Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restauration Smith & Wesson 79g

Aller en bas 
+11
patgun69
pe44
GIGI31
duc.alphacabas
bph91400
dizo
LeNettoyeur
7760pat
fredcbr
pedrolusiano
Schecter49
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:32

Schecter49 a écrit:
Oui ce sont exactement les mêmes, je vais en essayer un autre et je verrais...

Bonjour Schecter49,

Je connais bien ce S&W pour en posséder 2, et en avoir réparer une bonne dizaine.
Ta fuite se situe au niveau du Pointeau, il y a d'origine un joint façon "cuir", il est cuit !
Tu pourras changer tous les autres, quand tu mettras ta sparclette, tu entendras ton fameux "pschitt ...", et le gaz s'échapper par le canon.
Mais, j'avais fait un Tuto sur le 79g : Fonction Rechercher.
Sur la photo ci-jointe, tu vois le pointeau, juste sous le petit ressort de la valve, c'est Lui, ta panne.
De plus, ce Pistolet, effectivement, ne se Bronze pas, c'est pas de l'Acier, ou tout autre métal, acceptant ce type d'oxydation.
Enfin, si tu veux conserver tes joints longtemps, que du lubrifiant au Silicone, rien d'autre !
smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Img_1610
Cordialement.
patgun69 smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:58

pe44 a écrit:

La fuite étant revenu quelque année plus tard. Au final j'ai beurré de joint silicone blanc (pour salle de bain) l'ensemble en bronze après avoir dégraissé les éléments avec de l'acétone. Depuis 20ans pas une fuite à ce niveau.

Aujourd'hui J'ai juste une fuite au niveau du bouchon de percussion

A+

Pas bête le coup du silicone pour salle de bain.
J'en ai un qui me pose problème depuis quelques temps.
Dès que j'aurai un moment je tenterai et vous donnerai mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:02

Hello Schecter49,

As-tu repéré sur la photo (en bas) de patgun69 la fameuse goupille dont je te parlais?
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:06

Personne n a une combine pour adouckr la détente de cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Schecter49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schecter49


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2015

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:35

Salut à tous, alors comme précisé plus haut, TOUT les joints sans exception sont neuf...

J'ai trouvé d'ou viens le probleme :

La pièce qui sert le tout était morte (le filetage du moins) du coup il y avait du jeux et ça fuyait.

Du coup, j'ai pris un 2ème joint (le gros blanc) et je l'ai mit ici (heureusement que j'ai pris 2 kits)

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Boucho10

Et du coup ca marche nickel ! A voir dans 3-4 jours si ca n'a pas fuit mais avec 2 joints, je pense pas....:D
Revenir en haut Aller en bas
Schecter49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schecter49


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2015

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:19

Il ne me reste qu'un petit soucis à voir :

Cette pièce la qui ne veut plus rentrer jusqu’à la butée...

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Vueecl10

Sinon petite question : quel est le réglage d'origine de la vis réglant la sortie de co2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Schecter49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schecter49


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2015

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:54

Nickel ! Concernant la détente, effectivement si quelqu'un sait comment la rendre plus souple, je suis preneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:48

Salut,as tu changé le joint de la tige de valve?
Revenir en haut Aller en bas
Schecter49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schecter49


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2015

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:34

Tout les joints sont neufs
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:26

Schecter49 a écrit:
Tout les joints sont neufs

Bonjour Schecter49,

... Tous les joints sont changés ? Pourtant, je vois sur ta photo, que le cylindre n'est pas ouvert, c'est là qu'il y a le pointeau, et lui, il a un joint également, comme je te l'ai déjà dit.
Il est impératif, largement conseillé, de changer ce joint de pointeau, qui ne fait pas partie des kits de joints vendus.
D'autre part, et encore une fois, je connais particulièrement ce type de S&W, comment le filet du bouchon a-t-il pu être foiré ? L'emplacement que tu nous désignes, comme étant celui, où tu aurais rajouté un joint, me laisse perplexe !
Enfin, pour la détente, très souvent, en enlevant la goupille d'axe de la queue de détente, et en la nettoyant, ça suffit pour avoir une détente "glissante".
Pour les modèles, qui possèdent un réglage, enlever le vis de réglage, un coup de nettoyage, remontage avec réglage, et on peut jouer aussi sur le réglage à la bouche du canon, en desserrant un peu. Plus le ressort sera comprimé, plus la détente sera dure.
Si j'ai pu répondre un peu à tes attentes ...
Cordialement.
patgun69 smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:34

Schecter49 a écrit:
Salut à tous, alors comme précisé plus haut, TOUT les joints sans exception sont neuf...

J'ai trouvé d'ou viens le probleme :

La pièce qui sert le tout était morte (le filetage du moins) du coup il y avait du jeux et ça fuyait.

Du coup, j'ai pris un 2ème joint (le gros blanc) et je l'ai mit ici (heureusement que j'ai pris 2 kits)

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Boucho10

Et du coup ca marche nickel ! A voir dans 3-4 jours si ca n'a pas fuit mais avec 2 joints, je pense pas....:D

... J'oubliais ! Tu dis, après cette "réparation", " A voir dans 3-4 jours .......", NON ! Si j'ai un conseil à te donner, ne jamais laisser une cartouche entamée plusieurs jours, dans l'arme, des joints, tu vas en changer !
D'autre part, 1 Cartouche de 12g, avec ce S&W, permet environ 50 tirs, c'est pas la mer à boire, sinon, j'ai fait aussi un tuto, pour que tu puisses mettre des cartouches de 8g, et, là, tu pourras t'amuser sur 25-30 Tirs, une fois terminée, tu ôtes la cartouche, un coup d'huile siliconée sur les joints du bouchon, et, c'est fini ! smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Emotico2
Dernier Point : N'essayes jamais de desserrer le bouchon, si ta cartouche de Co2 n'est pas vide, tu ne pourras pas, ou alors tu forceras, et ton joint principal du bouchon sera mort. C'est lorsque la cartouche de Co2 est vide, qu'il se crée une dépression, te permettant très facilement de dévisser ce bouchon, pour enlever la cartouche. Et, quand tu parles de réglage de pression du gaz, je ne comprends pas, on peut juste varier la force ressort, avec la vis en bouche de canon, sinon, je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:53

Merci pour res reponses.
Le joint de tige de valve n est pas facile a trouver,j ai trouvé un kit de remplacement de tige valve au us (voir lien plus haut) que je vais commander bientot.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:22

fredcbr a écrit:
Merci pour res reponses.
Le joint de tige de valve n est pas facile a trouver,j ai trouvé un kit de remplacement de tige valve au us (voir lien plus haut) que je vais commander bientot.

Bonjour fredcbr,

... Maconeairgunshop ne livre pas en FRANCE, je crois. Tu t'es renseigné ?
Slt. smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Schecter49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schecter49


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2015

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:36

Merci pour ta réponse Patgun69 ! Je n'ai pas pris de photos à chaque étape mais le joint situé dans le cylindre a bien été changé lui aussi ;-) (il été bien présent dans le kit que j'ai acheté, pièce n° 11047)

C'est cette pièce la oû le filetage est mort :

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Parts_22

Je ne sais pas comment c'est arrivé mais le filetage est HS, du coup impossible de serrer le tout convenablement et c'est pour cela qu'il y avait du jeu et que ca fuyait. Du coup, en voyant le jeu qu'il y avait et ayant un kit en rab', j'ai pensé qu'en mettant un joint en plus ca avait une chance de fonctionner et....ca a marché au poil ! Du coup, la pièce foirée n'est meme pas installée dedans....une astuce qui peut etre utile si d'autres personnes rencontre ce problème. Je ferais une photo quand ma cartouche sera vide pour que vous voyez ou j'ai mis le joint supplémentaire.

Et pour finir je sais que ce n'est pas bon de laisser une cartouche pleine trop longtemps mais la c'est juste pour contrôler si ça fuit ou pas....j'ai tiré une vingtaine de plombs hier et encore 20 aujourd'hui, il fonctionne à merveille (reste juste à le régler dés que j'irais au stand)

Ce flingue est vraiment génial (on sent bien les 7 joules)
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:45

Schecter49 a écrit:
Patgun69, je n'ai pas pris de photos à chaque étape mais le joint situé dans le cylindre a été changé aussi ;-) (il été bien présent dans le kit que j'ai acheté, n° 11047)

C'est cette pièce la oû le filetage est mort :

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Parts_22

Je ne sais pas comment c'est arrivé mais le filetage est HS, c'est pour cela qu'il y avait du jeu et que ca fuyait.

Et pour finir je sais que ce n'est pas bon de laisser une cartouche pleine trop longtemps mais la c'est juste pour contrôler si ça fuit ou pas....j'ai tiré une vingtaine de plombs hier et encore 20 aujourd'hui, il fonctionne à merveille (reste juste à le régler dés que j'airais au stand)

Ce flingue est vraiment génial (on sent bien les 7 joules)

OK, je comprends mieux, mais, comme je le pensais, ce n'est pas du joint 11047, dont je parle, mais de celui qui est moulé dans la pièce pointeau, référence 11265.
Sinon, effectivement, parmi toutes mes armes, il fait partie de mes préférés. Je ne m'en lasse pas. smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Emotico2   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Schecter49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schecter49


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2015

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:23

Voici l’endroit ou j'ai rajouté un joint :

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 11091210

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:45

Schecter49 a écrit:
Voici l’endroit ou j'ai rajouté un joint :

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 11091210


?? Tu risques d'avoir des problèmes pour que la cartouche soit percutée correctement. Le joint que tu as rajouté, occupe l'espace de pression, pour faire sortir le pic perceur de la sparclette. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:46

32$ le kit et 14$ de port pour la france.
Le gars est tres sympas,il a repondu a toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:57

fredcbr a écrit:
32$ le kit et 14$ de port pour la france.
Le gars est tres sympas,il a repondu a toutes mes questions.

... Chez mac1airgunshop ?

J'avais essayé de commander chez eux, mais impossible d'afficher le pays de livraison, en l'occurrence, FRANCE, même pour finaliser mon adresse ??
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:01

bph91400 a écrit:
pe44 a écrit:

La fuite étant revenu quelque année plus tard. Au final j'ai beurré de joint silicone blanc (pour salle de bain) l'ensemble en bronze après avoir dégraissé les éléments avec de l'acétone. Depuis 20ans pas une fuite à ce niveau.

Aujourd'hui J'ai juste une fuite au niveau du bouchon de percussion

A+

Pas bête le coup du silicone pour salle de bain.
J'en ai un qui me pose problème depuis quelques temps.
Dès que j'aurai un moment je tenterai et vous donnerai mon retour.

Avant de dépenser 46$ je tenterai l'astuce de pe44 smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:14

fredcbr a écrit:
32$ le kit et 14$ de port pour la france.
Le gars est tres sympas,il a repondu a toutes mes questions.

... Je viens de réessayer, pas de livraison pour la FRANCE.
Si tu as une solution, Merci de m'en parler, mais là, je ne vois pas comment faire ? smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:47

Je l ai contacté par mail en lui demandant le prix du port et il m a répondu par le meme moyen.le paiement se fait par paypal.
Si j ai acheté ce flingue c est pour sa "gueule",son aspect autentic.si il faut que je mette 46$pour que je m eclate avec et que mes gosses en profitent dans 7 ou 8 ans,ce n est pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:56

fredcbr a écrit:
Je l ai contacté par mail en lui demandant le prix du port et il m a répondu par le meme moyen.le paiement se fait par paypal.
Si j ai acheté ce flingue c est pour sa "gueule",son aspect autentic.si il faut que je mette 46$pour que je m eclate avec et que mes gosses en profitent dans 7 ou 8 ans,ce n est pas chère.

... thumright , tout à fait d'accord avec toi !
Mais ce n'est pas le mode de paiement qui m'inquiète, c'est la possibilité d'être livré ici, en FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:10

Il faut le contacter.tu envois le paiement par paypal directement avec son mail et lui il t envois le kit.

Voila mon premier mail et sa reponse:

hello, what would be the price of shipments to France this article?Smith & Wesson Rebuild Kit for CO2 Pistols               
  The kit is $32.00 and the shipping would be $14.00.  Payment by credit/debit, m.o. in U.S.D. or paypal(mac1airgun@gmail.com) accepted                                                Thank you for the inquiry,                                                            Mac 1
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:39

fredcbr a écrit:
Il faut le contacter.tu envois le paiement par paypal directement avec son mail et lui il t envois le kit.

Voila mon premier mail et sa reponse:

hello, what would be the price of shipments to France this article?Smith & Wesson Rebuild Kit for CO2 Pistols               
  The kit is $32.00 and the shipping would be $14.00.  Payment by credit/debit, m.o. in U.S.D. or paypal(mac1airgun@gmail.com) accepted                                                Thank you for the inquiry,                                                            Mac 1

... Merci pour cette info. smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   smith  wesson 586 - Restauration Smith & Wesson 79g - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Smith & Wesson 79g
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» smith et wesson 79g
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Smith Wesson 586
» Smith & Wesson Mod.586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: