Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [résolu] Rusmilitary problème

Aller en bas 
+11
toto-74
Ronand
levry
pbblt
jipegal
dizo
TAHAAN
spoon27
Templier 1
7760pat
make
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

[résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:27

sikaflex 252 blanc ou noir + primaire
[résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 249
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 6:12

make a écrit:
Ronand a écrit:
Salut Make,
tu a passee ta commande le 27/03...ce fut un vendredi, alors oublie deja le 28/03 et le 29/03 (samedi et dimanche)...si Oleg t a parle de trois jours pour fileter le canon je suis sur qu'il pensait trois jours ouvrables...entretemps il y eut Paques et un autre weekend alors on parle circa 6 max 7 jours ouvrables pour fileter le canon et t'envoyer le colis....
J'ai parcouru un peu leur site et je pense que tu va recevoir ton matos.
En cas de probleme(s) ils suggerent de leur envoyer ton No de telephone pour te contacter....
Tu peux aussi leur passer un coup de fil vu qu'il y a leur No de telephone....a condition de te demerder en anglais....
Si ton anglais laisse a desirer et ton matos tarde encore becaoup, tu peux me passer qques details de ta commande et je leur passe un coup de fil pour voir ce qui se passe ....(je demerde pas mal en anglais...)
A mon avis dans 7 a 10 jours max tu va recevoir ton matos....sinon il y a toujours moyen de leur faire regretter leurs actions.....
Je sais que 500+roros c est becaoup mais un peu de patience quand meme....
amicalement....
Ronand...
EDIT -si ce sont des Russes qui ont ce site ce sont des chretiens orthodoxes et leur Paques tombent en 2015 une semaine plus tard que les "notres"...a voir du vendredi 10 au Lundi 13/04......a prendre en consideration aussi....
A+
tiens nous au courant..





Pardonnez ma réponse tardive, C'est très bien vu Ronand ! j'ai eu réponse d'oleg il y a quelques jours,
ils ont fermés une semaine pour paques ! Il me l'avait pas précisé par mail, non plus sur son site.
D'ou mon inquietude justifiée . J'apprécie ta proposition Ronand je pense que je n'aurais pas été capable
de l'appeler oui, merci beaucoup en tout cas le problème est maintenant reglé puisque j'ai recu le mak hier !  [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Banana_s

Je vous ferrais vidéo + review écrite complete .
j'ai pas mal de projets avec lui ( j'ai recu un ressort de marteau plus dur que l'origine,
et une valve 3 trou que je compte modifier comme les " moon valve " 700/900fps attendu ).

J'ai testé un silencieux still n°2 qui devient extrememment efficace après avoir comblé le gap entre le chargeur et le canon.  [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Flamethr
Autre truc , les plomb sphérique h et n et compagnie c'est mort pour moi, bourage dans le canon, plombs en bouillit dans le chargeur etc.
Celles d'origine cuivrés sont top mais dures a trouver en 4.4mm.. j'en cherche ( pour pouvoir tirer ça serait pas mal )
si vous connaissez  [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Smilejap

Tout est bien qui finit bien cher ami...tres content pour toi,

je te souhaite du tres bon temps avec ton nouveau flingue....

Bons tirs


amicalement...
Ronand...

EDIT, mon cher Mako je ne te connais pas (sauf a travers le clavier comme tout le monde d'ailleurs ici) mais le plus grand plaisir pour mois c est aider un "camarade d'armes" dans une situation similaire....

On sait tous tres bien comment c'est d attendre qq.chose que l'on a deja paye et meme si l'on se fait rembourser ca laisse un gout amer dans la bouche.......

On est deja assez peu nombreux (meme on comptant les membres de ce forum inscrits mais peu actifs) qu'il faut s'entraider....c est d'ailleurs une des raisons principales d'existence de ce forum...(entre autres...)

En plus on a appris que le site est fiable apres tout, faut juste avoir un calendrier des Chretiens orthodoxes en faisant la commande... [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 0trampol [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Jump_fir

Cette info sur le site va etre inscrite dans la mine d'informations inepuisable de notre forum ....(bon la je commence a chier un peu , non ? [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Wall )....

encore une fois, eclate toi avec le Russe... [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Bigun2 [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Bigun2 [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Bigun2

A+

Mon offre de traduction francais -anglais-francais si jamais qqun va en avoir besoin reste toujours ouverte a tous qui pourront en avoir besoin.....votre humble serviteur Ronand ... [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Beerchug

desole pour l'ortographe je viens juste de me reveiller....

R.



Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:40

Tu peux essayer de chercher les plobs cuivre "walther copper impact" ou RWS SUPERPOINT FIELD LINE OU DIANA SPORT...BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

[résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:23

Bonsoir

Je me permet de poser une question.
Étant intéressé par un produit spécifique à mon AK http://www.rusmilitary.com/images/cybergun_trunion.jpg
ce site, rusmilitary est il fiable? Apparemment oui mais je demande confirmation.
Merci d'avance de vos opinions.
Cordialement
Guitarjo60
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

[résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:14

guitarjoe60 a écrit:
Bonsoir

Je me permet de poser une question.
Étant intéressé par un produit spécifique à mon AK http://www.rusmilitary.com/images/cybergun_trunion.jpg
ce site, rusmilitary est il fiable? Apparemment oui mais je demande confirmation.
Merci d'avance de vos opinions.
Cordialement
Guitarjo60

Tu viens de lire deux pages demontrant que le site est fiable mon vieux.La seule chose fiable a 100% c'est que l'on va tous crever un jour ou l'autre...le reste, pas de garanties [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 0trampol [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Emotico2

Je rigole un peu mais oui il est fiable le site.... [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Smiley_2

A+


Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème    [résolu] Rusmilitary problème  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Rusmilitary problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème gamo shadow 1000
» Problème Glock17 GAP [résolu]
» Problème culasse PPK/S - Résolu
» [résolu] Problème PP700
» [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: