Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rail picatinny montage maison pour stoeger X20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergent guignol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergent guignol


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 09/03/2015

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:43

bonjour comme vous le savais la stoeger x20 n'a pas de rail picatinny et monter un bipied sur le canon ses pas a faire je fait se petit tuto pour partager des astuces vue que ses le but dans un forum alors voila comment j'ai réaliser sa j'ai acheter un rail picatinny de 10 cm de long puis en regardent dans la cross au niveau du levier d'armement la cross et creuse avec des cloisons pour la solidité ses la que j'ai percer la cross comme si dessous
pour percer j'ai utiliser un petit foret et j'ai huiler pour éviter au maximum la chauffe et que sa se craque ou fissure la cross pour tenir le tout je me suis servi des vis fourni avec le rail et j'ai rajouter des rondelles a ailette pour ne plus que sa bouge
stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Img_2010

j'ai mis de la mousse épaisse et dur pour éviter qu'avec les vibrations sa craque comme si dessous ( on la voit pas bien elle est noir )
stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Dsc_0115

pour le vissage j'ai utiliser des écrous pour des visse en 3mm qui je noyer dans les trou du rail rentré en force et viser depuis l'intérieur sa ne bouge plus  
stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Dsc_0116

et voila je résultat final
stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Dsc_0117

sa fait maintenant pas loin d'un ans que j'ai fait cette modification et rien na bouger ou ses fissuré RAS
en espérant que sa puise aider quel qu'un
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:56

voila une bonne petite idée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:01

sinon tu as sa sa permet d avoir le bipieds plus vers l avant ,
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/appuis-bipieds-poignee/bipied-stoeger-atac-suppressor.html
Revenir en haut Aller en bas
sergent guignol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergent guignol


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 09/03/2015

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:47

pit10i ses un autre solution mais que pour les cross atac de chez stoeger sur une x20 normale tu n'a pas de rail et on peut pas percé sur les côtés de la cross j'y avais penser mais sa marche pas pour un cross de x20

après le rail sur ma cross je ne peut pas l'avancer plus sinon quand tu casse le canon sa touche
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:34

dans la vidéo armurerie Auxerre on vois que c est eux qui on fixé des rails picatinny a la cross , ce n est pas pour stoeger mais compatible picatinny.
http://fr.aliexpress.com/item/Pack-of-3-pcs-Tactical-Polymer-Picatinny-Rail-For-MOE-Handguard/2030375858.html
et oui c est tous le dilemme de mettre un bipied sur un AC a brisure de canon , il y a eu des autre tentative mais je trouve que celle-ci reste la plus esthétique mais la plus ( trop ) couteuse pour se prendre les pattes dedans smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sergent guignol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergent guignol


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 09/03/2015

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:45

comme je te disais oui sur la vidéo on voit deux rail picatinny de chaque coter car ses un cross atac et elle a des renforts pour supporter les deux bras du bipied la cross ou j'ai fait la modification sa serai trop fragile si on perce sur les coter j'en ai parler avec mon armurier et il m'a déconseiller de percer les coter car trop fragile donc resté la solution que j'ai choisi j'ai tout bien regarder et j'en est pas mal parler avec mon armurier j'ai fait se choix car dans le temps sa plus de chance de tenir
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:50

ha d accord y pense a tous stoeger . des gros boulons , des grosse rondelles sa bouge plus smil 85 , y a d autre technique . ton système n est pas prêts de bouger .
Revenir en haut Aller en bas
sergent guignol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergent guignol


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 09/03/2015

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:01

je sais qu'il y a d'autre moyen pour le faire tenir moi sa m'a sembler être le mieux pour fixer et que sa dure si tu a une autre solution a partage partage la sa pourrai aider une autre personne ou même moi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:11

me semblais bien que c était @ozzy , si il passe par ici il t en montrera plus
https://www.forum-airguns.com/t61395-help-stoeger-x10-fixation-bipied?highlight=bipied
mais je pense qu un appuis sur édredon ou autre est mieux autant pour la précision que pour le coté pratique .
sinon on attend les carton stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sergent guignol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergent guignol


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 09/03/2015

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:18

voila un carton fait avec ma stoeger x20 avec lunette 6*24*50 avec une détente tigger GTX en appuis sur bipied a 40 mètre
que j'ai fait se week-end passer
ps: dans le deux ses le clou qui tien la cible
stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Dsc_0118

le montage que tu me montre je l'avait vue et je le trouve pas terrible ses pour sa que j'ai fait le mien stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:00

Pas mal le montage
Pas mal le carton

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:18

en toute franchise + 1000 pour ton montage sergent guignol me semble plus sérieux , et au final esthétique
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:19

sergent guignol a écrit:
voila un carton fait avec ma stoeger x20 avec lunette 6*24*50 avec une détente tigger GTX en appuis sur bipied a 40 mètre
que j'ai fait se week-end passer
ps: dans le deux ses le clou qui tien la cible
stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Dsc_0118

le montage que tu me montre je l'avait vue et je le trouve pas terrible ses pour sa que j'ai fait le mien stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 0trampol  

J'ai tellement entendu dire que stoeger c'était un peu pourri et qu'il était impossible de grouper correctement avec.
Je dois dire que je suis étonné et agréablement étonné de ta performance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:28

en appuis sur bipied a 40 mètres......non a 4 mètres satire fort tu comprend rien stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:33

7760pat a écrit:
en appuis sur bipied a 40 mètres......non a 4 mètres  satire fort tu comprend rien stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 0trampol
amicalement

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 94583310
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:03

bon avec humour tous cela sergent guignol
autrement

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Tumblr_mq2pgssvEt1rzcokbo1_500
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sergent guignol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergent guignol


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 09/03/2015

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:02

j'avais compris que c'était de l'humour mais j'ai passer beaucoup de marque différente de plomb et plusieurs diamètre pour trouver les bon et les H&N baracuda vont très bien a ma stoeger se qui me permet de faire de joli tir tout propre et une chose qui est pour beaucoup depuis que j'ai changer pour un gâchette réglable ( tigger GTX ) mes carton se sont amélioré pars que la gâchette d’origine et vraiment pourri et accentue l'effet du doigt et beaucoup trop lourde
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:08

sergent guignol a écrit:
j'avais compris que c'était de l'humour mais j'ai passer beaucoup de marque différente de plomb et plusieurs diamètre pour trouver les bon et les H&N baracuda vont très bien a ma stoeger se qui me permet de faire de joli tir tout propre et une chose qui est pour beaucoup depuis que j'ai changer pour un gâchette réglable ( tigger GTX ) mes carton se sont amélioré pars que la gâchette d’origine et vraiment pourri et accentue l'effet du doigt et beaucoup trop lourde

Très bon choix c'est h&n barracuda, c'est ce que j'utilise sur ma 20 joules :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
sergent guignol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergent guignol


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 09/03/2015

stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:13

je me rend compte que sa réussi a pas mal de carabine les H&N baracuda en lisant sur le forum ou les heavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: rail picatinny montage maison pour stoeger X20   stoeger - rail picatinny montage maison pour stoeger X20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rail picatinny montage maison pour stoeger X20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage rail picatinny sur tube a gaz de 2240???
» QUEL RAIL PICATINNY POUR MON UNIQUE T66?
» Quel pièce pour adapter un rail Picatinny sur 2250 XL
» rail lunette et montage GAMO
» montage lunette sans rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: