Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme de reglage sur stoeger atac suppressor

Aller en bas 
+23
Nathanielcrasset
Vellereille
Ronald666
YANN.38
hspyck
THOMAS63
levry
FILOU
turtle60
Segoya57
toto-74
jos3331
Ozzy
Jef06
Totof59152
Beberman
jipegal
dizo
jmi
ventejoux
lemsq
Lemarcus
sempre-corsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2015, 6:56 pm

Tout a fait, chaque canon a son plomb !

J'ai eu de très bons résultats avec des JSB Express, et des H&N baracuda match, et quelque autres bien sûr, mais c'est avec ses deux-là que je me défends le mieux, (pour le moment).  reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 0trampol

Par contre avec les Pro Magnum de Gamo je n'ai jamais été foutu de faire quelque chose qui ressemble a un semblant de groupement, quel que soit l'AC avec laquelle je pratique.  

Ou alors 1 carton sur 20, donc on ne peut appeler ça du groupement, mais plutôt un coup de bol !  reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Emotico2

J'en utilise souvent pour le pré-rodage d'AC neuve, ou pour du plinking, ainsi que des TS10.

Si j'arrivais comme toi à grouper dans 1€ à 20m avec des Pro Magnum, je serais aux anges !!  smil 85

Tu groupe combien de plombs dans l'euro ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2015, 7:26 pm

En fait ma mémoire est défaillante, j'ai retrouvé le carton c’était pas 1€ mais plutôt 2 cent d'ou ma surprise vu tout le mal que j'ai pu entendre sur ces plombs.
reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 20m-qb13
Bon j'ai aussi essayé une boite de TS10 et la c'est catastrophique : trace de moulage, jupes déformées et épaisseur de jupe variable sur un même plomb. Inutile de donner la taille du groupement smil 85
En regardant les pro magnum que j'ai de prés je me suis rendu compte qu'ils sont pas si moches que cela, ternes mais relativement corrects en tout cas rien a voir avec les TS10.
Je pense que cela doit dépendre des séries de fabrication, c'est la loterie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2015, 7:50 pm

Oui en effet 2 cent avec ces plombs à 20m tient du miracle ! Ou d'un excellent tireur ! thumleft

Avec quelle AC ?

J'ai aussi essayé les MAGNUM de UNIFRANCE, (identique en tout points de vue au Pro Magnum), mais alors là, c'est la misère, à mon avis ce sont tous les résidus des plombs de Gamo qui sont recycler dans cette référence, c'est le plus mauvais plomb que j'ai j'aimais tester !!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2015, 8:16 pm

MAT a écrit:
Oui en effet 2 cent avec ces plombs à 20m tient du miracle ! Ou d'un excellent tireur !  thumleft

Avec quelle AC ?


La QB79 avec l'ancienne crosse, pour le tireur, c'est surtout de bons appuis qui font la différence smil 85
Ou alors le bol, dans ce cas j'aurais du jouer au loto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2015, 2:11 pm

Ok, avec une PCP, ceci explique cela, l'absence de vibration parasite, influence beaucoup sur la précision.

Bien sûr que les appuis sont importants, de toute façon c'est le seul moyen pour juger d'une AC et du plomb employer!

Une fois cela fait, le tir sans appui ou avec un seul, démontre la qualité du tireur !! smil 85

HS
Félicitation pour la réalisation de ta crosse, thumleft il faudra un jour que je me lance le même défit (ce n'est pas gagné) reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 0trampol

Tu aurais dû mettre toutes les étapes de fabrication, en partant du morceau de bois, bon je sais cela prend beaucoup de temps, reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Fan_sml mais pourrais faciliter, et surtout faire éviter ! certaines erreurs à ne pas commettre, pour celui qui débute, dans cette réalisation !

Comme moi, sitôt que je trouverais le temps pour me lancer dans l'aventure ! smil 85
Fin du HS

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2015, 2:32 pm

@Mat
HS
En fait j'avais commencé avec prise de photo et tout et tout et puis crack le coup de doigts avec la défonceuse et un trou de 3mm sur le cote du rail  reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Wall
Du coup j'ai recommencé mais beaucoup moins sur de moi et du coup je n'ai fait aucune photo jusqu’à ce que ce soit quasiment fini.
Il y a un tuto sur le fofo qui montre l'utilisation de l'outil a copier a partir d'un gabarit en 5mm de contre plaqué mais que j'ai découvert après avoir fini, c'est sur que ça peut aider.
La difficulté principale a été le puis de détente pour moi, il faut travailler soit au ciseau a bois soit a la perceuse colonne ou mieux a la fraiseuse.
J'ai contourné le problème en faisant un sandwich de contreplaque avec la partie centrale de la largeur de la détente (ou presque) découpée avant collage.
pour le reste c'est de la "sculpture" a la dremel et a la râpe à bois.
Promis si j'en refais une en "vrai bois" je photographierai tout smil 85
FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2015, 2:44 pm

romeo33 a écrit:
@Mat
HS
Il y a un tuto sur le fofo qui montre l'utilisation de l'outil a copier a partir d'un gabarit en 5mm de contre plaqué

Tu saurais retrouver le lien STP?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2015, 3:45 pm

J'ai cherche un bon moment mais je l'ai retrouvé
https://www.forum-airguns.com/t59239-fabrication-d-une-crosse?highlight=crosse

Aller maintenant plus d'excuses, au boulot smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2015, 4:46 pm

Merci Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:31 am

Merci Romeo, donc, une défonceuse, et dix doigts, ça devrais pouvoir le faire !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:56 am

En gros c'est l'idée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyDim 01 Nov 2015, 9:57 am

Finalement j'ai commandé mes plombs à l'armurerie GILLES. J'ai comparé les prix , pour les mêmes plombs les prix varient de 12,50 à 7,50 .
J'ai donc pris 4 boites
1 JSB exact 4.52
1 JSB exact 4.53
1 JSB match 4.49
1 JSB match 4.50
à 7,50 € chaque boite
(les chiffres correspondent ils au calibre ? )

Pour justifier les frais d'envoi ( 13€) j'ai pris aussi 400 cartons 10m carabine 6€ les 400 ( 6€ le 100 à décathlon ) et 200 cartons 10m pistolet 6€ les 200 ( 7,80€ le 100 à décathlon ) . La différence a payé mes frais de port...

J'ai effectué quelques tirs mais j'ai du re-régler la lunette sur la 20j et je n'ai pas encore fait de carton sensationnel pour l'instant . (sinon je l'aurai montré reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Emotico2 ).

Pour revenir aux plombs Gamo j'avoue que ce n'est pas très suivi , certains plombs ont carrément du mal à entrer dans la Stoeger alors qu'ils rentrent bien dans ma Gamo !!! Le calibre est pourtant théoriquement identique ? (je ne parle pas des plombs déformés). J'ai même trouvé 2 plombs de 5,5 dans une boite Gamo de 4,5 .

bon dimanche . @+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyDim 01 Nov 2015, 10:53 am

hspyck a écrit:

J'ai donc pris 4 boites
1 JSB exact 4.52
1 JSB exact 4.53
1 JSB match 4.49
1 JSB match 4.50
à 7,50 €  chaque boite
(les chiffres correspondent ils au calibre ? )

oui.


hspyck a écrit:
J'ai effectué quelques tirs mais j'ai du re-régler la lunette sur la 20j et je n'ai pas encore fait de carton sensationnel pour l'instant . (sinon je l'aurai montré reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Emotico2 ).

Tu as tort !! (De ne pas les montrés). smil 85

hspyck a écrit:
Pour revenir aux plombs Gamo j'avoue que ce n'est pas très suivi , certains plombs ont carrément du mal à entrer dans la Stoeger alors qu'ils rentrent bien dans ma Gamo !!! Le calibre est pourtant théoriquement identique ? (je ne parle pas des plombs déformés). J'ai même trouvé 2 plombs de 5,5 dans une boite Gamo de 4,5 .

Pas étonnant, j'ai déjà trouvé des promagnum, dans des boites de match, et dans des boites de TS10 !! reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyDim 01 Nov 2015, 11:50 am

Moi j'ai trouve des "cobra" pointus dans une boite de "moskito" plats , c'est sur Gamo c'est du sérieux au niveau du contrôle qualité smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 12:07 pm

Salut à tous.

ENFIN ! J'ai galéré avec la Stoeger , je faisais des cartons convenables avec ma Gamo 10j et j'arrosais avec la Stoeger , enfin c'était pas du tout constant. Finalement j'ai desserré les bagues de la lunette et je l'ai avancée de 4 cm , re-réglages et enfin du résultat . J'ai toujours pas pigé pourquoi canon posé ou accoudé je n'avais pas les mêmes résultats ??? alors quand je tirais debout sans appui je vous raconte pas !
Maintenant canon posé ou accoudé j'ai quasi la même chose ... pourquoi je sais pas !
Même debout sans appui c'est stable , sauf bien sûr comme tout le monde , j'en mets souvent 4 dans le 9 ou 10 et la dernière à côté ( je pense que c'est la peur de rater ^^) .
M'enfin mes deux derniers cartons , évidemment il y a mieux , ma nièce a 14a mettait ses plombs quasi dans le même trou ( mais moi j'suis usé, je picole un peu et tout ... reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Emotico2 ) enfin bref voici mes deux derniers , celui avec la pièces de 1ct appuyé sur un escabeau à 10m , l'autre à 10m debout sans rien . J'avoue que j'en fais pas souvent des comme ça , tjrs une qui veut pas rentrer grrrr .
Bonne fin de semaine ! C'est pas le week end mais pour certains je sais que le WE commence tôt ! reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 0trampol .
reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Carton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 3:06 pm

Là on voie tout de suite que l'AC est bien régulière, et que la lunette tient les réglages, (pour celui avec appui sur l'escabeau, si tu t'étais confortablement assis à une table, avec un bon appui avant, tu aurais pu faire, à l'image de ta nièce, du trou dans trou !

L'autre carton, (sans appui) n'a rien à lui envié, j'aimerais bien en faire tous le temps des comme ça, quand je fais une séance a cette distance debout sans appui !

Et au vu des conditions de tir je dirais même qu'il est meilleur que l'autre !

N'oublie pas de spécifier tous de même, les plombs utilisée, et combien, (apparemment pour ces carton je dirais 6 !!! ?), et la lunette employer, et a quel zoom.

Maintenant pour conclure de la bonne régularité de cette AC, et l'efficacité des plombs employés, il faut augmenter la distance !!

Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 4:08 pm

Je ne tire que 5 plombs sur des cibles de 10m , c'est parfois déjà trop si on tire trop juste , surtout en club où je crois qu'ils n'en tirent que 2 en compète . l'impression qu'il y en a 6 vient de ce que j'ai une plaque acier derrière (elle me sert pour la 22LR) , et que l'impact fait éclater les plombs et parfois ça perfore devant et derrière , parfois je mets un morceau de bois (palette) pour amortir .
Pour les plombs je scanne les boites avec les cartons ... c'est vrai que les JSB sont bien mais j'en fais des convenables aussi avec des Gamo pointus ou plats ou des RWS Basic ou Club , le gros problème venait de la lunette , 4x32 fournie avec le flingue (un peu trop pour la distance mais j'apprécie).
reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Carton13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 4:51 pm

Oui mais la en l'occurrence c'est pour avoir une idée de la régularité de l'AC, et de son bon fonctionnement, (ça n'est pas de la compète).

Donc une série du nombre de plombs plus conséquent, et nécessaire, 5 c'est bien, 10 c'est mieux !!

Oui 10m avec une lunette, c'est problématique, surtout en x4 ! smil 85


Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 5:09 pm

MAT pour une série de plombs plus conséquent faut prendre une cible pistolet 10m car celle du 10m supporterait pas trop elle ne fait que 4,5 cm et 10 plombs la dedans on ne peut plus distinguer les impacts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 5:33 pm

La taille de la cible importe peut, à partir du moment que tu groupe au point de ne faire qu'un seul trou, cela n'a aucune importance, puisqu'il s'agit de contrôler la régularité de l'AC et des plombs.

Tu tire 10 plombs, tu groupe pour ne faire qu'un gros trou, c'est bon !

Tu tires 10 plombs tu en groupe 5, les deux suivant s'écarte, les deux d'après revienne dans les trous des premier, le dernier s'écarte, là il y a un souci, soit l'AC n'est pas régulière soit la lunette et/ou sont montage ou réglage bouge, soit tu as des flyers, soit tu as fait une erreur au lâché ….etc.

Voilà ce que je voulais dire, on ne parle pas de comptabiliser les point !!!
Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 9:08 pm

Je me rends compte que finalement j'ai piqué le topic de sempre-corsu Rolling Eyes Ce serait idiot d'en ouvrir un autre pour le même problème...

Je viens de flipper ... je suis redescendu faire un petit carton 10m debout sans appui , MERDUM les 2 premières à côté de la cible à 11h à 2cm du cercle reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Wall  , je prends l'escabeau , je m'appuie et paf 2 autres plombs à côté à 11h aussi . Ecœuré je remonte en fulminant , pas envie de retoucher aux réglages.
Je redescend 1h après , je change de cible , je prends les plombs JSB "exact" 5 plombs dans la mouche et qui se touchent !!! OUF ! Du coup j'ai arrêté de peur de gâcher mon beau carton ^^.
Alors je précise que les plombs précédents n'étaient pas des Gamo (faut pas tout leur imputer non plus ) c'étaient des Umbrex Mosquito standards . Alors je me demande si ça vient de la puissance et que les plombs a tête plate ne sont pas adaptés , car avec la 10j je n'ai absolument aucun problème .
Je dois quand même admettre que les JSB sont stables . Je continuerai les essais car j'aime bien comprendre le pourquoi du comment .
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 9:23 pm

Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, comme la plupart des carabines AC, ton canon donne les meilleurs résultats avec un seul type de plomb, ici les JSB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015, 4:32 pm

Ben oui, utilise les plombs qui vont bien pour les cartons, et les autres pour le plinking !

Il est normal que tu es des différence d'un plombs à l'autre !!

Revenir en haut Aller en bas
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hspyck


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 71
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2015

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015, 9:05 pm

Bon admettons ! Chaque plomb pour chaque canon ... mais en 22LR , que je tire n'importe quelle cartouche , je n'ai jamais vu des écarts comme ça ! Et j'en ai tiré une paire !!! Je ne parle pas de la puissance ni de la vitesse mais de la précision. Disons que je suis un peu déçu par la 20j Stoeger , j'étais si satisfait de ma petite Gamo 640 10j achetée à l'époque où je n'avais pas de licence , j'ai plus de plaisir à faire un carton avec elle qu'avec la 20j . Je n'ai pas essayé une 20j à gaz ( IGT ) , qu'en pensez vous ? y a t il des retours ? Je serai tenté de m'en acheter une (même une Gamo ) . D'ailleurs ils parlent de la détente SAT , idem si quelqu'un connait je serai curieux d'en apprendre un peu plus .
Bon week end !

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015, 11:33 pm

Tu es très exigeant avec cette Stoeger. Tu sais des Stoeger j'en ai vu passer pas mal en review sur le fofo et le plus souvent elle arrosait en précision, rien à voir avec tes cartons qui sont déjà excellents. Je crois qu'elle vaut la peine de passer un peu plus de temps avec avant d'envisager d'en changer. Tu as pris l'habitude de tirer avec une 10 joules, et là, c'est 10 de plus, un autre monde à maîtriser. Et c'est moi qui dit ça... Comprends que je comprenne ton impatience et tes attentes. Laisse la chance au produit et remets le couvert. reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Snajper

Si tu aimes bien Gamo et que tu souhaite t'acheter une IGT, je peu te conseiller la CFR Whisper, en précision elle rivalise avec les meilleures teutonnes. Le bloc détente SAT est mieux que l'ancien qui était une pure daube, mais encore très en retrait par rapport à ce que propose Cometa ou Hatsan et au antipode d'une détente Rekord HW ou T06 chez Diana. Disons que c'est du même niveau que chez Crosman et il te faudra la remplacer par une détente Charlie pour la transcender.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   reglage - probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de reglage de lunette sur stoeger atac suppressor 4.5
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» stoeger atac suppressor 4.5
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: