Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 probleme de reglage sur stoeger atac suppressor

Aller en bas 
+23
Nathanielcrasset
Vellereille
Ronald666
YANN.38
hspyck
THOMAS63
levry
FILOU
turtle60
Segoya57
toto-74
jos3331
Ozzy
Jef06
Totof59152
Beberman
jipegal
dizo
jmi
ventejoux
lemsq
Lemarcus
sempre-corsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:26

un amie du fofo ma donner un lien hier, sodeco je ces pas si tu connais...

il ma dit les plombs stoeger x-field sont a 3,95€ jusqu'a mercredi! au lieu de 7,90€ si sa peut t’intéresser ont ces jamais thumright

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5290

les frais de port sont a 7,50 ou 9,50 selon le moyen de livraison, par contre ont peut payer que par CB ou chèque.


Dernière édition par turtle60 le Sam 18 Avr 2015 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:27

Je vais quand même aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:13

Segoya57 a écrit:
Vous avez  raison jeune homme, faut toujours écoutez les anciens, et jamais sur fier l'age de celui qui post. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Icon_rof.
Pour répondre à Lemarcus.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=142&Itemid=536&limitstart=7
Fein 300(je compte pas le nickelage) à 150€.
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug à vous deux

pourquoi? t as honte de ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:20

Lemarcus a écrit:
- il ne faut rien généraliser ! Il y a sans doute de bonnes Stoeger.
Moi je crois qu'il fau surtout etre objectif !

Il y a sans doute certaines stoeger (pas tous les modèles, vu les plaintes recurentes sur certaines references) potables, mais il y a aussi eu quantité d'acheteurs decu !
Le truc de dingue c'es tqu'on continue a en parler ! et qu'il y aura donc encore des membres decus !

Dés lors qu'on est un peu avertit (suffit de participer ici, d'apprendre, de lire), on sait que pour les memes sommes (parcequ'il n'y aucun snobisme dans mes propos) on peut trouver mieux que ces AC d'une marques encore inconnu il ya quelques années, fabriquées en Chine avec une fabrication souvent très "moyenne" voir mauvaise (ca c'est mon avis).

Le meilleur contre exemple c'est GAMO qui était encore critiqué a l'époque pas si lointaine ou Stoeger etait inconnu et inexistant dans le monde des AC, et maintenant que GAMO fait de meilleurs AC (plus fiable visiblement, plus perfromante aussi ... bref bien moins critiqué) STOEGER fait le Buzz avec certaines AC super lookés (c'est certain) mais qui ont surtout décu !!!

Que ceux qui continuent a persister dans de tels achats ne s'étonnent pas d'etre decu, d'avoir des soucis ... quand pour les memes sommes ils pourraient avoir bien mieux mis peut etre moins lookés ...quoique ! (mon AC preferée est ma petite HW50S acheté 100 euros d'occaz ... alors snobisme NON? pas plus que d'acheter une AC au look de SNIPER qui lance finalement que des plombs 4,5mm ...surtout si elle les lance mal !)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:33

jmi a écrit:
ici  les stoeger  ne sont pas bienvenues et meme si tu sait pas tirer achete une HW  et la pas de pb

Alors il sont mytho tous les membres ou membres de passages qui ont posté leur soucis, et/ou leur mauvais cartons avec certaines Stoeger ?

Elles ont quoi comme avantages (a part leur super look c'est vrai), leur precision ... leur fiablité ( smil 85 ), leur confort de tir ... ou leur prix  ?
Dis nous, parceque c'est pas evident !
Sinon avertir de possibles acheteurs, ca ne signifie pas leur dire uniquement "prends du HW" ... je pense meme que le forum, ne vas pas unqiuement dans ce sens, on y parle de GAMO/Cometa etc etc (mais aussi des problèmes de certains modèles, et la Stoeger c'est illustré !

Montre nous voir un carton a 45m ou a 50m, ca montrera la precision de ton AC, ca clos le debat en demontrant que tous les modèles Stoeger ne sont problématiques ! probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 0trampol

Pour finir si je réponds ainsi c'est a cause de la fin de ton post "si tu sait pas tirer achete une HW  et la pas de pb" c'est comme affirmer, que si tu veux juste mal tirer il te faut une Stoeger !  probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Emotico2
Meme si c'est vrai que je vois pas l'intéret d'un tel achat parceque que tu saches tirer ou pas, il semble vraiment qu'on a des problèmes avec ces AC ! probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug !

Quant a commenter qu'une AC HW tire tout seule ... faut il vraiment relever ?  probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 0trampol, mais c'est sur que comme c'est très rarement des arrosoirs, ca va un peu mieux pour tirer ... c'est vrai !

On peut donc aussi acheter une HW, et tirer bourré si on aime pas les bon groupements ... au moins les Stoeger semble permettre l'économie des aperos ! (est ce vraiment un bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:48

FILOU a écrit:
jmi a écrit:
ici  les stoeger  ne sont pas bienvenues et meme si tu sait pas tirer achete une HW  et la pas de pb

Alors il sont mytho tous les membres ou membres de passages qui ont posté leur soucis, leur mauvais carton avec certaines Stoeger ?

Elles ont quoi comme avantage (a part leur super look c'est vrai), leur precision ... leur fiablité ( smil 85 ), leur confort de tir ... ou leur prix  ?
Dis nous parceque c'est pas evident !
Sinon avertir de possibles acheterurs, ca ne signifie pas leur dire uniquement "prends du HW" ... je pense meme que le forum, ne vas pas unqiuement dans ce sens, on y parle de GAMO/Cometa etc etc (mais aussi des problèmes de certains modèles, et la Stoeger c'est illustré !


Montre nous voir un carton a 45m ou a 50m, ca montrera la precision de ton AC, ca clos le debat en demontrant que tous les modèles Stoeger ne sont problématiques ! probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 0trampol


Pour finir si je réponds ainsi c'est a cause de la fin de ton post "si tu sait pas tirer achete une HW  et la pas de pb" c'est comme affirmer, que si tu veux juste mal tirer il te faut une Stoeger !  probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Emotico2
Meme si c'est vrai que je vois pas l'intéret d'un tel achat parceque que tu saches tirer ou pas, il semble vraiment qu'on a des problèmes avec ces AC ! probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug !

Quant a commenter qu'une AC HW tire tout seule ... faut il vraiment relever ?  probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 0trampol, mais c'est sur que comme c'est très rarement des arrosoirs, ca va un peu mieux pour tirer ... c'est vrai !

On peut donc aussi acheter une HW, et tirer bourré si on aime pas les bon groupements ... au moins les Stoeger semble permettre l'économie des aperos ! (est ce vraiment un bien ?)

[/quote]

+1 Filou

Parfaitement d'accord avec toi, tu as trouver les mots qui complete un peux mon post en reponse à ce "genre" de remarques, ou j'en cloncluais qu'il falais acheter une "bonne" Ac.. et HOPP HOPP HOPP on est champion du monde de tir sur 10 min...Bref. Le tout c'est de passer des infos (positives ou négative) et cela commence par ce qui on eu ce modele (pour etre precis) et qui malgret beaucoup d'attention (je ne pense pas que l'on s'achete volontairement une carabine aussi porté dans la désilusion pour aprendre à tirer en sachant que tout va aller dans les coins... et encore....) fini à un resultat plus que découragent pour ce qui désire ce mettre au tir de loisir. Le tout et un retour d'experience sur des modele en mains et des choses fondées par plusieurs utilisateur et qui va de droit de les informer (et les conseillé comme vous savez le faire dans ce forum probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Thumbsup ) de ce "potentiel" (et non systematique) sur ce modele tres tape à l'oeil pour un premiere achat sans tomber dans les soucis d'éventuels retour SAV et autres. Apres reste les "t'inquiéte pas il raccontent des betises sur le forum, stoeger, n'est pas le bienvenu, je vais m'en acheter une et faire des cartons d'enfert à 50 m..." je demande à voir egallement tout comme toi filou, mais de plus avec une AC X20 qui viends de sortir du magasin ...
Passé une bonne journée et bon tir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:42

sempre-corsu a écrit:


Donc si ça ne vous dérange pas, je change de sujet en vous demandant si vous avez un bon site pour commander des jsb exact heavy 4.5?

https://www.forum-airguns.com/t67645-tuto-commande-de-jsb-en-allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:45

jmi a écrit:
Segoya57 a écrit:
Vous avez  raison jeune homme, faut toujours écoutez les anciens, et jamais sur fier l'age de celui qui post. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Icon_rof.
Pour répondre à Lemarcus.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=142&Itemid=536&limitstart=7
Fein 300(je compte pas le nickelage) à 150€.
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug à vous deux

pourquoi? t as honte de ton age ?

Non, j'ai fait une cure de rajeunissement. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:44

Segoya57 a écrit:
jmi a écrit:
Segoya57 a écrit:
Vous avez  raison jeune homme, faut toujours écoutez les anciens, et jamais sur fier l'age de celui qui post. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Icon_rof.
Pour répondre à Lemarcus.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=142&Itemid=536&limitstart=7
Fein 300(je compte pas le nickelage) à 150€.
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug à vous deux

pourquoi? t as honte de ton age ?

Non, j'ai fait une cure de rajeunissement. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 0trampol


C'est le fiston qui causse, ou c'est guyguy !!! smil 85


Pour en revenir à la x20, cette AC et une catastrophe, il y en a peut-être une sur dix qui tire droit, même les armuriers (le miens en tous cas) essais de dissuadé les clients éventuelles.

Il lui en reste 3, et veux les renvoyer à son fournisseur pour ne pas avoir de problème de SAV, c'est dire.

Et le faite que ce soit une 4,5 ou 5,5, ne change rien si c'était le cas il suffirait d'employer des plombs très lourd en 4,5, (il en existe de 1g) et le problème serais résolu
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:03

Merci MAT.
Ton armurerié à tenus un discourt au moins des plus franc et de plus sage, tout comme le miens qui ma clairement dit qu'il y avais un probleme sur CE MODELE (a moins que lui aussi soit un gugusse couronné d'un myto sur sont avis de la carabine en question) et qu'il preferait me remboursé et les ré expedier à sont fournisseur.
Au moins il y a plusieurs personnes du meme avis sur ce topic sur cette X20 qui pour le coup (à l'epoque) m'aurai bien d'avantage mise en garde sur ce modele (et pour les futur aquereur qui aurait encore un doute) avec des avis de personnes (admirables et sympatique) ne tirant pas tous avec une HW "magique" qui tire toute seul les 2 yeux fermé dans le mille... a ce qu'il parrait...
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:51

t es un vrai comique tu sais toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:32

Pour couper court à toutes polémiques, une AC de tir loisir, n'est pas une AC de match.

Cependant, toutes les AC, ne peuvent prétende faire ce que ferais une AC loisir haut de gamme, pourquoi ? Tout simplement parce que plus personne ne métrait 500€ voir plus, dans une tel AC, et tout le monde achèterait la première venu entre 100 et 200€ !

De plus le fait de posséder une HW, n'est pas un gage de réussite à coup sûr, cela aide bien sûr, mais ne garantit pas le résultat.

Un mec qui tire comme un manche, tirera comme un manche quel que soit l'AC qu'il a entre les mains.

Seul la personne qui s'implique un tend soit peut, vois la différence, et sais faire la part des choses, je possède plusieurs AC, de marque différentes (NORICA, HW, HATSAN, RETAY, MANUARM, NORCONIA) et j'en et essayer des tas d'autre, don les STOEGER, et bien dans cette marque, force et de constater que le modèle X20, et un modèle rater, il en est pas de même pour les modèle X5, et X10, qui eut sont tout à fait compatible avec du bon tir de loisir.

Celons moi le problème de la x20, (pour en avoir démonté 2) viens du faite de tolérances trop grande en ce qui concerne la fabrication de certaines pièces (guide ressort, ressort, piston, joint de piston)
J’ai relever des différences de cotes allant jusqu'à 0,5mm, entre les même pièces sur ses deux AC.

A croire que toute les pièces qui on été rebuter pour équiper d'autre AC (car nous savon bien que certaine pièces équipe plusieurs AC,  même  de marque différent, surtout les chinoises, cout de production oblige) ont été redirigé pour équiper la X20.

Par le fait, le mec qui a la chance de tombé sur un modèle qui a été monter avec un ensembles de pièces qui s'adapte parfaitement, n'aura aucun problèmes, par contre le pauvre bougre qui tombe sur un modèle monter avec des pièces qui ont une trop grande tolérances entre elle, il se retrouve avec une AC qui génère énormément de vibration parasite, plus une énergie aléatoire si le joint de piston n'est pas calibré correctement, résultat, une régularité catastrophique, et dans ces condition il n'est même pas possible de parler de tir, même de loisir.

Cela n'est que ma conclusion, aucune marque n'est vraiment mauvaise, certain modèle cependant doive être revu, surtout pour la partit mécanique, et cela et plus flagrant sur les modèle à bas prix !

Tu tombes bien, ta tous bon !

Tu tombes mal, tu démonte, tu contrôle, et tu modifie, ou alors tu renvois, mais là c'est comme le chien qui se mord la queue, tu peux avoir la chance de te retrouver avec un modèle au point, ou alors te retrouvé avec la même daube, voire pire !

Je terminerais en disant seulement, que celui qui achète une X20, après avoir parcouru ce forum, et un joueur née, ou alors il n'a rien compris  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:41

tout a fait d'accord pour ce qui concerne les serie x20 ou x5 ! probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:14

ça me fait bien chier de lire ça maintenant, c'est toujours quand on à une couille qu'on s'aperçois avoir acheté de la merde, surtout quand on est quelqu'un de relativement impulsif, comme moi probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Wall

Bref, ce qui est fait est fait, affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:17

Si on ne faisait jamais d erreur on apprendrais pas grand chose!! On apprend tous de nos erreurs! Je suis bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:42

jmi a écrit:
tout a fait d'accord pour ce qui concerne les serie x20 ou x5 ! probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug



x10 et x5    smil 85


@toto

Il faut souvent recouper les infos, car voit tu malgré les conseille sur ce fofo, certain se fond encore avoir, et bien sûr ne veulent pas l'admettre !

Souvent une vidéo de machin bidule, qui fait un truc de ouf a une distance pas croyable, et ça y est, un de plus qui a des regrets après l'achat et les résultats désastreux qu'il obtient malgré tous ses efforts !!
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:49

On peut pas te contredire mat!
C est tout simplement une reelle vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:47

J'ai vu ce que tu as obtenue avec ta LEGACY a 20m, si tu peux répéter ce genre de groupement dans le temps, on pourra dire que cette AC et bien née !

Il te restera ensuite à voir ses limite (groupement /distances)

Je n'ai jamais eu cette AC dans les mains donc je ne peux en parler, mais je fais confiance aux possesseurs, (don tu fais partit) ils vont nous l'éplucher, pour énuméré ses qualité, et peut-être aussi ses défaut !! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:21

Exacte ! On verra dans le temps. Petit défaut( mais vraiment minime) c est la détente! Trop longue à mon goût! Donc petite modification effectué dessuite avec la fameuse bague à rajouter!( moi j ais opté pour une bague en teflon de 9mm de diamètre) et la c est le bonheur!! Une légère pression et bim dans le mille!!
Après chacun a son ressenti, pour moi c est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:24

Bonsoir.

@toto-74
Perso, sans y connaître grand chose, lorsque je me suis remis au tir, j'avoue avoir fait un peu de lecture, ici, ailleurs....et autre part. Sur Mars, même en abusant de "Monster's", il n'y avait pas assez d'air pour gonfler le lecteur. Mes lectures se sont donc recentrées sur GTA-Airgun et ici même Forum-Aiguns  (2 Fora de référence). Cela nécessite de maîtriser le "Franglais". smil 85

Voyant les orientations, assez haut de gamme, mises en avant, je me suis posé la question du........Cékoilamieux et puis.....et puis.....et puis en m'apercevant que le haut de gamme ne montre pas d'amélioration notable au fil du temps (Je n'ai pas dit aucune!), je me suis posé la Vraie Question: Pourquoi prendre une Cara qui ne fait que du trou dans trou? Par essence, cela n'a aucun intérêt, hormis l'onanisme intellectuel, et ne pas s'apercevoir des progrès du tireur. Car c'est bien là que le bas blesse.......

Alors je me suis lancé sur le bizarre, l'ultra Low-Cost, le "laideron" de sa catégorie, la seule qui aux dires des "bien-pensants" arrose et tire dans les coins. Un choix volontaire donc et assumé, sans poser de questions (Car je connaissais déjà les réponses potentielles). Bien sur, il m'a fallu un temps certain, pour ne pas dire un certain temps, afin de la maîtriser correctement. Cela s'appelle.......: LE LOISIR, enfin la détente, si je puis dire. Même si elle n'est pas "Canon" elle me procure plus de plaisir que d'autres, que je possède, sensées être plus précises et de meilleure qualité.

Alors ne t'inquiètes pas trop avec ta X20, apprends à maîtriser son comportement. Certes cela sera plus long qu'avec une teutonne....mais le loisir c'est.....un passe-temps.

Persévères avec ce modèle et tu seras certainement surpris ca, là, c'est certainement les qualités du tireur qui feront la différence..................


@MAT
MAT a écrit:
..........Cependant, toutes les AC, ne peuvent prétende faire ce que ferais une AC loisir haut de gamme, pourquoi ? Tout simplement parce que plus personne ne métrait 500€ voir plus, dans une tel AC, et tout le monde achèterait la première venu entre 100 et 200€ !.......

Je plussois, Monseigneur.

Reste l’option de l’occasion si convoitée par le tireur moyen. C’est une alternative séduisante, en terme de coût, en terme de philosophie…..de bricolage, voire d’outrage. La tranche 150/250€ ouvre des perspectives, parfois intéressantes. Mais quid de la « Défloration » de la belle carabine toute neuve, celle où la sueur de nos mains imprimera, petit à petit, cette patine personnelle, cette odeur caractéristique du mâle primaire instinctif faisant, à sa façon, le dressage de cette beauté immaculée.

Cette option de l’occasion, si on y réfléchit, peut être attirante. Mais, là, il faut éradiquer de notre intellect le fait que l’on achète une carabine que son premier propriétaire ne veut plus pour tout un tas de raisons! On peut se poser bien des questions.

En parcourant nombre de sites de vente d’occasion spécialisés il y a pléthore de, ce que certains classifient, bonnes carabines….Dont acte. La seule question à se poser est la suivante : Pourquoi s’en séparent-il?  Sont-elles si bonnes que la renommée publique veut bien le crier haut et fort ? Au vu de certains Fora…..On peut commencer à s’en poser la question..

En étant un brin  polémique…j’y ai trouvé bien plus de Weihr, de Fein, d’autres marques réputées à refourguer, tout cela à des tarifs parfois prohibitifs, que…..de QB57. Cette dernière étant même classifiés comme « Top des ventes » sur maintes pages de garde… c’est dire ! Faut-il en conclure que ses acheteurs les conservent jalousement? smil 85  smil 85  smil 85



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:44

turtle60 a écrit:
un amie du fofo ma donner un lien hier, sodeco je ces pas si tu connais...

il ma dit les plombs stoeger x-field sont a 3,95€ jusqu'a mercredi! au lieu de 7,90€ si sa peut t’intéresser ont ces jamais thumright

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5290

les frais de port sont a 7,50 ou 9,50 selon le moyen de livraison, par contre ont peut payer que par CB ou chèque.

1000 merci pour l'information >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:43

lemsq a écrit:
Bonsoir.

@toto-74
Perso, sans y connaître grand chose, lorsque je me suis remis au tir, j'avoue avoir fait un peu de lecture, ici, ailleurs....et autre part. Sur Mars, même en abusant de "Monster's", il n'y avait pas assez d'air pour gonfler le lecteur. Mes lectures se sont donc recentrées sur GTA-Airgun et ici même Forum-Aiguns  (2 Fora de référence). Cela nécessite de maîtriser le "Franglais". smil 85

Voyant les orientations, assez haut de gamme, mises en avant, je me suis posé la question du........Cékoilamieux et puis.....et puis.....et puis en m'apercevant que le haut de gamme ne montre pas d'amélioration notable au fil du temps (Je n'ai pas dit aucune!), je me suis posé la Vraie Question: Pourquoi prendre une Cara qui ne fait que du trou dans trou? Par essence, cela n'a aucun intérêt, hormis l'onanisme intellectuel, et ne pas s'apercevoir des progrès du tireur. Car c'est bien là que le bas blesse.......

Alors je me suis lancé sur le bizarre, l'ultra Low-Cost, le "laideron" de sa catégorie, la seule qui aux dires des "bien-pensants" arrose et tire dans les coins. Un choix volontaire donc et assumé, sans poser de questions (Car je connaissais déjà les réponses potentielles). Bien sur, il m'a fallu un temps certain, pour ne pas dire un certain temps, afin de la maîtriser correctement. Cela s'appelle.......: LE LOISIR, enfin la détente, si je puis dire. Même si elle n'est pas "Canon" elle me procure plus de plaisir que d'autres, que je possède, sensées être plus précises et de meilleure qualité.

Alors ne t'inquiètes pas trop avec ta X20, apprends à maîtriser son comportement. Certes cela sera plus long qu'avec une teutonne....mais le loisir c'est.....un passe-temps.

Persévères avec ce modèle et tu seras certainement surpris ca, là, c'est certainement les qualités du tireur qui feront la différence..................


Hello, je suis d'accord en partie car je possède déjà une cara bas de gamme qui est la ruger black hawk, "une daube d'après pas mal de monde" et je prends un réel plaisir avec car bien évidemment moins précise qu'une AC réputé mais j'assure de très bon cartons jusqu'à 30 mètres et m'amuse comme un fou avec thumright

Par contre avec la x20 impossible de s'amuser puisque ça n'a rien à voir, quand on a 10 cm d'écart entre 2 trous à une ditance de 10 M je t'assure que ça n'a rien d'attrayant bien au contraire, par contre il est clair que je ne suis pas un tireur d'élite et que j'apprends encore chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:47

c'est sur qu'avec un arrosoir malgré de bonne volonté t'as plus envie de continuer au bout de 10 tirs probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:28

lemsq a écrit:
En étant un brin  polémique…j’y ai trouvé bien plus de Weihr, de Fein, d’autres marques réputées à refourguer, tout cela à des tarifs parfois prohibitifs, que…..de QB57. Cette dernière étant même classifiés comme « Top des ventes » sur maintes pages de garde… c’est dire ! Faut-il en conclure que ses acheteurs les conservent jalousement? smil 85  smil 85  smil 85



Tu sais, vendre une QB57 d'occasion, je pense que cela ne se verra jamais, au vue du prix d'une neuve (64€ ce weekend sur Sodeco), personnellement je ne chercherais même pas dans l'occas. !!  probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 0trampol

Ceci dit je préfère me servir d'une QB57 que d'une X20, tu voie lemsq, quelque part je fais quand même partit de ta secte !!!!  smil 85   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
THOMAS63


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 30/09/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: stoeger atac suppressor 5,5 20joules   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:54

STOEGER ATAC SUPPRESSOR 5.5MM 20 JOULES

Salut tous le monde, j'ai lu plusieurs sujet sur cette carabine, problème, pas problème etc...
honnêtement j'en possède une, que du bonheur, en sachant qu'il faut savoir 2 ou 3 petites choses:

-vérifier tous les serrages (lunettes, fixation du corp, etc...)
petites astuces je ressert tous ça après avoir tiré 250 plombs, les 3 vis qui maintien l'ensemble du canon sur le corp synthétique, tu les dévisses et tu me met du téflon dessus, cela évite les désserage précoce, et tu serre bien.

-aprés 250 plombs tiré, je nettoie le canon, avec une vieille méthode, bandelette de chiffon et corde de cuisine, c'est top.

-les plombs que tu utilise, perso j'en ai essayé pas mal, déjà dans un premier temp tu oublie GAMO (de la daube, trop léger et tu risque de tuer ta carabine), les plombs stoeger, RWS a la poubelle, les 2 sortes de plombs que je te conseille pour cette carabine c'est les FX AIRGUNS 5,52 en 1,03gr ( c'est précis mais je trouve un poil lourd pour la bête), enfin le top du top le plomb qui me fait bouger quelque chose dans mon caleçon probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Banana_s c'est les JSB EXACT JUMBO EXPRESS EN 5.52 0.93GR , ils rentrent parfaitement dans le canon et a 40 voir 50 mètres sa regroupe très bien.

suit ces conseils, et tu verra que la stoeger atac suppressor 5,5 20j c'est parfait pour le prix et pour les tir allant grand max a 50m.

hésitez pas a me poser des questions sur la bestiole.

merci pour votre lecture, salut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de reglage de lunette sur stoeger atac suppressor 4.5
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» stoeger atac suppressor 4.5
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: