Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'en appelle aux patriots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyLun 23 Mar - 20:33

Mon gendre ,en voulant désarmer ma patriot anglaise 6.35 m'a tordu le levier de réarmement que j'ai détordu tant bien que mal.Dans la foulée j'ai voulu regraisser mon ressort donc démontage.Alors dejà la pièce SR019 me bloquait le piston donc démontage du SR018 idem pour le remontage.Le hic c'est que maintenant elle n'accroche plus au réarmement.Est ce que le SR019 doit etre apparent dans le canon lors du remontage?Le guide SG039 doit il etre remonter comme sur l'éclaté avec l'encoche sur le coté?Je vous remerçie.

https://www.gunspares.co.uk/products/25010/Patriot-(Pre-2006)/
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyMar 24 Mar - 11:06

J'en appelle aux patriots 010610

Prépare la mise en biére , je suis de tout coeur avec toi
J'en appelle aux patriots Larmes11
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyMar 24 Mar - 12:15

Tu me parles du RC LENS et moi de ma carabine. J'en appelle aux patriots Smiley_2 J'en appelle aux patriots Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fredy4620
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredy4620


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 46200
Date d'inscription : 08/03/2009

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyMar 24 Mar - 18:47

bonjour si cela peut aider je peu t envoyer des photos du bloc de detente monte ,mais je ne sais pas les mettre en ligne . contacte moi par mp avec ton adresse et j essairai de te les faire passer, je ne suis pas un crack en informatique ,a plus fred.
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyMar 24 Mar - 23:12

Merçi pour tes photos FREDY et donc visuellement c'est identique.Elle n'accroche toujours pas.Je l'ai redémonté cet apres midi et je n'y comprends rien.Je n'ai pas reussi à ramener mon levier à l'identique mais il arrive bien en butée coté gachette.
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyVen 27 Mar - 8:04

Après avoir retravaillé mon levier d'armement elle s'arme mais la sécurité ne veut pas s'enlever. J'en appelle aux patriots Wall
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyVen 27 Mar - 10:22

popcorn Le trou n'est toujours pas creuser pour ton Patriot J'en appelle aux patriots 010612 laisse là se reposser en Paix ? Un beau forreau blanc & une petite place dans le Jardin à cotés de J'en appelle aux patriots Vieux-36 & voila , l'économie a besoin de tourner la guerre est fini , les patriotes peu à peu s'en font alors oublie là ,
popcorn Sinon j'ai Norica Krono Patriot à ventre & pas cher du tout J'en appelle aux patriots Vieux-36 et là ton gendre smil 86 il pourra toujours s'amusser avec J'en appelle aux patriots Bigun2 c'est du Costaut
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyVen 27 Mar - 12:13

Je t'engage a faire une petite recherche pour découvrir cette carabine et après on pourra causer.Tu vas faire sourire les possesseurs de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyVen 27 Mar - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots EmptyVen 27 Mar - 13:41

http://www.naturabuy.fr/Webley-and-Scott-Patriot-cal-6-35-item-1463190.html

Voiçi la mienne et mème avec mon problème que je résoudrai,l'échanger avec de la quincaillerie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en appelle aux patriots Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux patriots   J'en appelle aux patriots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en appelle aux patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me presente je m'appelle ...
» Je me présente, je m'appelle...
» Bonjour je m'appelle .....
» Je me présente, je m'appelle...
» Je me présente je m'appelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: