Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Mon réve la Gamo Whiper Elite

Aller en bas 
+16
Ozzy
jalil
jipegal
simca
Eddy59
casecaillou
Dédé59
7760pat
Beberman
Frederic FEVE
chris
Jef06
dizo
satire fort
spoon27
Qkc.lens
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:28

+1 avec jef06, les gamo qui viennent d espagne et qui sont donnée pour 24j n'y arrivent jamais! mais c est pas que chez gamo, c est le cas chez presque tous les constructeurs d ac piston ressort, les hw97 ne font pas 21j, les diana 350 n en font pas 35 mais plutot 27-28...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:35

Tu as aussi mundilar comme site espagnol qui est très bien au niveau prix et rapidité de livraison . C est un site très tres sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:36

Et ouais ! Tu connais la pub ? C'est doré comme l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:43

Jef06 a écrit:
Tu as aussi mundilar comme site espagnol qui est très bien au niveau prix et rapidité de livraison . C est un site très tres sérieux
Oui :)

Ce site là, je le connaissais, j'ai pas encore commander dessus mais ils font de super prix oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:15

popcorn Plein d'étoiles sous l'Avatar , et pas un seul bon génèraux pour guider l'armée au triomphe popcorn
& moi le petit caporal je reveillerai d'un coup les conscience pour plus & de meilleur achat pour chacun achétez , et ne vous ruinez plus à regarder là ou y a rien a voir , Sermasports Rapide & le paiment que du virement Europeens de banque à banque pas de quiproco ??? T'envoie ton devis il te fixe le prix tu pays ils encaissent & 1Jours Voir 2Jours il confirme et t'envoie le colis de suite commes le Mien avec Une Gamo ou la carabine que tu veux à la puissance que tu veux y a du choix pour chacun , mais pas tout malheureusement mais sinon une commande passé Lundi , ton colis arrive par convoyeur le Vendredi chez toi sans problémo
Pour La Puissance en 24joules de la carabine l'avis de déclaration et un doc professionnel obligatoire à la vente de toute d'armes en Espagne regroupant les coordonnées vendeur acheteur n°de carabine le models la Puissance Usine etc.... alors pas de doute , c'est du 24joules      Merci Seigneur

Maintenant si qu'elqu'un acheté une Gamo Whisper Elite Gti en france , ç'a sera pas mon modéles smil 85 qui est fait que pour les grand Garçons smil 85
a moins d'avoir une license de tir et 299euros voir plus en poche & pas tomber sur un armurier verreux  qui vent sans rien fournie en doc ???????? commes c'est qu'a popcorn vous étes sur monsieur elle fait ça en puissance , bien sur petit regarde le prix smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:59

Bon je laisse tomber avec toi . Tu as certainement raison , tu as choisis le meilleur site et la seul gamo qui soit vraiment en 24 joules car c est écrit sur le papier .
Tu as raison car c est un papier officiel.
Reste plus qu a voir tes groupements de dix plombs a 30 mètres avec ta jolie gamo de 24 joules certifié par l Espagne .
Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:04

Laisse tomber jef06 tu te fatigue pour rien .
Dans des cas comme sa le seul remède c est le temp . Et la lecture du fofo .
Trop rapide le Jef lol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:13

Oui tu as raison . Je me fatigue pour rien .
Vive gamo Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:15

Voilà !
En plus ont voit bien dans ta signature que tu na rien compri ta pas de gamo et encors moin Espagnole lol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:19

J ai eu une gamo . Avant ....
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:22

Nan mais les gars, c'est quand même bien gamo. En fonction des modèles.

Bon moi j'ai un crosman tr77 nps que je trouve excellent hien


Après dans un moyen terme je prendrais une diana panther 31


Jef06, je voudrais bien ta Steyr LG 110 FT :)

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Invité
Invité
avatar



Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:30

Qkc.lens a écrit:
popcorn Plein d'étoiles sous l'Avatar , et pas un seul bon génèraux pour guider l'armée au triomphe popcorn
& moi le petit caporal je reveillerai d'un coup les conscience pour plus & de meilleur achat pour chacun achétez , et ne vous ruinez plus à regarder là ou y a rien a voir , Sermasports Rapide & le paiment que du virement Europeens de banque à banque pas de quiproco ??? T'envoie ton devis il te fixe le prix tu pays ils encaissent & 1Jours Voir 2Jours il confirme et t'envoie le colis de suite commes le Mien avec Une Gamo ou la carabine que tu veux à la puissance que tu veux y a du choix pour chacun , mais pas tout malheureusement mais sinon une commande passé Lundi , ton colis arrive par convoyeur le Vendredi chez toi sans problémo
Pour La Puissance en 24joules de la carabine l'avis de déclaration et un doc professionnel obligatoire à la vente de toute d'armes en Espagne regroupant les coordonnées vendeur acheteur n°de carabine le models la Puissance Usine etc.... alors pas de doute , c'est du 24joules      Merci Seigneur

Maintenant si qu'elqu'un acheté une Gamo Whisper Elite Gti en france , ç'a sera pas mon modéles smil 85 qui est fait que pour les grand Garçons smil 85
a moins d'avoir une license de tir et 299euros voir plus en poche & pas tomber sur un armurier verreux  qui vent sans rien fournie en doc ???????? commes c'est qu'a popcorn vous étes sur monsieur elle fait ça en puissance , bien sur petit regarde le prix smil 85


T'es un cas toi !! Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Emotico2

Si on te dit que les sites raconte n'importe quoi au sujet des puissances, croit nous !

Je te donne un exemple, concret, comme celui des autre membres, j’ai acheter une DREAN HUNTER 5,5 chez sermasports, annoncé a 250m/s ce qui nous fait 31j avec un plomb de 1g poids standard pour ce calibre, et bien après passage au chrony, la vitesse réel et de 190 m/s pour une énergie de 18j avec un plomb de 1g, alors à ton avis ou sons passé les 13 joules manquant, de plus l'Espagne et limiter à 24 joules pour l'énergie de leur AC, cherche l'erreur !!

Un site de vente annonce les puissances donné par les constructeurs, ceux-ci font la surenchère, pour vendre leur matos, car la plupart des acheteurs ne choisisse leur modèle que par rapport à la puissance, à tort !!

Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:37

Qkc, te prends pas la tête pour 20 ou 24 joules.

Le jour ou tu voudrais de la puissance, tu iras direct vers 40 joules et +

Profites de ta carabine, car elle est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:42

Qkc.lens a écrit:

a moins d'avoir une license de tir et 299euros voir plus en poche

J'en déduis donc que, dans ton cas, tu n'as pas les 299€, mais tu as une licence... Sinon tu vas faire comment pour la déclarer ?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:48

C'est pas vraiment notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:26

des cas il y en a toujours eut et il y en aura toujours, moi aussi je laisse tomber... Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:36

c'est trop bète,c'etait marrant!!!
(de lire ses déssins animés) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:58

popcorn Je préfère Qu'on me dise 24 Joules pour le prix que j'ai payé et qu'on me fournisse un Doc sur les caractéristique propre au modéles que j'ai acheté que d'étres dans le doute , j'aurai pu prendre moins puissant voir du 16 joules voir 20 & 22 joules pas cher non plus chez SermaSport , mais rapport qualité prix c'est pas mal et elle est gti , c'est pour ça que je l'ai  achetépopcorn  puis elle est pas vilaine, j'ai jamais eu de Gti que des ressorts Cf30 & Cfx ,etc ..
Un constructeur sait ce qu'il fabrique et le communique librement, ce sont les détails technique , pour la qualitée de ces produits , le poid la longueur les matériaux la puissance etc ............... C'est des milliers de carabine identique pour un Modéle , alors dire , elle fait 1métres 17 de long et recevoir une carabine 1métres 12 , serait aussi bizarre de dire elle fait 24joules mais en vrai elle fait 20joules , mais ne le dite pas à personne smil 85
je crois que le consommateur Espagnol  n'est pas un Idiot & que AirGuns Espagne n'a jamais parler de fausse caractéristique de puissance chez Gamo voir d'autres constructeur .
Par contre l'armurier français, qui a en stock des cfx 10Joules & qui ne peut pas les vendre puisque maintenant on peut vendre du -20joules librement peut toujours mentir , 10 joules 20 joules c'est le mémes poids et la memes allure alors ??? Allons Bon , y a rien à justifié ,,,,????? sinon m'a mauvaise fois pour le consommateur , pas vu pas pris Voila
Les sites Gamo Norica Dania  etc Voir d'autres ne peuvent que flatter la qualitée de leur produits au consommateur mentir serait une folie destructrice de la marque et les concurrents en ferait leur choux Gras !
popcorn pour mieux me faire comprendre smil 85 je prendrai l'exemple d'une boite de cassoulet remplir de choucroute , c'est pareil c'est une boite , mais dedans ????? Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Vieux-37 C'est pareil c'est pour manger smil 85
alors tu manges de la choucroute , en pensant manger du Cassoulet ,mais si t'a jamais mangé de cassoulet :pop:comment tu peux savoir que c'est de la choucroute ????? smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:05

Pas encore tout lu, mais tu sais que la qualité d'une arme à air comprimé ne se mesure pas en joules?
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:22

popcorn Pour déclarer tu vas au commissairiat de quartier avec la facture tu déclares la carabine de bonne fois , elle sera  enregistré à la préfecture ,&  rien d'autres et tu reçois un peu plus tard un doc Vert , commes quoi tout est conforme à la loi , et tu as ta carabine chez toi au dessus de la cheminée  , rien de plus simple puisque si on te demande d'ou elle vient c'est un cadeau de famille envoyez d'Espagne popcorn je vois pas pourquoi on t'interdirait de la déclarer ????
J'ai un vieille oncle qui est decédé y a deux Ans Brutalement , j'ai herité des deux 22l Semi automatic , donc des armes trictement interdit à la vente en france , mais pas à la détention popcorn j'ai rapportez l'avis de déçés et les deux Factures au non de mon oncle une été déja déclarer, et là le fric m'a donné les justificatifs à remplir pour la déclaration à la préfecture , et j'ai reçu deux doc Vert pour chaque carabine à mon non que j'ai rangé , la seul obligation qu'on m'a demandé sans jamais la vérifier , elle est de taille acheté un coffre et apporter la facture au   commissairiat popcorn ce que j'ai fais mais personne ne la regarder , on m'a dit c'est bien au revoir smil 85
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:25

popcorn Puissance = Joules
Qualité = aspect :pop:Pour faire simple smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:25

cul cassé.lens, tu t'entetes et tu persistes à croire que ta cara fait 24 joules, mais tout le monde te dit qu'elle ne fait que 19 joules....la mienne aussi était annoncée 24 joules IGT mais au chrony la vérité a éclaté....mais ou est l'importance de cette petite différence ? elle tape fort quand-même et détruit des boites de conserve sans probleme. Maintenant tu as peut-etre raison et c'est mon chrony qui raconte des conneries. Re-saisis-toi et essaie de ne pas te mettre tout le monde à dos, tu crois que les habitués ne savent pas ce qu'ils disent ou n'ont pas l'expérience??? AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:41

popcorn Moi j'ai une carabine de 24 Joules qui vient d'Espagne popcorn elle est en 24joules c'est marquer sur le papier smil 85 avec le tampons de chez eux là bas , popcorn c'est bon du 24Joules au pied du lit popcorn
tiens pour toi    http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/1-tabla_caracteristicas_gamo.htmr popcorn Julios =Joules popcorn j'aime bien l'Espagnole c'est simple smil 85& Puissant popcorn Bon je fais faire Dodo avec ma carabine de 24 Joules les Jaloux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:45

popcorn 24joules de pure Bonheur popcorn
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/1-tabla_caracteristicas_gamo.htm

popcorn tiens y en a peut étres d'autres en 24joules pour ma prochaine commande , allons voir Vite smil 85 avant de faire Dodo
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:59

tu as vraiment une araignée plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réve la Gamo Whiper Elite
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Elite X
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» hunter elite
» gamo hunter elite
» gamo élite fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: