Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Aller en bas 
+30
Fredo1307
Segoya57
Bot18
Beberman
Damascus 97k
dubs49
kaf
filipe71
polouchi 29
YANN.38
gotha
Totof59152
Nicmol
TAHAAN
winch94
alex12520
aceton
Cedric91
Le Beauceron
cedcorto26
lemsq
Nil
lagad
dizo
Guillaume-54AK
7760pat
satire fort
simca
nahu
turtle60
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:35

Merci kaf pour cette précision :)

moi je vais aller jusqu'à 1 boite de 500 dans un premier temps voir si cette effect diesel dure encore... car jusqu'à présent l'effet et la juste depuis 15, 20 tir à peine... J'ai tiré environ 100 plombs avent que sa arrive ce dieseling de M....
Donc sa se trouve sa va partir assez vite...
Sa reste a voir...

Et si sa dure, arrivé a 2 boite, je démonte, degraisse, change le joint de piston si besoin, regraisse le tout légèrement avec de la graisse de qualité (J'ai plus le nom en tête) et je remonte tout ça...

Ce qui me fait peur ces le ressort de 19 joules... lol

La vidéo je l'avais déjà vu smil 85

Et en y repensant... ces exactement ce bruit que fait ma carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:54

C'est ça qui n'est pas normal, le dieseling survient quand l'AC et neuve, ou tout de suite après un remontage lors d'un entretien de celle-ci.

Et pas après 100 plombs tiré, cela veut dire que pour une raison quelconque, de la graisse et passé devant le joint de piston, si ta carabine fait pareille (que se charlot "sur la vidéo"  hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Emotico2 qui fait ce qui faut pour), alors ton joint vas ou et cramer !
Revenir en haut Aller en bas
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:07

À ta place je n'attendrai pas pour la ramener ou la demonter pour nettoyage. Moi quand j'ai démonté la mienne je te garantie que vu la quantité de graisse qui s'était logé devant elle n'était pas prête de partir d'elle même! Après c'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:19

+1 dans ton cas je pense que tu peux déjà songer à démonter...
C'est pénible je sais mais une fois que c'est fait c'est un réel plaisir !

Prends-toi un serre-joint et un pot de graisse lithium chez Casto
http://www.castorama.fr/store/Serre-joint-une-main-90-x-450-mm-MAC-ALLISTER-prod8720029.html
Il faut prendre un modèle assez long, genre 1m.
Plus un joint d'avance chez SWS (avec des plombs pour profiter des frais de port) et zou ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:23

concernant les serre joint pour carabine, c'est "chaud" ou "ça va" ? pour l'instant j'ai plus utilisé mon bide et un appui, mais pour les prochaines fois je veux trouver un systeme plus pratique, mais j'ai peur avec un serre joint que "tout explose"

sinon, t'as vu KAF, finalement les HW77 ont presentées les memes soucis que t'as P31 :)
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:39

Oui je constate effectivement que certains connaissent ce même problème... qui serait du au passage à 20 joules des armes ? Difficile de juger étant donné que à 7,5 joules le graissage en excès doit poser beaucoup moins de problèmes.
En tous je vous encourage tous à faire la manip vous mêmes, vous en apprendrez beaucoup sur le fonctionnement de votre arme et le plaisir à tirer est différent ensuite.

Pour le serre-joint je n'ai donc jamais démonté la HW77 mais pour la P31 j'ai trouvé ça très pratique.

Au démontage je serre un bon coup, hop les 2 goupilles, dont celle en appui, sortent toutes seules.
J'ai desserré avec précaution mais ça se passe bien, une fois la tension libérée la détente sort à peine de quelques cm.

Au remontage c'est plus difficile car il faut faire rentrer le bloc détente à sa place sans rien abîmer, tout bien en face y compris les ouverture des goupilles.
J'ai procédé en plusieurs étapes, une fois les trous à peu près alignés, en enfilant un tournevis dans le trou, je desserre le serre-joint, je le repositionne bien, je recentre la détente le cas échéant et je resserre juste comme il faut. J'ai du le refaire une fois encore car j'avais trop serré.
Enfin tout s'aligne, on rentre les goupilles et on desserre, le tour est joué.

Pour la P31 j'ai démonté le canon, ne reste que le mécanisme à comprimer.
Je ne sais pas si c'est possible sur la HW77, ce qui augmenterait la longueur du serre-joint nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:02

si c'est comme pour la tx, les carabines a levier sont moins precomprimé, et cela necessite moins de force (en 16j avec ma tx, mon pouce a suffit a pousser le ressort )
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:04

Franchement, quand je vois le nombre d'usager qui rencontre ce problème, et ceci n'est qu'une petit partie de l'iceberg, c'est difficilement acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:08

attention quand meme on ne parle que des trains qui arrivent en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:16

kaf a écrit:

Prends-toi un serre-joint et un pot de graisse lithium chez Casto
http://www.castorama.fr/store/Serre-joint-une-main-90-x-450-mm-MAC-ALLISTER-prod8720029.html
Il faut prendre un modèle assez long, genre 1m.


Bien sur celui qui n'a aucuns matériaux pour la fabrication d'une presse, un serre-joint peut dépanner.

Mais pour le démontage d'une AC, je privilégie tout de même la presse faite maison, je ne dis pas qu'un serre-joint ne puisse pas le faire, je dis seulement qu'une presse et beaucoup plus facile d'utilisation, et de plus tu n'as pas l'obligation d'enlever le canon

Une presse bricoler avec les moyens du bord, ne coute pratiquement rien, si ce n'est le temps passé !


Il me semble que je l'ai déjà montré, mais dans le cas contraire voici la mienne ! hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 0trampol

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:23

Oui la presse c'est le top si tu as :
- les matériaux de récup à dispo (parce que le prix du bois ou autres montants à casto s'envole)
- le temps d'assembler tout ça (0 pour le serre joint)
- l'espace de stocker ce truc énorme (mon garage est déjà plein pour mémoire avec mes 25 blocs de plongée, le compresseur, la remorque, etc :-))

Dans mon cas j'ai pris 15mn un midi pour traverser l'esplanade de La Défense me rendre au casto pour acheter ce truc à environ 15€. Il a parfaitement rempli son office, prend peu de place et je pense qu'avant qu'il soit HS il faudra que je démonte pas mal de fois mes armes.
En prime ça peut servir à plein d'autres choses ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:53

Bah, il n'est pas si imposant que cela, 1m de long par 100mmx75mm !! smil 85

Facile a garé !!! hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:58

Si la carabine fume encore après 15/20 plombs ce n'est pas la peine de continuer a tirer, mais un dégraissage est la meilleur solution, bon après normalement sa refumera encore un petit peu 15/20 plomb voir moin.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:04

MAT a écrit:
C'est ça qui n'est pas normal, le dieseling survient quand l'AC et neuve, ou tout de suite après un remontage lors d'un entretien de celle-ci.

Et pas après 100 plombs tiré, cela veut dire que pour une raison quelconque, de la graisse et passé devant le joint de piston, si ta carabine fait pareille (que se charlot "sur la vidéo"  hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Emotico2 qui fait ce qui faut pour), alors ton joint vas ou et cramer !

en faite il y a bien eu du dieseling au début sur les 10-20 premier plombs environ et sa c'était arrêter.
et je ces plus quand, j'ai tiré avec mon frère qui et pas trop douer avec les armes je doit dire smil 85  et il a lâcher le levier d'armement de la hw77k brusquement avent que celle si soit armé et le levier et revenu a sa place très vite et sa a claquer un peut contre le canon (pas grand choses mais sa a claqué quand même et il ces bien fait mal a sont pouce) et genre environ 5 tirs après qu'il et relâcher le levier brusquement l'effet dieseling et revenu...

donc je me demande si le faite qu'il et lâcher le levier brusquement sa a pas fait passer de la graisse devant le joint de piston...

j'espère sa a rien abîmé a l’intérieure... après je pense que non car le ressort ce détend super vite quand on tir et le joint de piston est fait pour suive le ressort...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:13

es que le fait de démonter la carabine et dangereux avec le ressort de 19 j. car je veut pas me le prendre dans la gueule et de plus j'ai pas beaucoup d'outils a part quelque truc basic (marteau, tourne vis etc...)

ces juste ce ressort qui me fait peur pour le démontage et remontage... le reste je pense pas sa me posera problème si je fait sa bien.

j'avais vu pour le ressort si ont a pas d'étau qu'ont peut plaqué la hw77k contre un mur et a l'aide du planche en bois plaqué sur nos abdos remaitre le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:16

Une seule solution démontage, nettoyage, et remontage. Dans mon cas je vais sans doute en profiter pour changer le joint, mais je ne sais pas la quel prendre, sur le site schneider il y a deux diamètres, la mienne étant récente je pense que c'est le plus gros (26mm), et comme je ne veux pas démonter avant d'avoir le joint je vais sans doute prendre le risque de commander le plus gros.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_218/products_id/23834?osCsid=441a24a1d0566cb8bcaa1df71844ce19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:51

@turtle

Oui cela peut-être une des raisons qui font que de la graisse passe devant le joint de piston.

Si tu relâche le levier d'armement, (ou le canon pour une AC a brisure du canon) avant que le piston ne soit accrocher, le levier d'armement et en prise direct avec le piston, de ce fait c'est toutes la mécanique qui prend le choc, et du jeu minime à la suite de cette incident, peut entrainer une petite partit de la graisse qui et dans le tube, à l'intérieur de de la chambre de compression, par les armements suivant.

Pour le démontage d'un ressort, un ressort qui ripe, lors d'un démontage ou remontage est dangereux, tout dépend surtout de la compression qu'il a, AC non armé.

Pour un 19 j, il vaut mieux posséder une presse, au moins tu as les mains libres pour les opérations de démontage

Le truc d'appui contre un mur oui, mais c'est plus chiant, il faut maintenir l'AC bien horizontale

Si tu n'a pas de presse un simple étau et parfait, je suppose que tu as déjà vue cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=4mwpkwKViTw


@gotha

Je n'ai jamais acheté de joint spéciaux, mais apparemment, un joint maccari ou vortek, d'après FILOU, et aussi bon et moins cher !



Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 6:58

Bien le bonjour à tous.

Donc petit retour apres avoir vidé plus d'une boite de plombs et nettoyage quotidien (voir tout les 50 plombs de la chambre et du canon), soit 1 000 plombs depuis l'achat!!!
Plus aucune trace de la bestiole qui hanté ma carabine hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 0trampol les tirs sont bien groupé comme avant que le phenomene apparaisse, donc cela etait du (enfin je pense...) à vraiment un surplus de graisse qui sous les coup de butoire des tirs passé dans la chambre du piston... hyou ou ou smil 86
Je vais un peux maintenir la cadence de tir ce week end, et dans tout les cas procéder à une bonne revision une fois la garantie passé (joint, ressort et tout ce qu'il faudra).
Je patienterais du retour d'avis du montage V-Match et voir si cela à un interet réel ou alors repasser sur des pieces en remplacement standard.
Grand merci l'équipe.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:25

MAT a écrit:
@turtle


@gotha

Je n'ai jamais acheté de joint spéciaux, mais apparemment, un joint maccari ou vortek, d'après FILOU, et aussi bon et moins cher !



Ou trouver les joints Maccari ou Vortek ?
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:03

MAT a écrit:
@turtle

Oui cela peut-être une des raisons qui font que de la graisse passe devant le joint de piston.

Si tu relâche le levier d'armement, (ou le canon pour une AC a brisure du canon) avant que le piston ne soit accrocher, le levier d'armement et en prise direct avec le piston, de ce fait c'est toutes la mécanique qui prend le choc, et du jeu minime à la suite de cette incident, peut entrainer une petite partit de la graisse qui et dans le tube, à l'intérieur de de la chambre de compression, par les armements suivant.

Pour le démontage d'un ressort, un ressort qui ripe, lors d'un démontage ou remontage est dangereux, tout dépend surtout de la compression qu'il a, AC non armé.

Pour un 19 j, il vaut mieux posséder une presse, au moins tu as les mains libres pour les opérations de démontage

Le truc d'appui contre un mur oui, mais c'est plus chiant, il faut maintenir l'AC bien horizontale

Si tu n'a pas de presse un simple étau et parfait, je suppose que tu as déjà vue cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=4mwpkwKViTw


@gotha

Je n'ai jamais acheté de joint spéciaux, mais apparemment, un joint maccari ou vortek, d'après FILOU, et aussi bon et moins cher !





si cela peut avoir fait passer un peut de graisse devant le piston, sa risque de disparaître assez vite quand je vais aller tiré avec la hw77k alors ?

car depuis que le levier et revenu brusquement avent l’armement de la bête lol et que le dieseling est revenu j'ai tiré 10 plombs environ et je me suis pas resservi de ma hw77k, car j'attend d'avoir ma licence pour la transporter et pas avoir de problème avec les flics qui sont par chez moi assez con je dois dire!!! pour 80% d'entre eux... pas tous heureusement!

sa me fait vraiment chier de devoir la démonter... ces pas le faite que j'aime pas ça... bien au contraire j'adore bricoler sur mais AC mais le problème ces les outils pfff, chez moi dure dure de garder les outils... et il y en a presque pas.
a part une 10 ène de tournevis, 2 ou 3 pince et un marteau ces tous ce qui y a smil 85

pas d'étau, ni rien...

le seul moyen ces que je fasse comme dans la vidéo avec une plaque de bois contre mon ventre et la carabine plaqué contre un mur de l'appartement, car je suis en appart... pas de jardin, ni de garage ou quoi que ce soit... un vrai banlieusard smil 85

car j'ai quand même une pince multiprise comme outils youuu ouuuu!! smil 85

la vidéo oui je l'avais déja vu thumright mais merci du lien je l'ai mis en favoris comme ça si l'effet diesel disparaît pas je démonterais l'AC.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:39

@gotha

En général sur les sites étrangers.

http://www.progunner.eu/vortekvacseal26weihrauch26mmcustompistongpackning-p-135.html?language=en

http://target-tune.in/international/products/SEAL-for-Weihrauch-26mm.html?setCurrencyId=3

http://www.airrifleheadquarters.com/catalog/item/251485/9946364.htm

Et tu voies les prix tourne autour de 15€? donc beaucoup moins cher qu'un V-MACH, maintenant, il faut tout de même prendre contact avec ses site pour les FDP, cela ne doit pas être conséquent vu le poids d'un joint, mais il vaut mieux le savoir avant toute commande, pour éviter les surprises.  hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Bigcry  hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 0trampol


@turtle

De toute façon tu le verras bien à l'usage si ça persiste, ou pas.

HS

Pour ce qui et du transport d'une AC de moins de 20j, il y a énormément de polémique à ce sujet !

Tu ne vas pas faire le cowboy, et te promener en ville avec la cara sur l'épaule, tu n'es quand même pas un voyou de bas étage !

Si tu savais le nombre de gamins que je vois jouer avec une AC, au bord de la route en plaint été dans les villages que je traverse pour aller bossé, tu serais sur le cul.

Et tous ca devant leur mamans, qui discute bien installer devant la porte de leurs maisons !
Et par chez moi aussi les bleus circules !!

A première vue tu m'a l'air d'un jeune homme sérieux, un petit sac à dos pour le petit matérielles, une housse pour l'AC, et hop, à partir du moment où l'endroit, où les endroits où tu te rends tons été  autorisé, et que tu fasses ta séance en toute sécurité, je ne vois pas où et le problème.

Quand un mec par a la pêche avec tous son barda sur le dos, canne rangé dans une housse, nos chers forces de l’ordre ne vont pas demander à se pauvre bougre de déballer ses affaires sur le bord de la route, ils ont d'autre chats a fouetté !!  smil 85

Maintenant, je ne veux en aucun cas te dissuadé de prendre une licence, le club et une très bonne école.  thumright

C'était juste une petite parenthèse sur le transport d'une AC, ce sujet emporte parfois les passions !!! FIN du HS !!!  smil 85  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:38

re tous le monde,

Alors j'ai tiré un peut avec ma hw77k et les 5 premiers tirs il y avais énormément de fumé qui sortais du canon et de l'encoche qui s'ouvre ou on mais le plomb sur une hw77 ou hw97 après le tir et le fameux "bang!" un peut comme une 22LR ...

après 10 a 15 tirs la fumé commencer a diminuer au fur a mesure et le bruit a être pas a chaque tir et a être moins fort!

après entre 20 a 35 tirs plus de "bang" juste le chuigggg!! du ressort (normal) et presque plus de fumé (vraiment minime) comparé au 5 premiers tirs! il et même arriver que par moment il y est pas de fumé du tout, donc je pense sa va finir par disparaître cette fumé hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Emotico2

j'espère aussi que ce "bang!!" va plus revenir que c'était juste passager a cause d'un peut de graisse en trop qui était passer devant le piston... ou a cause du faite que mon frère avait lâcher brusquement le levier d'armement...

en tout cas je suis assez content qu'il y est plus beaucoup de fumé voir pas du tout par moment et d'avoir retrouvé le fameux chuiggg!! du ressort hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Emotico2  et pas ce "bang" car ces pas une arme a feu ou a poudre noir smil 85

pour répondre a MAT, ces clair que le transport d'une carabine a plombs de moins de 20 joules ces pas clair du tout...

il est écrit dans la loi que ces interdit sauf motif légitime... a savoir qu'es que un motif légitime...
il dise que le permis de chasse ou la licence de tir sont des motifs légitime un peut bizarre enfin bref...

le problème ces que je vie dans un cartier et transporter l'AC dans la house qui a une forme assez typic d'une house d'arme de chasse ou de tir peut poser problème avec les forces de l'ordre je pense, car sa serait a la campagne j'aurais pas chercher je l'aurais transporter normal dans la house, chose que j'avais déjà fait avec une de mais ancienne carabine a plombs en plus a cette époque j'étais mineur.
a la campagne ont s'autorise plus de choses qu'a la ville en zone urbaine, ces pas pareil...

je suis partie au commissariat de la ville et la personne de l’accueil savais pas me répondre smil 85 et la personne qui s’occupe de ça était soit disant pas la... le mec a l’accueil me dit revenez demain il sera la, le lendemain je me pointe et la surprise le mec était comme par azar toujours pas la alors le mec a l’accueil a appeler un collègue qui soit disent connaissais mieux le sujet et la première choses qu'il a demander ces si j'avais une licence de tir et vu j'en ai pas il a répondu il faut voir directement avec la préfecture LOL!

donc la je me suis inscrit il y a maintenant 3 semaine en club pour plus avoir de souci avec ça.
car se promener en ville a pied avec une armes dans la house sans licence sa fait un peut pas sérieux et ont ces jamais comment peuvent réagir les forces de l'ordre donc avec une licence il pourront rien dire.

par contre l'endroit ou je vais ces un endroit privé, mais j'ai jamais rencontré le proprio, j'ai déjà rencontré quelques personne qui venez couper du bois et il mont dit que sa leur posé aucun problème... mais ces pas leur terrain  smil 85 , l'endroit en question ressemble un peut a une genre de décharge pour détritus d'espace vert (buisson, bois etc..) donc je pense pas sa pose problème.

en plus si je prend mais cibles avec moi je pense que si je rencontre un garde chasse ou autres, il verront bien que je chasse pas et que je fait du tir sur cible sérieusement et que je fait bien attention a ou je tir. (en direction d'une petite falaise ou des gros tas de détritus donc les plombs sont stopper net!  

donc voila pour l'histoire du dieseling qui me fesait assez peur je dois dire et du transport...
après ces vrai que si j'aurais une voiture sa serait plus pratique et je me casserais même pas la tête, mais bon ces pas le cas pour le moment, en tout cas je regrette pas de m’être inscrit en club ces vraiment super et sa permet de testé des AC de compétition différentes, en plus ou je me suis inscrit ces gratuit le près des armes  hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Emotico2.
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:34

Le joint, chez Progunner, 31€ avec le port !
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:47

Pour le joint de piston d'une hw77 j'avais pensé a environ 20 a 30€ j'étais pas loin.

Sur sportwaffen ces a combien ? (Je vient de voir plus haut 34, 95€ soit 35€, je pense les frais de port sont pas compris mais sa doit pas être chère...
Je dois acheter des plombs plus lourd pour ma hw77k, je vais voir pour les prendres sur sportwaffen comme ça je prend un joint de piston avec pour en avoir un en cas de besoin...
Après j'ai pas regarder les prix des plombs avec frais de port va falloir je vois tout ça ;)

Je pense faut mieux prendre un joint de qualité pour la hw77xx ou hw97xx vu ces une très bonne carabine, après moi ces ce que je ferais si je dois le changer, mais un joint de qualité standard dois toute aussi bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:42

En effet les FDP sont aussi élever que le prix du joint, faut pas déconner, a se prix je préfère mette un joint standard !!

J'estime que 11€, et déjà bien payer !! hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 350 Magnum dure dure !
» Dieseling ?
» Cartouche "percutée" dans un pistolet, combien de temps ?
» le dieseling c'est quoi ?
» vive le diéséling !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: