Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pompe Fx Airguns Turbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:05

Bonjour , bonsoir , j'aimerais acquérir pour mon Hatsan BT 65 SB une pompe de remplissage , quand on pose une question à un commercial ce n'est jamais très clair (il doit vendre) donc j'aimerais s'avoir si la Pompe manuelle 270 Turbo, connecteur Din conviendrait pour mon type d arme
http://www.armurerie-auxerre.com/pompe-manuelle-270-turbo-connecteur-din.html a moins que vous n'avez d'autre modèle a conseillé , j'ai fait une recherche sur le forum mais à par la Hill je n'ai pas pu me faire d'avis
Merci encore a ceux qui dispense leur expérience
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:38

Bonsoir ngoye.combien de joules ta hatsan
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:57

il y a pas si long temps j'ai hesité entre une GEHMANN GM100 (qui semble -il n'est autre que la fx turbo d'ailleur elles se ressemblent beaucoup pompe Fx Airguns Turbo 0trampol ) et une hill mk4 , finalement j'ai opté pour la hill en espagne pour le meme prix que la gehmann .
et si la gehmann est la meme que que la fx elle est moins cher chez gilles :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3045&id_categ=231&categ_inter=231
moi c'est pour ma hatsan at44 donc pas de probleme pour ta bt65
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:11

100plomb a écrit:
Bonsoir ngoye.combien de joules ta hatsan

c'est une 71 joule
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:16

levry a écrit:
il y a pas si long temps j'ai hesité entre une  GEHMANN GM100 (qui semble -il n'est autre que la fx turbo d'ailleur elles se ressemblent beaucoup pompe Fx Airguns Turbo 0trampol ) et une hill mk4 , finalement j'ai opté pour la hill en espagne pour le meme prix que la gehmann .
et si la gehmann est la meme que que la fx elle est moins cher chez gilles :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3045&id_categ=231&categ_inter=231
moi c'est pour ma hatsan at44 donc pas de probleme pour ta bt65

Merci , le prix n'a pas trop d'importance , c'est surtout pour mon père qui a 60 ans et qui n'aime pas l'utilisation d'une bouteille , donc c'est pour surtout

que la pompe soit plus efficace et moins pénible , je pensais que la FX Turbo avec 4 étages serais un peu plus aisée mais cette pompe irais pour mon arme?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:26

oui ! et je pense qu'il n'y a pas mieux !
pourtant une bouteille est bien plus pratique smil 84 mais bon ça lui permet de garder la forme pompe Fx Airguns Turbo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:09

Bonjour.moi aussi je te conseille de prendre une bouteille vue la patate de ta cara.je ne connais pas ton autonomie de tire,mais tu va chopper des gros bras smil067
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:21

en tout cas moi à 60 ans meme avec la meilleure des pompes je doute de pouvoir encore pomper pompe Fx Airguns Turbo 123405 pompe Fx Airguns Turbo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:11

Moi qui vais gaillardement vers mes 63 piges, je pompe allègrement et comme j'ai une AA S 510 en TC, il faut y aller joyeusement, y a pas mal d'air à mettre! (entre 120 et 150 coups de pompe selon la pression restante) Je tiens une forme olympique!

Je suis toujours surpris par l'appréhension de beaucoup de tireurs pour l'usage de la pompe. Je trouve que ça donne beaucoup d'indépendance.

Il est certain que pour les grosses puissances (pour moi 70 joules et plus) la bouteille devient incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:15

Mais non lèvry tu peux toujours souffler dans le tube pompe Fx Airguns Turbo Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:26

deja que je n'ai jamais eu trop de souffle alors à +60 ans une mouche ne s'envolerait meme pas pompe Fx Airguns Turbo 0trampol mais bon il me restera la discovery et sa cousine qui ne demande que 150 bars ça devra encore le faire pompe Fx Airguns Turbo Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:06

150 bars à la bouche,et bien tu en a dans le coffre,tu peux te mettre à la trompette smil067 pompe Fx Airguns Turbo Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:23

Combien tire tu de barillet avec ta tc ctesiphon   pompe Fx Airguns Turbo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:14

À pleine puissance (46 joules mesurées) environs 8 barillets de 10 coups avec 210 bars au départ et 140 bars à l'arrivée.

À mi puissance ce sont 12 barillets.

C'est très appréciable mais l'arme est quand même lourde avec ses deux tubes et une grosse lunette. Je tire toujours avec bi pied et béquille arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:26

Bien avec tout ses avis , je pense que le père va se retrouver avec une pompe , pour ma part une bombone a collerette verte c'est mieux))
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:49

ngoye.nwagani a écrit:
Bien avec tout ses avis , je pense que le père va se retrouver avec une pompe , pour ma part une bombone  a collerette verte c'est mieux))

Les bouteilles de "pastaga" ont une collerette verte aussi ... mais ne font que 100 cl smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe Fx Airguns Turbo Empty
MessageSujet: Re: pompe Fx Airguns Turbo   pompe Fx Airguns Turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe Fx Airguns Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance pompe fx turbo
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» compatibilit& bsa fx turbo 270
» Avis Gamo big cat 1250 turbo
» crosman 1377: on pompe et on met le plomb ou on met le plomb et on pompe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: