Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  Achat Carabine Hämmerli 1000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocher67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 72
Localisation : 67 France
Date d'inscription : 05/02/2014

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:11

Bonsoir,est-ce que quelqu'un a déjà utilisé une AC Hämmerli Hunter Force Combo 1000 de 20 joules ? Est-ce que c'est une bonne carabine par qui est-elle fabriquée? En comparaison avec la Stoeger X 20 , comme j'ai lu sur le Forum que certains membres avaient eu des problème avec le système d'armement- détente ressort de cette dernière. J'hésite entre les deux. Qu'en pensez vous ??
Cordialement.
Cocher 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:02

Hammerli sans hésité, c'est une chinoise, comme les Stoeger d'ailleurs, mais largement au dessus de la x20 !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:19

Son équivalent en chinoise assumée, c'est la SAG (Shangai Air Gun) AR 1000 magnum. Plus belle finition de la crosse chez Hammerlï, mais c'est la même mécanique. Et bien moins chère bien sure ! :
http://arms.bg/en/product/388/air-rifle-meteor-ar-1000-magnum-4-5mm.html?CurrencyID=2
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:04

La 1000 sans hésiter; elle est vendue pour une 24 joules (écrit sur la boite), mais elle fait 20 joules réels; organes de visée métallique (en plastique sur la Stoeger).
 Du coté précision, la 1000 est au top; un plus: la 1000 a une détente réglable en trois points: poids de détente, point de poussée et pré-course.
 Vendue actuellement 199 euros chez Fauvel chasse à Bapaume.
 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:01

Oui Ozzy, elle devrait tourner autour de 130€ livré, bien sûr pas de lunette, et commande en Bulgarie, nous avons commandé tous les deux dans ce pays, sans aucun problème.  thumleft

En est-il de même aujourd'hui ? !! La et la question !!  smil 85  Bien sûr ne parlons pas du SAV, il est inexistant, a vrais dire je me tâte sur une nouvelle commande là-bas, je vais y réfléchir !   -  Achat Carabine Hämmerli 1000 0trampol

Jais fait le tour des sites en France, et comme hips le souligne, la plus avantageuse, et celle de Fauvel chasse !

http://www.fauvelchasse.com/carabine-a-air-hammerli/2094-carabine-hammerli-hunter-force-1000-combo-45-20j.html
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:09

MAT a écrit:
Hammerli sans hésité, c'est une chinoise, comme les Stoeger d'ailleurs, mais largement au dessus de la x20 !

Bonsoir MAT.
Les Hämmerli sont importées par UMAREX, pas fabriquées en Chine, mais au Brésil (en suivant le cahier des charges des Suisses; source armurier).
 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:51

mouais, quand j'ai demonté ma hammerli 900, ça faisait pas cahier des charges suisses...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptySam 4 Avr 2015 - 7:09

Du chinois on vous dit, du chinois !  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Smilejap

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Sag_ar10

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Sag_ar11

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Sag_ar12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptySam 4 Avr 2015 - 7:47

hips a écrit:
MAT a écrit:
Hammerli sans hésité, c'est une chinoise, comme les Stoeger d'ailleurs, mais largement au dessus de la x20 !

Bonsoir MAT.
Les Hämmerli sont importées par UMAREX, pas fabriquées en Chine, mais au Brésil (en suivant le cahier des charges des Suisses; source armurier).
 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug


Salut hips

Je ne sais d’où ton armurier tient ses sources, mais une chose et sur, les Hämmerli son fabriquer en chines, d'ailleurs il n'est pas croyable les nombres de marques qui sont fabriquer la bas. smil 85

Le même modèle, et fabriquer sous plusieurs appellations, sur la même chaine de montage.

Il suffit juste de changer la forme extérieur de quelques pièces en cour de montage (série par série), pour quand bout de chaine l'AC ressemble à la commande de la marque !

Et voilà, une chaine de montage pour plusieurs marques, (comme l'électroménager)  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 0trampol

Pour le brésil, Gamo, y fait fabriquer certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:47

Bonsoir MAT.
Pour moi le fait qu'elle soit fabriquée en Chine ou au Brésil ou à Pétaouchnoc, je m'en fout royalement, car c'est une arme très belle et très précise.
Reste a voir ce qu'elle vaudra dans le temps.  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:24

Pétaouchnoc,  smil 84  c'est ou ça,  Rolling Eyes  ah oui  smil 82  à côté de tataouineleszoye !!!  smil 85  smil 85

Tout a fait hips, il y a de veille chinoise de près de 40 ans en parfait état de fonctionnements, donc pas trop de soucis à se faire.

Quoi qu'a l'époque tout était en bonne veille ferraille !!   -  Achat Carabine Hämmerli 1000 0trampol  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Cocher67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 72
Localisation : 67 France
Date d'inscription : 05/02/2014

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Hämmerli Combo 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:14

Bonjour, j'ai cherché ma Hämmerli combo 1000, effectivement belle carabine avec sa lunette 6x 42, et belle finition, mais ce qui ma un peu surpris a la 1ere manipulation c'est un peu son poids 3,3 kg, et la force qu'il a fallut exercer pour armer dur dur, je pense que a la longue le ressort se fera! bon maintenant j'ais un peu de règlage a faire sur la hausse en visée ouverte ainsi que la détente qui est aussi assez dure et qui surprend au 1er tir et plus tard la lunette.
Merci pour vos conseils.
Cocher 67
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1465
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:00

Cocher67 a écrit:
Bonjour, j'ai cherché ma Hämmerli combo 1000, effectivement belle carabine avec sa lunette 6x 42, et belle finition, mais ce qui ma un peu surpris a la 1ere manipulation c'est un peu son poids 3,3 kg, et la force qu'il a fallut exercer pour armer dur dur, je pense que a la longue le ressort se fera! bon maintenant j'ais un peu de règlage a faire sur la hausse en visée ouverte ainsi que la détente qui est aussi assez dure et qui surprend  au 1er tir et plus tard la lunette.
Merci pour vos conseils.
Cocher 67

Bienvenue parmi les possesseurs d'Hâmmerli  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug .

1: tu l'as achetée où et à quel prix?

2: 3,3 kg pour une arme de 20 joules, ça bouge moins lors du tir; il me semble que ma Diana 48/52 (26 joules) est encore plus lourde.

3: armer une 20joules n'est pas de tout repos; c'est une arme pour les grandes personnes. smil 85
PS: c'est pas le ressort qui va se faire; c'est tes bras.  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Banana_s

4: pour la détente, réfère toi au bouquin qui est avec (perso je suis descendu en dessous du kg).

5: tu verras avec la lunette; elle est géniale.

 Bons tirs à toi avec ta nouvelle arme.
 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Cocher67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 72
Localisation : 67 France
Date d'inscription : 05/02/2014

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:16

Bonsoir, merci Hips de ta réponse, Je l'ais acheté chez moi dans le Bas-Rhin, a l'armurerie Hyper Protec et je l'ai eu a un prix interresant vu que je connait le patron, c'est le prix que pratique a peu prés tous les armuriers en France, Armurerie Française qui est d'ailleurs la plus intérressante pour les prix de ces armes, Lavaud, Fauvel, Meyson,etc. Mais j'ai préférer aller chez un armurier de mon coin, comme ça si je devais avoir des problèmes avec cette AC, et cela évite aussi des frais d'envoie et de retour, et j'ai pu voir le produit sur place !
Demain je vais essayer les réglages et je vous tiendrais ou courant !
Cordialement.
Cocher 67
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 5:56

MAT a écrit:
Pétaouchnoc,  smil 84  c'est ou ça,  Rolling Eyes  ah oui  smil 82  à côté de tataouineleszoye !!!  smil 85  smil 85

Tout a fait hips, il y a de veille chinoise de près de 40 ans en parfait état de fonctionnements, donc pas trop de soucis à se faire.

Quoi qu'a l'époque tout était en bonne veille ferraille !!   -  Achat Carabine Hämmerli 1000 0trampol  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Beerchug

non non c'est a petmoilezouille  -  Achat Carabine Hämmerli 1000 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty
MessageSujet: Re: Achat Carabine Hämmerli 1000    -  Achat Carabine Hämmerli 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Carabine Hämmerli 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Hammerli Hunter Force 1000 Combo
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hammerli 1000 combo
» hésitation entre une Hammerli Hunter Force 1000 et une Stoeger X20 bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: