Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Carabine de surivie Bears Grylls

Aller en bas 
+11
YANN.38
Qkc.lens
Kooper
jupileyre
tirauflanc
Ozzy
Le Kampaniard
winch94
dizo
TAHAAN
satire fort
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:36

popcorn Pour la survie , Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Vieux-13 Y a Papy , les loups le bouffent , et Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Madame10 mamie prépare le repas de soir smil 85 c'a change du : 🐷  :
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:33

Pas mal chris cette carabine de survie.

Je rejoins aussi MAT, j'étais engagé et avec une AC, on peut survivre, car on tombe souvent sur du petit gibier. puis 1000 coups avec, c'est 2 boites de plombs, c'est énorme et ça prend pas de place :)

Le gros gibier, c'est beaucoup plus dur à localiser et il se barre de très très loin

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:10

Carabine de survie
Voici quelques infos vue sur le net
J'aime bien la savage rascal


AR-7 Henry US Survival 22 Rifle

https://www.youtube.com/watch?v=FD1vx3DiI6c


Savage Rascal - La carabine de survie

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2013/12/savage-rascal-la-carabine-de-survie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:49

Oui en effet le 22, et disons plus efficace, mais là, dans l'absolu, une air comprimer peut rendre de grand services !
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:58

une carabine à air pliante style chappia ?

Cela existe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:12

A ma connaissance non,(a par les AC a crosse repliable, certaine marque chinoises on fait de telle modèle), mais une carabine très courte, voir un pistolet a crosse genre Hatsan, peut faire l'affaire !

Enfin je crois, il faut être en situation pour le savoir, et avoir une expérience réelle, ça s'est une autre histoire !!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:25

La QB57 finalement comme elle ce démonte en 2 morceaux elle peux être considérée comme carabine de survie .Elle rentre dans un sac a dos ; un coup de bombe orange fluo et le tour est joué Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 3907123069

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:32

Ah. Put...... Mais arrêtez de parler de cette daube. smil 85

Ça fait 8 ans qu'on en parle constamment de ce balai a chiotte voir plus si on estime que le forum prends 10 ans bientot. Pourtant technologiquement on en fait vite le tour...
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:16

Faut croire que non ! Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:09

Et dire que l'armurerie-Auxerre à fait une vidéo de prêt de 9 min sur le sujet,
ça me laisse pantois, les bras m'en tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:57

YANN.38 a écrit:
La QB57 finalement comme elle ce démonte en 2 morceaux elle peux être considérée comme  carabine de survie .Elle rentre dans un sac a dos ; un coup de bombe orange fluo et le tour est joué  Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 3907123069  


Franchement non, je ne m'aventurerais pas avec une 57, Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 0trampol sur ce point je suis en accord avec loki, smil 85 une AC très courte, oui, mais en un seul morceau !

Je sais, ça ne vas pas plaire à lemsq, et a ses disciples, smil 85 mais si il voie ce post, il ne manquera pas d'intervenir pour défendre sa protéger !!! Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Emotico2

Et je lui préférerais, la NORICA GOLIATH, elle et courte, pas trop lourde, et puissante, (même un peu trop) mais nous savons bien que les puissances annoncée, sont parfois flatteuses, donc ça devrais le faire !

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_norica/carabines_norica_fibre_forte_puissance/carabine_norica_goliath_88_classic.php#!prettyPhoto

Par contre, ce qui me gêne, c'est l'absence de visée ouverte, donc petite lunette, ou point rouge obligatoire.

Autre chose, il faut qu'elle soit facilement démontable, comme je ne connais pas ce modèle, et que je ne l'ai jamais eu entre les mains, je ne peux me prononcer à ce sujet, mais apparemment, il y a beaucoup de vis, qui maintienne la crosse sur la partit mécanique.
Pour le ressort, pas plus qu'une autre, un bouchon maintenu par deux goupilles.

http://www.pistoletcarabine.fr/imagenes/articulos/original/654.pdf

Bon maintenant s'en est une parmi d'autre, et plusieurs modèle peuvent sans doute convenir ! smil 85







Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:42

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 004412 Moi veut manger Norica Goliath maintenant & Bears Grylls demain avec mamie Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Madame11
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:59

Qkc.lens a écrit:
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 004412 Moi veut manger Norica Goliath maintenant & Bears Grylls demain avec mamie Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Madame11

Tu connais la QB57?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:43

popcorn Moi pour la survie , je passe commande sur Amazon , les frais de port sont gratos & tu prends en fonction de ton utilitée , le minumun , pas toujours désagréable en milieu Hostile smil 85  
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Chasse11
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Vieux-33
C'est qui ??? Qui a enlever le rectangle Blancs
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Madame13 & ça sait faire à bouffer  ça ?????
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 004413 Moi manger oiseaux !!!!!
popcorn Bien sur, à chacun sa façon de s'organiser & de savoir ce qu'il aura réellement besoin pour survivre , mais bon mon choix pour moi je crois qu'il est là , Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Love sinon à quoi bon survivre
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:55

et lemsq ! tu dis rien... ? t'es parti en éclaireur à Bugarach où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:58

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Bear-Grylls-The-Ultimate-Survival-Pack

il fait cela aussi la panoplie complète
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:21


Il en manque une...!
Il manque les "épingles à nourrice" orange grise et noire Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:56

MAT a écrit:
.....Je sais, ça ne vas pas plaire à lemsq, et a ses disciples,  smil 85  mais si il voie ce post, il ne manquera pas d'intervenir pour défendre sa protéger !!!  Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Emotico2

Bonsoir,

Bien non.........la QB57 est très bien pour s'amuser....mais pour la survie, soyons sérieux, une petite "Badger" ou "Double Badger" est plus recommandée....Voire une "Rossi Pomba" avec ses deux types de munition (.22LR et 410): http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-de-survie/carabines-a-canons/3761.html

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:15

la meilleure chose à faire pour la survie c'est: éviter de se perdre!
franchement, qui prend avec lui une carabine pour aller en rando au cas où? en tout cas tant qu on reste en europe occidentale...

pour une semaine de rando en sibérie ou sur le canada / alaska vu les étendues et le risque de se perdre je dis pas, c est peut être une bonne idée mais ici? bof...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:42

On voit bien que tu n'habites pas "Grigny", la "Grande-Borne" ou les "Tarterets" Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 0trampol Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 0trampol

Ici, le stage de survie, c'est quand on va chercher le pain ou qu'on va à la messe! smil 85
Y'a plus de Kalash que de Pack's de "Monster" chez Carouf!

Bon....à Bugarach, je ne dis pas....... Tiens, je vais chercher ma toge et ma coiffe!
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Jump_fir

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:48

Merci du partage satire fort ;)

Moi aussi je pense que ces juste un relooking externe d'une carabine standard de chez gamo sûrement pour les fans, ces aussi sûrement plus commercial qu'autre choses ce relooking a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:01

Bravo, Mat! pour la Goliath .   Tu as choisi la seule carabine issue de la recherche en mécanique ondulatoire. D'ailleurs le site précise cela :  Culasse extensible en fibre antichoc. Idéale pour le tir tendu ou mou, selon la configuration du danger..... smil 85 smil 85 smil 85

A toi, Tahaan !!! Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:42

chris a écrit:
la meilleure chose à faire pour la survie c'est:  éviter de se perdre!
franchement, qui prend avec lui une carabine pour aller en rando au cas où? en tout cas tant qu on reste en europe occidentale...

pour une semaine de rando en sibérie ou sur le canada / alaska vu les étendues et le risque de se perdre je dis pas, c est peut être une bonne idée mais ici? bof...

Oui bien vu, en 1 journée de marche dans n'importe quel direction tu trouve une route si besoin reel :)

quoique dans les alpes suisse pas si sur :),

mais comme je disais au debut c'est une image que la carabine se donne, comme une personne qui a un m4 multipomp sait qu'elle ira pas combattre le viet kong avec ....
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:55

Merci Lemsq,
Moi, je suis quelqu'un "d'avide" de la Goliath...et à ce sujet j'aurais un avis "tranché"
Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 David-10
Allons allons, je ne saurais dénigrer car ce " cul lasse en fibre en ti'choc" Doudou pas essayé!
mayday! mayday! mayday.."La Tartelette grignotte la Grande Borne...je répète "il y en a deux qui se... Borne..." Mais que fait la police...!
Tiens, le directeur de la maison de retraite qui m'appelle... Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 27985 Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 3746628264 Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:03

dizo a écrit:
chris a écrit:
la meilleure chose à faire pour la survie c'est:  éviter de se perdre!
franchement, qui prend avec lui une carabine pour aller en rando au cas où? en tout cas tant qu on reste en europe occidentale...

pour une semaine de rando en sibérie ou sur le canada / alaska vu les étendues et le risque de se perdre je dis pas, c est peut être une bonne idée mais ici? bof...

Oui bien vu, en 1 journée de marche dans n'importe quel direction tu trouve une route si besoin reel :)

quoique dans les alpes suisse pas si sur :),

mais comme je disais au debut c'est une image que la carabine se donne, comme une personne qui a un m4 multipomp sait qu'elle ira pas combattre le viet kong avec ....


je travail et vit dans les alpes suisses, et sauf du somment d un 4000m tu peux trouver une route en moins d une demi journée. et les alpinistes qui font des 4000 sont assez équipés pour survivre un ou deux jours sans une gamo dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls   Carabine de surivie Bears Grylls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de surivie Bears Grylls
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine à plombs Bear Grylls Adventure Survival Set
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» Test carabine club / choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: