Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:35

Juste a titre d'information,

je balance le lien de chez Crossman - rien de bien nouveau comme ils disent en ce qui concerne la mechanique mais ils affirment avoir baisse les prix et le "look" tres legerement modifie....

pas trop important mais "la Bible" de l'AC en Francais qui fete ses 10 annees se doit d'avoir le plus d'informations possible ;
lien ci bas ;

http://offers.airgundepot.com/q/o1Qy916h6WBKsKpDHabEFe2fKKQy-BHJJ5R31w1wuev7c9jQvkqVtLKKK


amicalmenet

Ronanad crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Smiley_a

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:04

il est un peu plus ebau, mais je le classe toujours parmi les pistolet moche (a mon gout)

dans ces genre de crosman, j'aime bien les modif, avec crosse etc... les "pistobine"

parcontre je supporte pas du tout le faux bois en plastoc crosman
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyMer 8 Avr 2015 - 6:47

dizo a écrit:
il est un peu plus ebau, mais je le classe toujours parmi les pistolet moche (a mon gout)

dans ces genre de crosman, j'aime bien les modif, avec crosse etc... les "pistobine"

parcontre je supporte pas du tout le faux bois en plastoc crosman

Moi non plus j'aime pas du tout ce genre de pistolets, esthetiquement, parait il qu'ils sont tres precis tout de meme pour faire des cartons a 10 metres...

Mieux vaux mettre du plastic tout court que cette imitation grossiere du bois....

Toutefois c'est un gout personel.Je prefere le style Zoraki,Diana 5, HW etc....
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:23

on se rejoint :)
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:47

les gouts et couleurs sa ne se discute pas ! perso c'est la simplicité de l'arme qui me plait smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:49

en noir ça passe encore , imitation bois bofffff Shit
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptySam 11 Avr 2015 - 10:47

7760pat a écrit:
en noir ça passe encore , imitation bois bofffff Shit
amicalement

Je ne sais pas pourquoi mais les americains adorent la couleur du bois (moi aussi mais du vrai).....Dans les 1970-1980 plusieurs compagnies US produisanent des voitures ou on avait en option comme couleur "bois"....pas envie de chercher maintenant sur le net des photos mais il y en avait pas mal meme dans des films ricains....une grande berline ou une break (station wagon) couleur bois..vous imaginez.....

toutefois c'est pour ca que je comprends que sur leur marche le plastique imitation bois ca passe.....

comme qq.un a dit....."les gouts et le couleurs..."

amicalement

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptySam 11 Avr 2015 - 11:58

de plus faut voir le prix des airgun la bas, de plus il y a un marché arme a feu plus open qu'ici :)

mais vrai que le faux bois c'est degueu !
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptySam 11 Avr 2015 - 21:07

quote="dizo"]de plus faut voir le prix des airgun la bas, de plus il y a un marché arme a feu plus open qu'ici :)

mais vrai que le faux bois c'est degueu ![/quote]

mon cher dizo, pour un eumphesime tu en a fait un grand en comparant les marches d'armes de l'Europe et des USA ....la bas ils achetent plus ou moins ce qu'ils veulent, sans devoir fournir justificatifs, aller a la prefecture etc...etc... crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables 0trampol


amicalement

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptySam 11 Avr 2015 - 22:32

un beau vrais bois c'est quant même chouette ça a du style dizo , bon j'ai un faible pour la bobcat noire au toucher agréable style tooch machin ( c'est de l’anglais)crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Icon_rof
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:48

ah bah c'est sur je suis d'accord avec vous :)

en effet la bobcat est jolie, moi en crosse plastique, j'adore les kalibrgun noires :)

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyMar 14 Avr 2015 - 4:22

7760pat a écrit:
un beau vrais bois c'est quant même chouette ça a du style dizo , bon j'ai un faible pour la bobcat noire au toucher agréable style tooch machin ( c'est de l’anglais)crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Icon_rof
amicalement


tooch machin popcorn popcorn popcorn crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Banana_s

nice play on words-joli jeu de mots crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Bounce

amicalement

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:50

J'avais mis le nouveau catalogue 2015 il y a un moment, je ces plus dans quel rubrique par contre...
je vais cherher ça ;)

Ces la : https://www.forum-airguns.com/t70788-nouveau-catalogue-crosman-2015?highlight=catalogue+crosman

Javais bien kiffé le nouveau look des crosse en plastique du 1377, dommage qu'elle sont pas en bois avec les mêmes formes et finitions.
Un genre de bois comme celui du hb22 et hb17 serait top!
Dommage... Après pour le prix et quelques petite modifs. sa s'avère être un pistolet de loisir vraiment precis et pas cas 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptySam 25 Avr 2015 - 12:34

turtle60 a écrit:
J'avais mis le nouveau catalogue 2015 il y a un moment, je ces plus dans quel rubrique par contre...
je vais cherher ça ;)

Ces la : https://www.forum-airguns.com/t70788-nouveau-catalogue-crosman-2015?highlight=catalogue+crosman

Javais bien kiffé le nouveau look des crosse en plastique du 1377, dommage qu'elle sont pas en bois avec les mêmes formes et finitions.
Un genre de bois comme celui du hb22 et hb17 serait top!
Dommage... Après pour le prix et quelques petite modifs. sa s'avère être un pistolet de loisir vraiment precis et pas cas 10 mètres.

Alors le baikal recu turtle...?...apparement tu va avoir du travail avec la poignee trop grande....recu ton MP mais je n'arrive pas a te renvoyer la reponse a travers la messagerie du forum....aucune nouvelle du membre dont tu me parles dans le MP.

amicalement

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:52

Ronand a écrit:
turtle60 a écrit:
J'avais mis le nouveau catalogue 2015 il y a un moment, je ces plus dans quel rubrique par contre...
je vais cherher ça ;)

Ces la : https://www.forum-airguns.com/t70788-nouveau-catalogue-crosman-2015?highlight=catalogue+crosman

Javais bien kiffé le nouveau look des crosse en plastique du 1377, dommage qu'elle sont pas en bois avec les mêmes formes et finitions.
Un genre de bois comme celui du hb22 et hb17 serait top!
Dommage... Après pour le prix et quelques petite modifs. sa s'avère être un pistolet de loisir vraiment precis et pas cas 10 mètres.

Alors le baikal recu turtle...?...apparement tu va avoir du travail avec la poignee trop grande....recu ton MP mais je n'arrive pas a te renvoyer la reponse a travers la messagerie du forum....aucune nouvelle du membre dont tu me parles dans le MP.

amicalement

Ronand...

oui le baikal mp46 et arrivé a la maison jeudi crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Emotico2 , ces vrai que la poignée un un peut grande pour ma main... mon doigt touche la détente sur un petit centimètre, mais bon je tir parfaitement bien comme sa... mais j'aurais aimé pouvoir maître un peut plus de longueur de doigt sur la détente.
je vois j'ai remonter un peut le repose main et sa me fait un peut moin mal, donc je verrais si sa me fait encore mal après plusieurs utilisations la je la retoucherais, car après tout ces peut être juste une question d'habitude.

a part sa je suis totalement satisfait de mon achat, ont en as pour sont argent thumleft et puis faut mieux la crosse soit un peut trop grosse que trop petite je pense smil 85

oui j'espère la personne dont on parle va revenir bientôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty
MessageSujet: Re: Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables   crosman - Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Crosman rien de nouveau apart un petit "redisign"+prix un peu +abordables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau chez airguns..
» Prix chez AA
» Si c'est moi le nouveau ? J'en sais rien je viens d'arriver!
» j'y connais vraiment rien alors un petit coup de main serais le bien venus merci a tous
» CP1 petit prix 79 euros 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: