Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Norica Krono Léger Fiable et Précise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



norica storm - Norica Krono Léger Fiable et Précise Empty
MessageSujet: Norica Krono Léger Fiable et Précise   norica storm - Norica Krono Léger Fiable et Précise EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:26

Salut Pour ce qui cherche une carabine de moins de 10 Joules pas trop moche et de bonne marque norica storm - Norica Krono Léger Fiable et Précise Love Morica krono Légére équilibre un bon dispositif de tire une crosse de bonne finition dans un bois léger avec une lunettes 4X32 le réves pour chacun ! Moi je tire toujours avec ma cfx 25joules et la cf30 20joules norica storm - Norica Krono Léger Fiable et Précise Smiley12 c'est trop retoudable pour les boites vites norica storm - Norica Krono Léger Fiable et Précise Smiley_9 maitenant je veux redécouvrir les joie de la faible puissances et des boites qui rebondissent avec la Cfx le plomb passe à travers et la boite ne bouger pas d'un mm Merde alors norica storm - Norica Krono Léger Fiable et Précise Smiley15 Pour ceux qui veulent des renseignements sur la Norica krono no probléno
Revenir en haut Aller en bas
 
Norica Krono Léger Fiable et Précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARABINE precise ? fiable ?
» Norica krono
» norica krono vs umarex perfecta 55
» Cherche carabine Fiable, légère et précise !
» Carabine Norica Krono ou la vendre en occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: