Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....

Aller en bas 
+4
7760pat
haut2007
quentin95
micka.germain
8 participants
AuteurMessage
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:42

Salut a tous, je vais reprendre le tir sportif apres 13 ans d'arret.... J'ai pas mal d'experience quand meme (quelques CF en 10m et 25m). Je tirais avec un fein mod 2 a l'epoque (que j'ai toujours). Je voudrais me faire plaisir et acquerir un nouveau pistolet pour mon come back Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... 0trampol
Je suis sur ces 2 modeles mais j'hesite pas mal..... A l'aideeeeeee ;)
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:26

perso , je prefere les steyr, surtout de par leur detente bien plus agreable que les fein (monte sur roulement parait il )
le reglage de hausse est top , 3 positions de fixation pour le guidon , 4 contrepoids dispo coulissant sur glissières laterals ...
une crosse rink sur le mien , un regale ..


sur les championats on voit 80% de steyr LP 10 , c'est le top en ce moment

et pourquoi pas un LP 50 ..tu pourrais faire aussi du standard et de la vitesse
3 diciplines avec le meme pistolet , c'est tres intéressant
il y a aussi un chargeur 1 coup sur le lp 50 pour la precision .
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:14

Autre point qui me fait pencher pour le steyr il est vendu avec 2 bouteilles. Le fein il me semble que une?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:59

il y encore Morini,et pourquoi pas un Walther..
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:11

Je sais pas.... J'ai flashé sur ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:58

je comprend
question de gout ...
perso,c'est les steyr que je trouve les plus beau en ce moment , comme le Pardini en 22 lr
j'ai un lp10 silver , avec cartouche argent et doré c'est magnifique !
ma cherie un lp50 noir ,cartouche ,bleue ,dore ,argent , noir , superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:07

pourrais mettre des photos quentin95 histoire de nous faire Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Eek2 baver
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:10

a l'occase oui, qu'elle configue te plairais t'il de voir ?

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Bonne pioche!    Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:49

Salut,

Ces 2 bestioles sont en tête des comparatifs. Voir le lien au bas de la page suivante si tu comprends l'allemand:  
http://www.feinwerkbau.de/de/Sportwaffen/Luftpistolen/Luftpistole-Modell-P44

Et sinon les schémas sont explicites, c'est largement à la portée d'une personne avec ton bagage.

Personnellement, j'hésiterais aussi entre ces 2 là. Vu les différences relevées, entre les détentes surtout, un essai me semble indispensable avant d'acheter l'un ou l'autre de ces pistolets. Et ce d'autant plus que l'investissement est conséquent.
Je n'ai pu hélas tester que le Fein LP44 et sur moins de 10 cartouches. Les différences avec nos anciennes détentes mécaniques à bossette sont telles qu'il faut certainement plusieurs centaines de diabolos pour s'y habituer.
Le copain propriétaire de ce LP44 en est à 5000 plombs cet hiver, et à son grand désarroi il est loin des performances qui étaient les siennes avec son précédent LP100(!) Et on parle d'un tireur qui tournait régulièrement entre 350 et 360/400. Certes l'âge se fait sentir -il s'est offert ce LP44 pour ses 70 ans-, mais le bougre a de beaux restes et est encore capable de d'aligner 40 coups sans sortir du noir avec mon vieux FAS-AP606.

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-pourquoi-diantre-refuse-t-il-d'échanger-son-LP44-contre-mon-FAS606-s'il-tire-mieux-avec???  Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Emotico2


Dernière édition par Jef.ch le Mer 11 Mar 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:34

Bonjour
si je peux me permettre
le seul hic, c'est la crosse, ni l'un ni l'autre on une crosse mirobolante, la plupart des tireurs changent les crosses de ces pistolets contre une rink
coût 175 euros, a prévoir
il faut savoir que pour les crosses morini sur les steyr, celles-ci ne sont plus faites par morini, la marque morini a été rachetée par steyr, ça se ressent.

attention également aux comparaisons
on ne compare plus un steyr ou un fein avec la concurrence mais un steyr + une crosse rink ou un fein + une crosse rink avec la concurrence

steyr s'est élevé au premier rang mondial en sponsorisant les compétiteurs de haut niveau il y a de ça une quinzaine d'années,  et surtout grâce à des pubs agressives. Facile alors de ne voir que des steyrs sur les pas de tir.

hors à l'heure actuelle pour trouver une "vraie" crosse morini il faut prendre un matchguns car matchguns est fait par .... césar morini. ce qui évite l'achat par la suite d'une crosse d'une meilleure facture.
il y deux fein  et trois steyr  au club sur cinq pistolets, quatre possesseurs ont changé pour une crosse rink.
il y a deux matchguns et deux morini, aucun n'a changé la crosse pour une rink.
signe des tyemps ou économie, là est la question.
quand j'ai fait essayé mon matchguns à un possesseur de steyr, il était surpris de la chausse de la crosse

me suis toujours méfié des comparatifs qui ne compare que deux marques, généralement par lesquelles les journaux sont rémunérés via le département publicité. d'autant plus quand un outre rhin est chargé de comparer un outre rhin.
il en va un peu comme les voitures de marques allemandes qui passent pour être très fiables, alors que ce sont les marques à plus de pépins 3* rang mondial pour les rappels, mais fait en douce)

à noter également que ces marques ont basé leur réputation sur la vitesse air,  compétition créée que pour elles, celle-ci ne figurant pas aux J.O., joli coup médiatique, facile de remporter les trophées quand pas de concurrence.

Céline Gobelin tire avec un morini, et c'est pas la seule au haut niveau.

auparavant, il y avait pus de facilité et moins de décote à revendre un steyr plutôt qu'une autre marque, et c'était un critère vanté à l'achat,
même cet argument s'estompe.

pour revenir à ton choix, faut essayer, malheureusement, pour essayer il faut tester sur plusieurs mois, et sur les pas de tir, pas en magasin.

j'ai pu jeter le trouble, mais c'es tpas facile, d'autant plus que les conseilleurs sont pas les payeurs
mais ce n'est que mon très humble avis
a+
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:02

Non non justement je veux des avis sincères et je vous en remercie! Lacrosse je me doute qu'il faudra la changer je l'avais fait à l'époque sur le miens aussi.... Mais c'est vrai que mettre 1500 € dans un pistolet il vaut mieux réfléchir avant de prendre quoi que ce soit :/
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Regarder avant de critiquer....    Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:41

pbblt a écrit:
....
me suis toujours méfié des comparatifs qui ne compare que deux marques, généralement par lesquelles les journaux sont rémunérés via le département publicité. d'autant plus quand un outre rhin est chargé de comparer un outre rhin. ....

Salut,

Préjugés ou manque de curiosité de ta part? Le comparatif dont je donne le lien ci-dessus présente 6 armes différentes! C'est bien pour ça qu'il est intéressant...

Amitiés,
A+,
le Jef-les-Allemands-sont-plus-sérieux-que-ce-que-certains-croient,-ils-vous-l'avaient-bien-montré-en-1940! Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Belgique
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:52

Désolé les amis mais l'allemand et moi ça fait trois
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Sont têtus, mais si j'dis que que c'est remarquablement ben fait...    Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:11

micka.germain a écrit:
Désolé les amis mais l'allemand et moi ça fait trois

Regarde les images.... smil 85
Un graphique du poids de détente ou une cible test qui mesure la dispersion sur 50 coups, pas besoin de savoir l'allemand pour comprendre...

Amitiés,
A+,
le Jef-suffit-de-cliquer-sur-le-lien-puis-de-charger-le-pdf-en-bas-de-la-page....

PS: en lien direct, ça donne ça:
http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/core/resources/main.php5?id=932-0&download=1

Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:57

C'est tres tres serré pour les 2 serieux!!! Par contre quelle différence y a-t-il entre le lp10 et le lp10e ?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:08

la détente électronique sur version e
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:14

Ça vaut quoi ça ? C'est bien ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:05

C'est sur que tu ne fais pas le 10 tout suit ,il faut se habituer mais une fois ce réglée et au bout des 5000 plombs ça tir aussi bien))
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:42

Jef.ch a écrit:
pbblt a écrit:
....
me suis toujours méfié des comparatifs qui ne compare que deux marques, généralement par lesquelles les journaux sont rémunérés via le département publicité. d'autant plus quand un outre rhin est chargé de comparer un outre rhin.   ....

Salut,

Préjugés ou manque de curiosité de ta part? Le comparatif dont je donne le lien ci-dessus présente 6 armes différentes! C'est bien pour ça qu'il est intéressant...

Amitiés,
A+,
le Jef-les-Allemands-sont-plus-sérieux-que-ce-que-certains-croient,-ils-vous-l'avaient-bien-montré-en-1940! Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Belgique

SALUT LE JEFF
ni préjugé, ni manque de curiosité
ils comparent ce qui n'est pas comparable, alors bien évidemment. . .
un pistolet électronique contre des mécaniques,
un modèle très récent contre un çasefaitplus, l'ap40 n'est plus produit depuis 3 ans (étude faite en 2012). et un tesro assez ancien,(il est vrai que ce modèle  tesro à des défauts, ils sont connus) ils auraient du prendre un morini E, ça aurait été plus réaliste comme test.

il est évident que les premiers modèles plébiscités seront l'électronique et le modèle récent soit
gmbh steyr
gmbh walther
mais je ne suis pas un as en traduction
Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Beerchug
____________________________________________________________________________________

micka.germain a écrit:
C'est tres tres serré pour les 2 serieux!!! Par contre quelle différence y a-t-il entre le lp10 et le lp10e ?
facile de répondre mais difficile à expliquer, sur le mien j'ai les deux, ou mécanique ou électronique,
heuuu, le jour et la nuit,
j'ai mis longtemps à me faire à la détente électronique, le départ du coup est immédiat, tu n'as pas "le poussé" que l'on ressent en mécanique après le point dur, en mécanique même réglé au mini, tu as un temps ou tu continues d'effacer la détente.

en E tu n'as pas ce laps de temps (infime certes), faire un relevé de canon avec une détente E est "pratiquement impossible", le relevé de canon intervient généralement après le point dur, comme le plomb est déjà sorti, l'erreur est faite après coup . . .

par contre revenir après à une détente mécanique, attention le lacher, au début tu mets à peu près tout au dessus du neuf entre treize et quatorze heures, signe d'un léger relevé de canon.
c'est pourquoi je tire systématiquement avec l'ap20 après chaque séance prolongée en électronique

mais ce ne sont que mes impressions et je ne suis qu'un misérable amateur, mon problème venant de ma vue, après une 20taine de tir, arrive plus à voir le guidon et le cran de mire net, lunette de correction ou pas.  Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Bigcry

mais attention, j'ai pas critiqué le steyr ni le walther, ca qui m'a fait prendre le matchgun, tout simplement le fait de ne pas avoir à réinvestir dans une crosse et également son prix, moins cher que les deux autres, chose à améliorer: ses contrepoids hyper ch...t
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:08

quentin95 a écrit:
je comprend
question de gout ...
perso,c'est les steyr que je trouve les plus beau en ce moment ,  comme le Pardini en 22 lr
j'ai un lp10 silver , avec cartouche argent et doré c'est magnifique !
ma cherie  un lp50 noir ,cartouche ,bleue ,dore ,argent , noir , superbe aussi !

les plus beaux Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... 0trampol Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:10

Je pense quand même que je vais partir sur un STEYR vu le nombre de bons retours que j'ai eut.... Estethiquement je pense le prendre noir/bouteilles bleu ou silver. Pour la détente on peut la changer si j'ai bien compris? Passer de la méca a l'electronique par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:53

Salut,moi je possede un lp10 qui a 15 ans et c est un vrai regal.
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:27

Bonjour micka, as tu pu essayer les armes que tu cites car c'est la meilleur façon de savoir si elles te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....   Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du 10m. Feinwerkbau p44 ou steyr lp10??? Dur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  steyr lp 2 ou lp10?
» STEYR LP10 EVO
» Steyr LP10
» Steyr LP10 e
» Essai Steyr LP10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: