Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite question sur une benjamin marauder -20j

Aller en bas 
+5
pedrolusiano
levry
7760pat
Lemarcus
spitire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:22

cool moi aussi j'aimerais le bulllpup de rapid -70 moi je vais faire un test d'impression 3D sur les modérateurs  de son que j'ai trouvé sur le net http://www.thingiverse.com/thing:144034
et peux étre faire les miens !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:01

Wahou en effet sa à l'air intéressant tu me dira le résultat!
Oui justement moi c'est celle de rapid-70 qui m'intéresse mais étant donné que c'est un coût supplémentaire je veux être sur de son potentiel avant d'investir plus . Vivement mardi que tu la reçoivent pour me raconter !!! Tu la remplira comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:15

pour le moment j'ai le bipied une zos 6X24X56 je changerais pour une autre lunette je sais pas quoi encore un bon petit régulateur d'air pour avoir des tir bien régulier !!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:09

pour la modif port de transfert ca a l air quand meme plus contraaignant...je pensais que le bridage se faisait uniquement par le ressort marteau
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:22

C pour ça que je cherche un chrony pour pouvoir bien faire les bon réglage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:56

la modif du port de transfert est trés simple a faire un simple coup de viseuse avec le forêt du bon diamètre et hop je l'avait fait sur mon marauder pistolet , pour le bridage je suis sur a 99.99% que la seul chose effectué par l'armurier est qu'il a réduit la puissance avec un coup de clé allen ! les paquets sont sertie par l'usine crosman l’armurier n'a pas a ouvrir et démonter un produit neuf de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:39

percer sur une pcp neuve c est quand meme risqué..et tu fais sauté la garantie je pense
de plus il faut connaitre le bon diametre
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:42

Le port de transfert ( si c'est le même que sur le pistolet marauder ) est une pièce démontable très facile à remplacer, je ne prendrais jamais le risque de faire quelque chose d'iremmediable . Comme ça si cela e marche je remet une pièce neuve
Revenir en haut Aller en bas
babouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babouk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 07/05/2013

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 2:20

Bonjour,

Moi aussi j'était tenter par cette Marauder j'ai trop hésité et trop pris de temps du coup elle a pris 100 € de plus dommage j'aurai bien aimer la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:03

babouk a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'était tenter par cette Marauder j'ai trop hésité et trop pris de temps du coup elle a pris 100 € de plus dommage j'aurai bien aimer la posséder.

tu as d autres pcp moins cher pour debuté si tu desires..
les hatsan par ex qui tournent dans les 300eur-400 ou la bsa bucanner qui se trouve a 350 en espagne
http://www.spairguns.com/index.php/spa/carabinas-3/spa-pr900-detail


il existe desormais pas mal d alternative et pour toutes les bourses
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:59

Si tu leur téléphone en direct tu peux négocier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babouk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 07/05/2013

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:45

Merci du conseil
J'attend le ressenti de spitire des qu'il aura recu la pcp
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:31

elle va encore etre en retard prévus mercredi pour la livraison peux être pas chère pas trés réactif  pour les livraisons une semaine pour expédier un produit en stock http://www.royal-chasse-direct.com/  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
babouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babouk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 07/05/2013

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:55

Normalement si en stock la livraison ce fait tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:02

la non c'est pas rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
babouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
babouk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 07/05/2013

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:03

J'ai trouvé ce site en parcourant sur le net il suffit de mettre le pseudo du vendeur sur naturabuy et on voit toute les évaluations negative http://www.courbis.fr/Evaluations-negatives-d-un-vendeur.html#resultats si sa peu aider quelqu' un
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:13

une personne a déjà commander ce produit pour ça marauder???
petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:12

houla a quoi sa sert cette bête la ?

d'ailleur spitire aurait eu un lien ou tu as acheté ta lunette ZOS stp ? j'hésite a prendre la 10-40x50 pour ma part , tu as qu'elle réticule dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 4:39

Dsl j ai pas de lien pour la lunette zos je l'ai acheté a Titeuf007 quand il m'a vendu une bouteille tampon  regarde sur eBay pour moi il y a que la !!!http://www.ebay.fr/itm/ZOS-6-24x50-10-40x60-10-40x50-SFE-Rifle-Scope-Lunette-Visee-Chasse-6-9-Bipied-/221706875504?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item339ec27270

Pour le petit truc que tu installe sur ta carabine tu gagne en autonomie a ce que j'ai compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:43

bon elle est la aie aie aie comme elle est belle petite photo!!!!
petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:54

Super !!!! Elle est superbe essaye la vite que je puisse cliqué sur "acheter " !!!popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:16

bon ce week end je fais un test sur 25 m maxi dsl pour la distance !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:29

D'accord, du coup pour la puissance tu peux quand même juger si elle fait plus que les 20 joules annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:34

6 tirs a 15 m sur vielle cuisinière dans le jardin !!!
petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:38

En effet pas mal mais la tu n'as pas encore règler la puissance au maximum elle doit être dans la configuration de sortie d'usine mais après sa va taper bien plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur une benjamin marauder -20j   petite question sur une benjamin marauder -20j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur une benjamin marauder -20j
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» question aux possesseurs de benjamin marauder pistol
» Petite info au sujet de la carabine Benjamin Marauder (ou Armada) 5.5 PCP vendue bridée à 7,5 Joules.
» benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: