Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Révision ou pas de mon walther LP201

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthodu66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anthodu66


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/03/2015

Révision ou pas de mon walther LP201 Empty
MessageSujet: Révision ou pas de mon walther LP201   Révision ou pas de mon walther LP201 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:03

bsr je viens d'acqiérir le walther LP 201 DE MON pater , il n"a pas servi depuis 2002 sachant qu'il etait nickel a cette époque et a ce jour mis en coffre on me conseille de l"envoyer chez 1 bon armurier pour révision quand pensez vous? ai appeler l"armurerie RECHT pour devis révision , reponse envoyer le et on vous dira

AUtre question j"ai cassé le manomettre de ma pompe a air comprimé est"il facile de trouvé 1 mano de 200bar pour le remplacé, j"en ai vu dans les 20£ MAIS ES CE que sait bon pour mes cartouchs , mais je nage un peu car on me dit qu'il faut pas d'air comprimé mais co2 ,mais mon pére se servait des 2 vu qu"il avait cette pompe Révision ou pas de mon walther LP201 Bigun2 je commence a perdre pieds,, mais avec vous tous les pros qui sont ici j'espere que vous allez m"aider merci de vos réponses bon week et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Révision ou pas de mon walther LP201 Empty
MessageSujet: Re: Révision ou pas de mon walther LP201   Révision ou pas de mon walther LP201 EmptyDim 29 Mar 2015 - 7:56

Bienvenue Antho de 66, voila un peu de lecture concernant tes questions.. Révision ou pas de mon walther LP201 Deal

http://www.letirsportif.com/t13666-walther-lp-201

http://www.carl-walther.de/cw.php?lang=en&content=products&sub=1&subsub=15

Révision ou pas de mon walther LP201 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
anthodu66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anthodu66


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/03/2015

Révision ou pas de mon walther LP201 Empty
MessageSujet: Re: Révision ou pas de mon walther LP201   Révision ou pas de mon walther LP201 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:04

bambane merci bien de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision ou pas de mon walther LP201 Empty
MessageSujet: Re: Révision ou pas de mon walther LP201   Révision ou pas de mon walther LP201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision ou pas de mon walther LP201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démontage Feinwerbau 300S
» revision des 500
» qui la connait ?
» Révision FAS 6004 CHIAPPA
» Proposition révision de la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: