car pour eux c est une visite tous les ans et une reepreuve tous les deux ans sur leurs bouteille de plonger .
Salut Jeff,
Je fais recharger mon bloc par un pote qui bosse dans un club de plongée.
Donc, à priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 6:27

Alors je peux la prendre ?????
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:18

Jef06 a écrit:
Une petite question .les clubs de plonge accepte t il de recharger les blocs tampon avec une reepreuve tous les dix ans ?
Car pour eux c est une visite tous les ans et une reepreuve tous les deux ans sur leurs bouteille de plonger .


je vois pas pourquoi il ne respecterait pas la loi sur les blocs tampon...de tt maniere ya pas mal de club de paint dans la region et eux il y aura pas de soucis...stater paintball par ex

sinon je te deconseil une bouteilles de plongéé standart car tu vas devoir faire une reepreuve tous les 2ans et ca va  te couter un os au finale au lieu de partir directement sur une bouteille tampon ou la,la reepreuve se fait ts les 10


pour les bouteilles, j avais mis un lien provenant de amazon qui vendait les bouteilles de cette boutique BIEEEEN moins cher que tous vos sites
http://www.gasticker.de/Gasflaschen-Druckluft/c1038517_u1723_zbe1d94c1-1fc2-4304-ac3f-e38c7bdca50e/

j en ai meme mis une en vente si ça t interesse regarde ds la section approprié
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:32

Merci titeuf007 le pb j'ai pas encore l'accès a la section vente pour voir ton offre ok je vais voir pour un bloc avec la reepreuve tout les 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:34

spitire a écrit:
Merci titeuf007 le pb j'ai pas encore l'accès a la section vente pour voir ton offre ok je vais voir pour un bloc avec la reepreuve tout les 10 ans

je revends ma bouteille de 10l 200 bars acheté avant noel et reepreuve en 2025 donc t as le temps de voir venir smil 85
je suis de plus dans la région jusqu a lundi donc tu peux m appeler si t es interessé(contacte moi par mp et je te donnerai mon numero)

le prix est de 150e
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:48

Moi j ai déjà la bouteille de plonger que j avais prise il y a un an dans un club de plongé de menton . Mais c est juste car un jour j en prendrais peut être une de 300 bars
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:58

dans mon cas la 300 bars est pour gagner en autonomie car la airforce est une grande consommatrice d air comme toutes les pcp au dela des 50j.
j aimerai la passer sous des bouteilles carbones de 300bars regulé a 160..j aurai de ce fait une plage de fonctionnement entre 300 et 160 tout en etant régulé avec par contre cette fois ci une sacré autonomie(suremment plus de 60 tirs vu que d origine avec ma petite bouteille je suis a 10 et sans regulateur)

je suis ce week chez ma copine qui habite pas loin de chez toi...la turbie ;)
d ailleurs je vais prendre ma talon pour tirer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:24

Ok pour moi titeuf007 envois un mp avec ton tel
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:57

Salut Titeuf,
Effectivement les prix des blocs tampons
Sur le site gasticker sont imbattables.
Mais ils ne livrent pas en France si je me souviens bien.
C'est dommage d'ailleurs.
Chez alliance paintball, j'ai été livré
Le lendemain de la commande: bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:53

oui je suis allé sur place les recuperer ;)
ils sont sur amazone qui eux te livrent mais ils ont moins de choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty
MessageSujet: Re: bloc tempon pour benjamin marauder ??   benjamin - bloc tempon pour benjamin marauder ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc tempon pour benjamin marauder ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» adaptateur Single Shot impression 3D pour benjamin marauder .22
» Conception et réalisation de magasins pour pistolet Benjamin Marauder Crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: